Club des sportives!

<< < (471/471)

Jzèle:
Citation de: Boulette la boulette le 11 Juillet 2016 à 17:14:46

Salut Jzèle,
Ouh la la... :-\ je comprends que tu aies envie de bouger!!
Et l'aquabike, ce serait une solution?
Bon moi, je le trimbale mes bourelets  :-X, et bah dernièrement j'ai dis tans pis, je me suis acheté des frinngues la taille au dessus, ma mère a fait son rangement et a trouvé des vêtements neufs de ma taille  :D, et puis, ben j'ai quand même acheté le bikini de mes rêves que je zyeutais sur les affiches des trammays . Je continue yoga et kayak, mais je stoppe la course à pieds, fait trop chaud! Bises :-*

alors ici j'ai dit non je n'attends pas 5 ans pour reperdre mes kg de grossesse.
Je suis trop bien quand je fais du sport régulièrement et que j'ai mes kg en moins pour le faire correctement.
C'est zhom qui est content quand je fais ma valise, garde robe mega restreinte...bon, faut pas rêver quand même je me suis acheté des chaussures et des sacs pdt les soldes  ::) :P
Du coup, hop pour mon anniv, j'ai acheté une ceinture de nage statique.
J'ai adoré...par contre, pendant 3 jours, j'avais l'impression qu'un rouleau compresseurs m'était passé dessus! Je suis trop contente de pouvoir renager un peu (je suis devenue allergique au chlore donc j'évite de nager en piscine tradi et même ne serait-ce que d'y mettre un pied en été où elles sont chargées ++ en chlore) chez moi. :-)
Sur ce on est parti en vacances, demain je reprends....j'ai peur ;-p
Et j'ai trouvé une partenaire de streching à la maison, une copine qui elle aussi en a marre de ses kg. :-) On va se motiver toutes les 2, il le faut. lol

muguette:
Hier soir j ai fait mon premier Trail nocturne, 12km800 en 1 h 15 avec des côtes....et des escaliers à monter (163 marches  :P :o)

☆Chouss☆:

Sympa !!  :D où ?

muguette:
Juste à côté de chez moi (donc près de chez didi aussi pour te situer  :P), le départ et l arrivée se faisait au lac de caniel près de cany Barville en Seine Maritime  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente