Club des sportives!
maelle29:
Félicitations sev ! dommage que tu n'aies pas osé aller voir le speaker ! ;D
Sev79, félicitations pour ton bébé ; tu t'es donc mise à la natation ? et tu arrives à trouver le temps ?
Ici, ça court toujours... pas grand chose à se mettre sous la dent niveau course pour moi en ce moment. Juste le 7 novembre, un trail de nuit (qui a marqué l'an dernier mon entrée dans le monde des courses de nuit ;D), un trail de 22 km le 6 décembre, un autre trail de nuit le 19 décembre...
Et je fais une heure de renfort musculaire/cardio le mardi soir aussi.
Sev79:
Oui je m'octroie 1 soirée par semaine, les autres sont pour mon mari (3×semaine / hand)
☯Sev:
Tes divers examens n'ont pas donné de résultats probants ?
maelle29:
Hand 3 fois par semaine, il a l'air passionné ! et comme dit sev79, quelles sont les nouvelles pour toi au niveau santé ?
J'appréhende un peu à aller à la gym ce soir, car les 3 fois où j'y suis allée, j'avais le dos en vrac les jours suivants malgré toute l'attention que j'y prête et je n'ai pas fait tous les exercices la semaine dernière à cause de mon genou. J'appréhende aussi d'aller à l'entrainement de course à pied demain car je n'ai pu y aller qu'une seule fois début septembre (les autres fois mon mari était en déplacement) et rien qu'un petit footing de remise en route avec le club de 10 km dont 4 sur la route m'avait redéclenché mes douleurs de genou et de dos... Là, on a repris apparemment le fractionné uniquement, qui se fait sur du béton donc j'y vais à reculons... moi, je ne cours que dans des petits sous-bois/chemins creux. Après, si ça peut me faire progresser ; objectif, le trail de 37 km le 10 juillet 2016, très dur, en relais avec bégonia qui fera les 20 km restants pour que l'on boucle le 57.
Sev79:
Non Sev79 c'est moi :P ;D
Zhom joue en nationale3. Dc 3 entraînement de s +match (souvent loin.....) le week end.
Et non sev et maelle, pas de résultats malgré tous ces examens. ... seule une discopathie l5 s1 , mais pas au point de justifier une telle douleur
Je suis retournée voir une ostéopathe, selon elle ce serait un problème de posture et me conseille après ma rééducation du périnée de retourner voir un posturologue podologue.
Début nov j'ai rdv rhumato pour une infiltration non pas où j'ai mal (hanche/fesse) mais à la lombaire l5 S1 pour savoir si c'est bien là l'origine du problème.
Ce qui est fou c'est que j'ai même mal au repos et en marchant. ... :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente