Club des sportives!
☯Sev:
Merci les Filles :D
J'ai regardé hier soir les résultats officiels, je termine en 1h22 00. Ce sera plus facile pour trouver ;D
Je n'ai pas osé aller te déranger ::) ces moments de doute où on se dit mais si elle ne me reconnait pas je vais avoir l'air d'une nouille :-X
Lorsque j'ai passé la ligne d'arrivée, Stéph@nie Bri@nd était en plein interview : elle disait qu'il fallait savoir laisser la place aux Jeunes ;D
Je cours dans le même club qu'elle. Bon d'accord elle en compèt et moi en loisirs ;D
En effet, il y avait beaucoup de monde. Les routes étaient très étroites à certains endroits, on était même à l'arrêt dans le bois avant la J*nelière et la masse de coureurs a eu du mal à s'étirer.
Il y avait pas mal de côtes tout le long du parcours et celle des F@cs m'a coupé les jambes !
Que penses-tu du parcours Mayon ?
Mayon la Vamp:
Ah lol !! j'irai regarder alors ;) Je me suis arrêtée à 1h21'59'' dans mes recherches j'avoues ;D
Oh il fallait... tu sais je suis toujours à l'affut du fofo !! A un moment donné y'avait une dame juste à côté du podium avec une Evolutw!n je me suis dit "ça se trouve elle est sur le fofo" et je ne le sais même pas !!!
tu sauras que tu peux venir me voir sans problème la prochaine fois ;)
je retourne du côté de Nantes le 13 mars prochain pour le semi d'Orvault ;)
Stéphanie fait une belle course quand même mais les petites jeunes étaient en effet en forme !! Elle a quand même un super palmarès et elle est très gentille :)
Le parcours : figer in the nose... sur la moto forcément ;)
J'ai repris mon collègue qui le disait très roulant.. Euh bah je n'ai pas trouvé !! un dénivelé positif pas très gros mais il était sans cesse en montée descente, pas mal de faux plats et quelques belles côtes ! Perso il m'aurait aussi bien cassé les pattes ! il était assez technique je trouve.
J en suis pas étonnée pour le bois, je me suis arrêtée en moto dire à des petites filles avec leurs trottinettes de bien rester sur le bas côté car le peloton arrivait et elles faisaient les folles au milieu du chemin ;D (bon je n'ai pas rigolé quand l'une d'elle nous a coupé juste devant la moto... J'avais un bon pilote heureusement :-[)
☯Sev:
J'ai mal regardé hier soir les résultats officiels j'ai pris ceux de 2014 :-X ::) je termine en 1h26 59. Mon chrono perso déclenché sur la ligne de départ me disait 1h21 27
Mayon la Vamp:
Comment veux tu que je te retrouves.... ;D 8)
J'ai souvent des décalages aussi avec les chronos.. :(
☯Sev:
Un vrai boulet ;D
Vu le nombre de participants, entre le moment où les puces sont déclenchées et le moment où on passe (enfin ... !) sur la ligne de départ il peut y avoir un sacré décalage. J'ai plus de 5mn cette année.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente