Club des sportives!
Jenny 2A:
Je pointe, mais jamais le temps d'en faire! :-\
J'ai téléchargé de la musique aérobic pour essayer de me faire un program, mais je sais pas faire :'( :'(
Si quelqu'un a un bon program d'exercise aerobic à faire à la maison, je suis preneuse :P :-* :-* :-*
Avant j'aimais courir, mais je préfère y aller soit tôt le matin avant le petit déjeuner ou le soir avant le coucher de soleil (avant le diner) mais avec les loustics qui se réveillent à 6h-6h30 et les bains et couchers entre 18h-20h IMPOSSIBLE d'y aller!
Et d'y aller le jour il fait trop chaud l'été! Bon maintenant encore ça va quand il pleut pas, mais ça fait 3 semaines que les petits ne sont pas a la crèche et que je peux pas, même si je suis motivée. C'est pour ça que je me ferais bien un program à la maison :P
Sev79:
je crois qu'il y a une émission sur direct8 le matin mais à quelle heure??
moi aussi j'aime courir le matin à jeun :D , la musique aerobic dans les oreilles, il y a différentes musiques en fonction de ta cadence, les rythmes des chansons sont en fonction des bpm!
moi coincée à la maison avec les filles :-\
♥tatoomoi♥:
euh vous allez rire hein mdr
moi le sport a domicile que je fais c'est canap frigo et RAGUSAAAAA
j'arrete de poluer fils
je parle serieusement
alors pour des idees de programme aerobique faudrais aller voir sur les video sur youtube moi pour mes chore quand j'avais des pannes d'idee eh bien je matais les video d'echauffement ...etc ;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Azerty le 25 Février 2010 à 14:36:21
Tiens Surf n'a pas encore pointé? ;D
si, si me voilà ;D ça ne sert à rien que je précise quel sport je pratique ;D
Citation de: Sev79 le 25 Février 2010 à 14:18:29
quand avez-vous repris le sport après votre accouchement? à quel rythme? comment parvenez-vous à vous dégager du temps pour vous?
J'attends vos conseils!! :-*
j'ai pour ma part j'ai repris le surf quelques mois après l'accouchement, je sais plus exactement ça commence à dater ;D
ce dont je me rappelle par contre c'est que j'ai galéré :-\ j'avais l'impression de débuter ::)
aucune résistance, aucune endurance ... surtout que pour ma 1ère mise à l'eau pour la reprise j'ai pas choisie des conditions faciles ::)
bref j'ai demandé à un mec s'il pouvait m'aider à revenir sur la plage ;D
pour le rythme le plus souvent possible car je voulais récupérer mon corps et mon niveau d'avant la grossesse :P
comme quoi la persévérance et les efforts payent car j'y suis arrivé :)
pour avoir du temps pour moi, 2 solutions, mon miku dès qu'il est à la maison je me tire à la plage ou j'appelle mamy.
Citation de: Sev79 le 25 Février 2010 à 14:18:29
J'ai eu beau cherché, pas la moindre trace d'un fil pour le sport... pourtant être parents de multiples, c'est déjà du sport!!
il y a un fil dans tout et rien "quel sport vous pratiquez"
ça peut te donner des idées, si tu veux je fusionne ;)
you de laure:
De mon côté, comme je n'ai plus le temps d'aller aux cours de gym de mon village, je me suis achetée un step chez Décat, que j'ai du payer 20?, et 2 CD d'exercices. C'est vrai que je n'avais pas pensé à You Tube.
Mais bon, je suis tout de même moins motivée que lorsque j'allais à la salle avec ma cousine :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente