Club des sportives!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: you de laure le 25 Février 2010 à 18:30:04
Mais bon, je suis tout de même moins motivée que lorsque j'allais à la salle avec ma cousine :-\
c'est sur que pour les exercices seule à la maison faut se motiver, pas toujours facile :P
faut vraiment trouver quelque chose qui vous/te fasse plaisir, perso le stepper je supporte pas, donc c'est clair que chez moi je le ferai pas ;D
et ta cousine peut pas en faire avec toi dans ta maison ???
toutes les 2 devant les cd d'exercices ;D demandes lui ;)
peut être qu'aller toute seule au cours ça la motive moyen du coup ? elle sera peut être contente de faire ça avec toi?
Sev79:
c'est une bonne idée, ça! moi aussi You je ne peux plus aller à la gym du patelin d'à côté because c'est aux mêmes horaires que les entraînements de mon mari :-\, j'avais pensé aller squatter chez une copine pour qu'on fasse ensemble de la wii, mais bon... j'aime bien aller à la gym aussi pour le côté convivial, pas de prise de tête, on déstresse, chacun fait ce qu'il peut, personne ne juge (contrairement aux salles de fitness, parfois, ça se regarde dur dans la glace ::))
et surfgirl, dès que tu as repris, tu t'y es mise à fond?? avais-tu fait ta rééduc du périnée?? quelq ont été les problèmes au début?? en combien de temps as-tu retrouvé ta forme d'avant??
tu peux fusionner, je n'avais pas trouvé ce fil!
✿~Surfgirl~✿:
ok pour la fusion, je m'en occupe ;)
Citation de: Sev79 le 25 Février 2010 à 21:27:32
et surfgirl, dès que tu as repris, tu t'y es mise à fond?? avais-tu fait ta rééduc du périnée?? quelq ont été les problèmes au début?? en combien de temps as-tu retrouvé ta forme d'avant??
oui j'ai eu une rééduc du périnée ;)
exact dès que j'ai repris c'était à fond :P
surtout quand j'ai vu le résultat de ma 1ère session de reprise, il était hors de question que je ne me batte pas, que je reste comme ça, je voulais resurfer comme avant :P
les problèmes au début c'est simple je n'avais plus la condition physique :-\
le surf est un sport très physique, je n'avais plus la force, ni la musculature pour ramer, pour affronter les vagues, le courant, l'océan tout court :P
ça été très dur, mais j'ai pas baissé les bras :(
j'ai récupérer mon corps 7 mois après l'accouchement, idem pour les muscles du dos, des bras, le ventre etc. et mon niveau est revenue à peu dans ces délais 7 mois :)
je repensais à cette phrase que tu as dit :
Citation de: Sev79 le 25 Février 2010 à 14:18:29
car malheureusement le zhom a lui aussi son sport le soir et du coup plus trop possible pour moi d'aller à la piscine ou d'enfiler mes baskets pour aller courir sur un coup de tête!
c'est apparemment important pour toi de faire du sport, et je te comprends.... je l'ai toujours dit si on m'enlève le surf, c'est la déprime assuré, c'est une vraie drogue...
il faut que tu t'arranges avec ton zhom, ya pas que lui et son bien être ya le tien aussi qui est important!!
tu vois avec lui pour faire 1 soirs sur 2 à la limite, c'est important que tu t'aères la tête en dehors de la maison, tu aimes la piscine et aller courir, et bien fais le ;)
et je te dis pas de négocier avec ton zhom, tu lui imposes!! c'est comme ça :P non mais... ;D
✿~Surfgirl~✿:
j'ai remis comme ça en faite ;D je trouve que c'est une bonne idée un club des sportives c'est dommage de le fusionner :D
Sev79:
merci ;)
oui zhom est très compréhensif, pour le moment la question ne s'est pas trop posée vu que j'avais le périnée en vrac et que je sors de chez l'osthéo (qui m'a dit qu'il y avait un beau bazard là-dedans!!). Mais il me laissera volontiers qqs soirs pour aller à la piscine,... sauf que mes cours de gym sont les mercredis et vendredis soirs, comme ses entraînements, donc ça va être difficile quand je voudrais reprendre... :-\
pour la course à pied, je sais que je pourrai trouver qqs créneaux.... je pourrai reprendre tranquillement, mais en fait j'ai peur, je ne sais pas si j'ai le droit de recommencer, et surtout comment recommencer. J'ai peur que mon périnée lâche, je ne fais plus "confiance" à mon corps... et oui, c'est bizzare de retrouver son corps rien que pour soi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente