Club des sportives!

<< < (469/471) > >>

Sylvie59:
J'ai ENFIN repris les entrainements de natation hier soir, après plus de 6 semaines d'arrêt (bronchite, grippe, vacances et bobo aux dos qui m'a conduite direct aux urgences parce que souffle coupé et hurlements de douleur pour moi qui ne suis pas doudouche pour un sou  :-X... ils n'ont d'ailleurs rien trouvé  ??? ???). Et bah ca fait un bien fou !! même si le dos m'a un peu rappellée à son bon souvenir, j'ai pu suivre, à mon rythme, l'entrainement et ai fait 2km100 en moins d'une heure...
Il était temps !! Nerveusement, il fallait que je décompresse et physiquement, bah j'ai repris du poids compte tenu de cet arrêt.
Je le dis haut et fort : Vive le sport !!  ;D ;D

Jzèle:
Coucou les sportives!
Ici, c'est la cata, pas de sport depuis juillet dernier. Césarienne à l'accouchement et du coup, j'ai pas vraiment bougé depuis février :-(
J'essaie de me marcher un peu mais dès que je m'y attèle vraiment (marche rapide quoi), je souffre à la cicatrice. Je suppose que c'est "normal" mais je ne peux pas comparer par rapport à ma première césa parce que je ne m'y étais pas remise avant les 9 mois des filles.
Sauf que là, niveau poids c'est la cata et je sais qu'un simple régime ne me permettrait pas de maigrir efficacement . En plus je suis encore motivée, pas trop "déprimée" par mes "bourrelés", du coup je ne voudrais pas trop tarder avant de m'y remettre..
Bref, pour celles qui ont été césarisée, vous avez attendu cb de temps avant de reprendre le sport?
Vous aviez des douleurs?
J'ai commencé la rééducation périnéale bien sûr mais j'avoue que je n'ai pas été assidue à mes exercices...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ben, comme le sport est assez vital pour moi... Dès que j'ai eu le feu vert de la sage femme qui a fait la ré-éducation de mon périnée ;) (3-4 mois plus tard, de mémoire :-[).
Par contre, plutôt en douceur au départ : natation, vélo, escalade. Puis CAP et autre kayak.

Le sport, ce n'est pas que pour maigrir (y a un coté contrainte qui n'encourage pas). C'est aussi pour se sentir bien après : y trouver aussi du plaisir :-*. En espérant que tu y trouveras de la motivation :P.

A +

Wonderbug:
Hello Jzèle, aprés ma césarienne j'ai eu mal pendant 1 an et demi.
J'ai repris le sport doucement (petit jogging de 20', yoga, et pour le kayak, trés soft- pas d'esquilautage ou de jeux dans les rouleaux, et ça pendant plus d'un an) et surtout pour le plaisir. dès que j'avais des douleurs, quelles qu'elles soienr et au niveau des abdis ou ailleurs, je ralentissais, ou j'arrêtais.
Bon courage, je comprends que ça te mine, j'ai chopé des mega bourrelets çes derniers mois, ca me plombe  ???. Je suis ta copine de bourrelets  ;) ;D

Katti:
Des bourrelets c'est quoi ca ?  ;) :)

Si tu as mal ecoute ton corps, surtout, en effet la natation est fabuleuse dans ce cas la !
Bon courage  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente