Club des sportives!
Sev79:
J'ai eu beau cherché, pas la moindre trace d'un fil pour le sport... pourtant être parents de multiples, c'est déjà du sport!!
J'ouvre ce fil pour celles et ceux qui souhaitent s'échanger des exercices et leurs expériences dans le domaine du sport et du bien-être, ou tout simplement partager leur passion. ;)
Cela fait bientôt 3 mois que mes filles sont nées, et j'aimerais me remettre dans le bain tranquillement, mais je ne sais pas trop par quoi commencer... et surtout je n'ose pas!
J'ai commencé ma rééducation du périnée (j'en suis à la moitié), j'ai repris le yoga (post partum cette fois), et c'est tout... :'(
Avant je faisais du sport quasi tous les jours, et pendant la grossesse je faisais du yoga et de la piscine prénatale, j'ai arrêté 15 jours avant d'accoucher... d'où ma grande frustration!
Maintenant j'aimerai refaire du sport (non pas que le yoga ne soit pas un sport mais.... ce n'est pas la même dépense physique) et surtout faire des exercices à la maison, car malheureusement le zhom a lui aussi son sport le soir et du coup plus trop possible pour moi d'aller à la piscine ou d'enfiler mes baskets pour aller courir sur un coup de tête!
Auriez-vous des exercices? quand avez-vous repris le sport après votre accouchement? à quel rythme? comment parvenez-vous à vous dégager du temps pour vous?
J'attends vos conseils!! :-*
Azerty:
Tiens Surf n'a pas encore pointé? ;D
Euh compte pas sur moi! J'ai un mal fou à tenir mes qq petits exercices quotidiens ::) ou encore aller sur ma w**board ;D
:-*
Sev79:
Citation de: Azerty le 25 Février 2010 à 14:36:21
Tiens Surf n'a pas encore pointé? ;D
Euh compte pas sur moi! J'ai un mal fou à tenir mes qq petits exercices quotidiens ::) ou encore aller sur ma w**board ;D
:-*
tiens d'ailleurs pour que je laisse mes créneaux de sport qui étaient en même temps que ceux de zhom, je lui ai demandé une Wi*; je ne sais pas si certaines l'utilisent et si c'est efficace??!
Azerty:
;D
j'avais ouvert un fil sur le sujet ici
Sev79:
ahbien merci je vois que c'est un outil qui peut convenir quand on n'a plus de créneaux de dispo, c'est mieux que rien; évidemment, ça ne remplace pas le cours de gym fait par un pro avec les copines... et l'"obligation" d'y aller, car tu as payé et que le jour où tu n'es pas motivée, il y en a toujours une pour te dire "on y va"!
dans mon cas, je pense que ça pourrait être pas mal...
et en attendant mon anniversaire, je fais quoi???
Navigation
[#] Page suivante