Club des sportives!
Jzèle:
Boulette, copine de bourrelets, je valide :-)
1,5 ans Pfff j ai pas eu mal aussi longtemps pour la première Césa mais gt plus jeune... Et Ct la première... Et je suis vraiment restée sans rien faire de sportif pendant des mois... Donc repos au Max...
Bon, merci pour vos réponses... Je vais me remettre à ma. Rééducation périnéale sérieusement .je pense investir dans une ceinture pour nage stationnaire histoire de pouvoir nager à la maison dès que je peux.
J aimerais pouvoir fair du vélo aussi, ça me,démange quand je monte dessus pour aller chercher le pain..mes jambes ont envie de pédaler plus longtemps.
Bref, j ai envie de bouger... :-)
☆Chouss☆:
Demande à ton gynéco mais tu dois pouvoir faire du vélo sans restriction
Jzèle:
Ah ben le généraliste m a dit aucun sport tant que la Re éducation n est pas faite.. J en peux plus moi j ai les jambes qui me démangent lol
Faut vraiment que je m y mette à la faire correctement.
Wonderbug:
Salut Jzèle,
Ouh la la... :-\ je comprends que tu aies envie de bouger!!
Et l'aquabike, ce serait une solution?
Bon moi, je le trimbale mes bourelets :-X, et bah dernièrement j'ai dis tans pis, je me suis acheté des frinngues la taille au dessus, ma mère a fait son rangement et a trouvé des vêtements neufs de ma taille :D, et puis, ben j'ai quand même acheté le bikini de mes rêves que je zyeutais sur les affiches des trammays . Je continue yoga et kayak, mais je stoppe la course à pieds, fait trop chaud! Bises :-*
Wonderbug:
Citation de: Katti le 24 Mai 2016 à 08:36:51
Des bourrelets c'est quoi ca ? ;) :)
Ben un bourrelet, une bourrelette, quoi :D ;D
Comme un boulet une boulette ;) ;D
Sorry...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente