Club des sportives!
you de laure:
Aux sports d'hiver ??? ;D ;D ;D
Sev79:
;D ;D ;D c'est clair, vu le temps, il vaut mieux regarder les JO et voir les autres souffrir, c'est bon pour le moral!! ;D ;D
Citation de: Eve59 (kuzio) le 26 Février 2010 à 14:27:06
Salut moi je fais du hand ...... un sport collectif c'est ce qu'il me faut si non je ne me motive pas tout le temps alors voila j'ai mes soirées au moins le mercredi soir et mon match le WE !! Voila bon courage à toutes les sportives
PS: point noir au tableau je fume un peu :-\
zhom aussi fait du hand, et moi j'adore regarder, au moins ça bouge, y a beaucoup de buts, et si une équipe joue passivement, elle est sanctionnée, bref, ça ne traîne pas!
Fofo:
Citation de: Sev79 le 26 Février 2010 à 14:08:34
pas d'autres mordues de sport ici?? :P :P
Il y a moi... Mais on m'a interdit tout effort depuis le début de ma grossesse, et là de toute façon je tiens à peine debout, donc je prends mon mal en patience... (en impatience, plutôt :-\ )
J'ai déjà calculé vingt fois si j'aurais le temps de faire la rééducation du périnée avant l'été, pour pouvoir reprendre la course à pied en vacances, refaire des abdos, faire des randonnées en montagne avec les gamins dans le dos, etc. !
Et à la rentrée, je me réinscris à la gym, je commence la danse, je recommence à faire mon footing trois fois par semaine, je fais toutes les courses de 10 à 20km qui passent à ma portée, et surtout, surtout, surtout, je réserve un séjour au ski pour l'hiver suivant, parce que cette année j'en ai été privée, et ça, c'est totalement intolérable. >:(
Sev79:
Citation de: Fofo le 26 Février 2010 à 19:41:44
Citation de: Sev79 le 26 Février 2010 à 14:08:34
pas d'autres mordues de sport ici?? :P :P
Il y a moi... Mais on m'a interdit tout effort depuis le début de ma grossesse, et là de toute façon je tiens à peine debout, donc je prends mon mal en patience... (en impatience, plutôt :-\ )
J'ai déjà calculé vingt fois si j'aurais le temps de faire la rééducation du périnée avant l'été, pour pouvoir reprendre la course à pied en vacances, refaire des abdos, faire des randonnées en montagne avec les gamins dans le dos, etc. !
Et à la rentrée, je me réinscris à la gym, je commence la danse, je recommence à faire mon footing trois fois par semaine, je fais toutes les courses de 10 à 20km qui passent à ma portée, et surtout, surtout, surtout, je réserve un séjour au ski pour l'hiver suivant, parce que cette année j'en ai été privée, et ça, c'est totalement intolérable. >:(
et bien, pour faire la rééducation du périnée, tu ne peux commencer qu'après ta visite postnatale, qui se fait 2mois après ton accouchement. Ce que tu peux faire: tu prends rdv visite postnatale et rdv sf pour la rééduc, comme ça tu ne perds pas de temps (c'est ce que j'ai fait ;)); à raison de 2 séances par semaine, tu termines ta rééducation tu es à 3 mois de ton accouchement... entre temps, tu peux faire piscine, marche, vélo molo etc. mais la course à pied, ma sf m'a dit NIET dans un premier temps, tout comme les abdos , la gym... :-\
tu es licenciée en athlé?
moi non, mais course à pied 3x par semaine au moins aussi!! et de temps à autre des coursettes.
Fofo:
Citation de: Sev79 le 26 Février 2010 à 21:19:43
Ce que tu peux faire: tu prends rdv visite postnatale et rdv sf pour la rééduc, comme ça tu ne perds pas de temps (c'est ce que j'ai fait ;)); à raison de 2 séances par semaine, tu termines ta rééducation tu es à 3 mois de ton accouchement...
C'est ce que j'avais calculé... donc faut que ces deux empêcheurs de courir en rond se pointent avec au moins deux semaines d'avance pour que ça colle !
Sinon, bah, je terminerai ma rééducation en vacances, na !
Je ne suis pas licenciée, je comptais le faire en septembre, et puis au lieu de m'inscrire à la FFA je me suis retrouvée à m'inscrire à la maternité... ;) Mais l'année dernière j'ai participé à sept ou huit courses de 10km dans les différents arrondissements parisiens, et j'aimerais bien en faire autant l'année prochaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente