02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:22:44
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 152695 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #660 le: 01 Septembre 2011 à 23:43:39 »

effectivement
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #661 le: 02 Septembre 2011 à 00:35:19 »

Coucou lolibau! 

Mais je savais pas que tu étais une sportive!! moi non plus les amis ne comprennent pas trop quoique je commence à me faire un tit réseau à travers mon club de badminton. A la prochaine sortie de l'asso, on discutera pour se faire une tite sortie entre sportive!!   Clin d'oeil

Sinon, reprise du bad pour moi hier soir, en jeu libre pour commencer. Les entrainements recommencent la semaine prochaine et il y aura changement de type d'entrainement. J'espère être choisie pour les 2 entrainements/semaine, mais pour ça, faudra que j'assure car les jeunes qui montent dans notre section, ils sont super forts!! Mais ça me motiverait d'autant plus!  Verdict mercredi prochain!!! 

En attendant, j'ai une salle de bain à terminer!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 02 Septembre 2011 à 21:55:15 »

Quoi!!! tu veux dire que ca se voit pas? Tire la langue
bon on croise les doigts (*6) pour que tu sois choisie...
en attendant, nous avons profite de l'adaptation pour sortir les 2 grandes (aquasplash et bois des lutins pour la connaisseuse) et c'est du sport aussi, je suis toute flagada et pleine de courbature!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #663 le: 03 Septembre 2011 à 23:38:15 »

Quoi!!! tu veux dire que ca se voit pas? Tire la langue

Euh, je veux pas dire, mais je t'ai vu surtout avec les bb au sein alors c'était difficile de deviner que tu allais courir facilement 1hr!!   Clin d'oeil

Moi, j'aime pas courir, mais faudra peut-être m'y mettre pour assurer pendant la saison... pfff!

j'ai fait bois des lutins avec les 3 dimanche dernier.... et tu as rajouté l'aquasplash dans la même journée? si oui, j'imagine bien comment tu es claquée (et les filles aussi j'en suis certaine!!)

On verra bien pour le bad. En attendant, faut que je me motive à finir mon carrelage demain et si je suis vraiment motivée, un peu de vélo d'appartement aussi!!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #664 le: 03 Septembre 2011 à 23:41:30 »

Reléguée au canapé en ce qui me concerne ... lumbago  Pleurs

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #665 le: 03 Septembre 2011 à 23:53:01 »

ah zuuttt...
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 04 Septembre 2011 à 21:08:49 »

coucou
sev, au fait, j'ai bien aime ton histoire de camel bag!
'tite puce, je te rassure je ne cours pas 'facilement'1h, ca a meme ete tres laborieux, mais j'etais partie tellement loin que ca valait mieux comme ca et non, ca m'a pris 2 jours pour aquasplas et bois des lutins!
chouss, repose-toi bien si tu y arrives!
rrrhh! la prof de danse a change l'horaire du cours le mercredi soir, c'est pus 7-8 mais 6-7, la y a aucune chance... sauf si je lui emmene les 4  Souriant bon reste plus qu'a trouver ailleurs... car je veux le mercredi soir quand mes amours m'auront fait criser toute la journee Roulement des yeux
ce matin, je suis retournee courir avec eva a velo et on s'est pris une douche magistrale!
Journalisée

caro
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 04 Septembre 2011 à 21:36:33 »

lolibau, je te comprends, besoin de décompresser de temps en temps après une journée avec les loustics... Bon courage donc pour trouver un nouvel endroit pour ta danse!
Sinon, j'ai eu un peu la même matinée que toi : allée courir (mais sans ma fille à velo...). J'ai tout juste eu le temps de faire 5,9km sur les 6 prévus sous une pluie fine mais ma foi pas désagréable. Pour ce qui est des 100 derniers mètres, comme toi, douche phénoménale.... En plus j'étais partie en voiture pour courir le long de l'eau, donc j'ai dû conduire trempée, pas génial. Enfin, j'étais contente, j'ai fait ma petite sortie.

Hier, un peu moins sportif mais sympa tout de même, on a fait notre première sortie "roues" à 6, chacun son véhicule : Simon et Mathis qui ont tout juste enlevé les petites roues sur leurs vélos, le reste de la famille en roller, tout ça sur une piste cyclable en bord de Meuse. Alors évidemment avec la petite de 6 ans en rollers ça n'allait pas hyper vite, mais c'était une chouette sortie en famille et franchement tous ces petits m'impressionnent, ils s'en sont super bien sortis. Moi je me suis pris une belle gamelle tout à la fin en arrivant à la voiture, mais au moins j'ai bien fait rire les gens sur le parking, et puis pas de mal donc pas grave...

Suite du programme sportif pour mon homme ce WE, il a participé à son premier match de rugby (équipe vétérans...) et s'en est pas trop mal sorti.

Chouss, ça va mieux le lumbago? Ca prend comme ça ou c'est suite à un mauvais mouvement?
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #668 le: 05 Septembre 2011 à 08:58:56 »

Ptit hs :
Vero tu es d'où de belgique?
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #669 le: 05 Septembre 2011 à 10:25:33 »

Chouss, ça va mieux le lumbago? Ca prend comme ça ou c'est suite à un mauvais mouvement?

Ca commence à s'améliorer.

J'étais assise et d'un coup une douleur fulgurante dans le dos ... mes jambes ne me portaient plus. Mon mari a été obligée de m'allonger à terre pour que je puisse récupérer.
SOS médecin est arrivé.
Il m'a filé un tel traitement de cheval que je marchais au bout de 24 heures ... mais pour courir aux WC (désordre intestinal) et complètement shootée (traitement trop fort).
J'ai revu mon médecin traitant qui m'a donné quelque chose de très efficace et qui me permet de garder les yeux ouverts dans la journée 

Pour le sport, on va attendre un peu  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 05 Septembre 2011 à 12:03:19 »

Dis-donc, ça a l'air violent Chouss! J'espère que tu te remettras vite!

Réponse au HS : j'habite pas loin de Liège, à Visé près de la frontière hollandaise. Mais on est des français "expatriés"...
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 06 Septembre 2011 à 22:41:26 »

Vero, j'avais pas percute mais c'est drolment tot pour enlever les petites roues! Bravo a Simon et Mathis!
Chouss, remets toi vite!
Journalisée

caro
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 07 Septembre 2011 à 09:35:36 »

et bien on voit que c'est la reprise pour tout le monde! Souriant
hier premier entraînement athlé avec le club, même si j'aicouru tout le mois d'août j'en ai bien bavé! Tire la langue on s'est échauffé une vingtaine de minutes puis circuit renforcement musculaire et montées de côtes! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 07 Septembre 2011 à 10:52:38 »

ouh la la, athlé en club, ça doit être du sérieux!! Je ne sais pas si j'arriverais à suivre ....

Ici hier reprise de notre groupe de course à pied du mardi matin : c'est vrai que c'est plus sympa de courir à plusieurs, ça motive!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 07 Septembre 2011 à 21:43:45 »

ouh la la, athlé en club, ça doit être du sérieux!! Je ne sais pas si j'arriverais à suivre ....
en fait il y a plusieurs groupes et créneaux, il y en a pour tous les goûts, et personne n'est mis à l'écart! d'ailleurs au tout début je galérais bien, mais jamais je n'ai été seule! Clin d'oeil
le mardi je suis avec le groupe running +, c'est le groupe des gens qui courent pour le plaisir mais qui ont qqs objectifs dans l'année (qqs courses, marathon ou autre), et le jeudi je cours avec le groupe loisirs, de tous âges, poids et passé sportif! c'est ça qui est bien. en plus le jeudi on reste autour du stade, du coup, personne n'est "distancé". et on a deux entraîneurs qui s'adaptent à chacun. au fur et à mesure, tu sais à peu près avec qui tu vas te retrouver pour faire tes exercices de fractionné, des petits groupes se créent.
non franchement, pour rien au monde je ne retournerai courir toute seule toute l'année! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: