Club des sportives!

<< < (453/471) > >>

☆Chouss☆:

Les enfants et moi avons accompagné mon mari pour les 20 km de P@ris.

Super ambiance comme d'hab ... Je me verrais bien m'engager l'année prochaine. J'adore cette course ! Tellement de souvenirs.  :D

☆Chouss☆:
Citation de: ☯Sev le 11 Octobre 2015 à 17:43:55

Foulées du tr@m pour moi aujourd'hui. 1h21 pour 14,5 km. Le manque d'entraînement ne paie pas. ...
Je crois que j'ai vu Mayonnette sur le podium en plein exercice de son art !

Ça se pourrait bien  ;)

Belle perf quand même   :)

Mayon la Vamp:
Citation de: ☯Sev le 11 Octobre 2015 à 17:43:55

Foulées du tr@m pour moi aujourd'hui. 1h21 pour 14,5 km. Le manque d'entraînement ne paie pas. ...
Je crois que j'ai vu Mayonnette sur le podium en plein exercice de son art !

Mais comment !!!! Je vois que quelqu'un ici était au foulées du tram et n'est pas venu me voiiiir ???
Mais oui sev c'était moi !!!!

Mayon la Vamp:
Et belle perf je confirme :) courir avec tant de monde autour de soi est difficile, cela freine parfois la progression surtout quand on'est noyé dans la masse :)
Et puis il y avait énormément de monde sur la route niveau spectateurs ce qui rendait le passage des coureurs parfois difficile j'imagine ! Mon motard m'a fait quelques frayeurs....! (Et le coup de la panne !! ;D)

Mayon la Vamp:
Non mais je viens de regarder en plus je me souviens des noms que j'ai cité vers ces passages !! Peut être le tiens j'ai beau regarder colle je ne connais pas ton nom je ne peux pas te dire.... Mais c'est le moment où avev mon collègue on disait que les gens étaient surpris qu'on connaisse leurs noms ;D
Oooh... Zut on s'est loupé !! La prochaine fois vraiment n'hèsites pas à venir me voir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente