Club des sportives!

<< < (4/471) > >>

you de laure:
Citation de: ~Surfgirl~ le 25 Février 2010 à 18:38:51

et ta cousine peut pas en faire avec toi dans ta maison ???
toutes les 2 devant les cd d'exercices ;D demandes lui ;)
peut être qu'aller toute seule au cours ça la motive moyen du coup ? elle sera peut être contente de faire ça avec toi?

Jusqu'à présent, ma cousine travaille, et dans un mois et demi, elle sera en congé mater pour ses ...jujus   :D
Alors du coup, c'est pô gagner  :-\

Je rejoins Sev79 pour le côté convivial et destressant des cours de gym dans les salles polyvalentes de nos petits villages, avec des profs diplômées, s'il vous plaît  ;D

✿~Surfgirl~✿:
Sev avec ton zhom vous ferez une semaine sur 2 ;) et il compensera avec autre chose ;) je suis sure que vous allez trouver, surtout que comme tu dis ton zhom est compréhesniif :D

Citation de: Sev79 le 25 Février 2010 à 21:57:52

je pourrai reprendre tranquillement, mais en fait j'ai peur, je ne sais pas si j'ai le droit de recommencer, et surtout comment recommencer. J'ai peur que mon périnée lâche, je ne fais plus "confiance" à mon corps... et oui, c'est bizzare de retrouver son corps rien que pour soi!

pour la reprise voit avec la personne qui te suis pour la rééduc, parle lui en ;)

maintenant que tu n'es plus confiance en ton corps, c'est tout à fait normal ;)

ça va revenir petit à petit, quand tu vas voir que tu t'améliores et que ça revient, la confiance va revenir en même temps ;) c'est lié tout ça!

pour la course, tu commences tout doux, tu cours tranquille et si tu vas que jusqu'au bout de la rue et ben c'est pas grave ma belle ;)
demain tu feras mieux et après demain encore mieux :D

prend le temps et donne le temps à ton corps de se remettre de ce traumatisme qu'est une grossesse et un accouchement :P

car même si notre corps est fait pour porter des bébés ben mine de rien, il morfle quand même :P

tout ça va se remettre en place tout doux ;) laisse toi du temps, c'est la clé :-*

tu nous au courant miss sur ce fil :) :-*

Sev79:
zhom est compréhensif, mais moi aussi! et lui faire louper ses entraînements, c'est niet... Il s'est engagé dans un club, il joue à un bon niveau, donc on n'y pense même pas...

pour la course à pied, mon manque de confiance ne vient pas du fait que je vais en baver (ça je le sais!! :P), mais plutôt du côté du périnée... :-\du coup je me demande si j'arriverais un jour à courir à nouveau normalement! et si je demande à ma sf... pas sûre qu'elle donne son aval.

pas d'autres mordues de sport ici?? :P :P

Eve59 (kuzio):
Salut moi je fais du hand ...... un sport collectif c'est ce qu'il me faut si non je ne me motive pas tout le temps alors voila j'ai mes soirées au moins le mercredi soir et mon match le WE !! Voila bon courage à toutes les sportives
PS: point noir au tableau je fume un peu  :-\

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sev79 le 26 Février 2010 à 14:08:34

pour la course à pied, mon manque de confiance ne vient pas du fait que je vais en baver (ça je le sais!! :P), mais plutôt du côté du périnée... :-\du coup je me demande si j'arriverais un jour à courir à nouveau normalement! et si je demande à ma sf... pas sûre qu'elle donne son aval.

mais bien sur que ton périnée va tenir le coup et que tu pourras recourir ;)
heureusement qu'après une grossesse on peut reprendre une vie normale :D

fais bien ta rééduc, ya pas de raisons puis si t'en parles à ta SF maintenant et qu'elle te dit non, c'est que t'es pas prête ;)
parle lui en, je suis sure qu'elle va te rassurer, quand tu auras fini tes séances, tu pourras reprendre doucement et peut etre faire des exercices pour le périnée chez toi aussi ;)

Citation de: Sev79 le 26 Février 2010 à 14:08:34

pas d'autres mordues de sport ici?? :P :P

apparemment on est pas beaucoup ;D

allez les filles, yoooouyooooou, vous êtes où ?? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente