01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:20:10
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 152597 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 10 Septembre 2011 à 21:53:49 »

salut,
'tite puce, comment ca s'est passe au bad?
moi je me suis fait mal au genou j'ai d reprendre trop vite trop fort alors je me calme...
degoutee pour la danse, la prof avait bouge le cours de 7-8 a 6-7 donc j'ai laisse tomber mais elle l'a remis a 7-8 alors j'ai voulu m'inscrire... le cours est plein  Triste bon allez, je vais en trouver un autre...
donc rien fait cette semaine a part les 2 etages chez la nounou avec 2*7 kilos dans les bras Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #676 le: 11 Septembre 2011 à 00:50:46 »

coucou!

ça s'est bien passé au bad, j'attends toujours la réponse pour ma demande d'entrainement supplémentaire... ils devaient attendre après le forum du sport qui avait lieu aujourd'hui. J'espère avoir la réponse d'ici lundi matin puisque le 1er vrai entrainement aura lieu lundi soir.

Dommage pour ton genou lolibau... mais je me rappelle que mes ligaments étaient vachement plus sensibles (donc foulures et entorses plus facile) quand j'allaitais les filles, ça peut peut-être expliquer certaines douleurs aux articulations...ah ces hormones!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 11 Septembre 2011 à 09:46:07 »

certainement, et puis il faut laisser le temps à son corps de récupérer, une grossesse double, c'est pas rien!  Tire la langue sans compter la fatigue, même si on se sent très en forme.

cette semaine ça a été la reprise des entraînements. avec le groupe loisirs, le 1er objectif: un semi-marathon qui a lieu dans ... 3semaines!  Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 11 Septembre 2011 à 12:01:25 »

Et bien bon courage Sev, c'est pas rien un semi-marathon! Nous, pour l'instant on vise un 7 ou 10 km dimanche prochain. A mon avis je me contenterai de 7, ça me suffit pour l'instant.

Lolibau, dommage pour le genou, j'espère que c'est rien de grave. Et pas cool pour la danse...

Chez nous c'est tournoi interne du club de tennis en ce moment : j'ai gagné au premier tour contre une petite de ... tout juste 10 ans!! La fille d'un des profs du club, elle déjà un bon jeu, mais quand même encore petite et pas le moral pour tenir le coup... J'ai ensuite perdu mon match suivant, et si le temps le permet je joue en double à 13h aujourd'hui. Pour l'instant, il fait plutôt humide...

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #679 le: 14 Septembre 2011 à 18:08:43 »

Reprise de la gym hier soir, les abducteurs ce matin ouille ouille ouille  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 14 Septembre 2011 à 21:31:36 »

coucou,
bien sur vous avez raison (ligaments, fatigue...) mais ca me fait tellement du bien d'aller courir, et ca coute moins cher qu'une bonne seance de shopping
je suis en train de retrouver la ligne, de recommencer a travailler alors j'aimerais pouvoir recommencer aussi... c'est pas grave j'irai mollo, et je crois aussi que je vais remplacer mes chaussures car je les sens moyens et la derniere fois que ca m'est arrive, je me suis fait une entorse Triste
Journalisée

caro
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 14 Septembre 2011 à 21:35:53 »

oui, faut y aller molo! moi il y a 1 an, j'ai repris à fond, résultat: le périnée a dit STOOOOOOP.... en plein entraînement 
hier je suis allée à l'entraînement, dur dur, on en bave, mais ça vaut pour tt le monde! échauffement env. 30min , puis diagonales (genre terrain de foot, tu prends les diagonales, tu cours normal jusqu'au milieu puis accélération, récup sur le côté et c'est reparti, etc. 10 fois)
on en a bien ch*** bavé!

demain j'y retourne (la maso!! ) mais le jeudi c'est losiirs dc plus cool
dimanche je dois faire une osrtie d'au moins 1h et demi pour me préparer au semi-marathon. j'ai jamais couru 1h30! j'embarque la frangine
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #682 le: 14 Septembre 2011 à 21:48:36 »

Coucou,

Sev, je te soutiens dans ta préparation Bisou, il y a 3 mois, je pensais faire pareil aujourd'hui Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 14 Septembre 2011 à 21:54:57 »

Coucou,

Sev, je te soutiens dans ta préparation Bisou, il y a 3 mois, je pensais faire pareil aujourd'hui Clin d'oeil.

A +

et... t'as eu un pépin!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #684 le: 14 Septembre 2011 à 21:56:36 »

qui est en train de se transformer en raisin Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 18 Septembre 2011 à 17:32:06 »

jeudi bien bavé avec un échauffement puis 6 fois 1000 mètres... heureusement qu'on était un petit groupe, sinon je n'aurai pas tenu (j'avais déjà du mal à tenir la cadence, j'arrivais toujours en retard) Tire la langue

et ce matin, comme prévu, lonnnnnnngue sortie, 1h40.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en ai bien bavé. je sais maintenant à quoi m'en tenir pour le semi-marathon, et je constate que là, je n'ai couru "que" 16 km, et qu'il me restera donc après 5 km encore... soit env. 30minutes de course. j'espère tenir un 10km/h. c'est pas énorme, mais de toutes façons, je ne pourrai pas plus.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 18 Septembre 2011 à 17:45:39 »

Bravo Sev, tu as l'air super motivée, tu y arriveras!! Et puis si tu ne fais pas du 10km/h, pas grave, le tout c'est de terminer!!
Moi mon objectif pour l'instant c'est d'arriver un jour à faire du 10km/h sur 10km... C'est pas fait encore, mais je désespère pas! Le seul souci, c'est que dans mon groupe de course pour l'instant j'ai surtout des dames qui vont à leur petit rythme pépère et n'essayent pas d'améliorer. Pas facile donc de faire "un peu plus" à chaque fois.

Sinon hier clôture du tournoi de tennis du club. Résultat honorable, je fais finaliste en double dames avec une amie. Mon fils 8 ans fait finaliste chez les - de 9 ans, mais ils n'étaient que 2 inscrits!! Enfin, il a bien joué!
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 18 Septembre 2011 à 21:24:06 »

coucou sev,
je me disais quand meme... un semi en 1h40! en tout cas bravo pour 16km!
mon objectif c'etait de faire un 10km officiel mais c'etait il y a qq annees! 4 je crois...
vero bravo pour le tennis!
mon objectif pour cette semaine : me trouver un cours de danse : zumba? hip hop?
quand je vois ce qu' eva fait en hip hop, je m'y vois pas trop...
a part ca une nouvelle sportive a rejoint le club : ayla! des qu'elle trouve un appui elle se met debout!
doudou, bon marathon Clin d'oeil
Journalisée

caro
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 19 Septembre 2011 à 21:35:18 »

coucou sev,
je me disais quand meme... un semi en 1h40!
même pas en rêve!

vero: pourquoi ne pas courir de temps à autre toute seule un peu: tu cours 20 minutes à allure tranquille, puis tu fais des accélérations, genre 1minute plus vite (pas sprint non plus) et 1 minute en trottinant, et tu fais cela 10 fois. tu verras, tu progresseras vite.

pff fj'ai de ces vieilles courbatures, comme si mes genoux étaient rouillés, mes hanches rouillées aussi , et une sorte de sciatique en haut de la jambe/fesse ....
demain entraînement, j'espère que ça va le faire.

ayla: c'est quoi son sport? le canapé?! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 19 Septembre 2011 à 22:10:30 »

Tu as raison Sev, je devrais faire des accélérations de temps en temps.... D'ailleurs pourquoi pas avec mon groupe, je commence tranquille avec eux, puis j'attaque le reste du programme. A tenter. Et toi vas-y molo si tu veux être en forme pour ton semi!!

Sinon, reprise des cours de tennis ce soir, ça fait trop du bien!! Fini la saison d'été où on joue en extérieur au soleil, etc... On reprend sur terrains plus rapides, ce sera un peu plus physique!
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: