PetitPoney
|
 |
« Répondre #2130 le: 21 Décembre 2014 à 18:16:13 » |
|
Bravo Maelle! LN, la marche c'est un exercice très complet, et si tu t'entraînes à accélérer un peu le rythme, ça sera encore plus bénéfique! D'ailleurs j'ai moi-même prévu une rando avec ma soeur cette semaine  Je voulais aller courir aujourd'hui, mais M est malade et j'ai du boulot, donc je m'en tiens là pour cette semaine. Je reprends le sport demain avec une séance de HIIT et j'irai courir mardi. Voilà!!! Et vous quoi de prévu cette semaine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2131 le: 21 Décembre 2014 à 18:53:20 » |
|
Coucou, Demain, nous sommes dans le train. Donc Mardi, décrassage et ouverture de l'appétit au bord du lac d'Annecy. Et puis après, place à l'épicurisme ! On verra jeudi pour éliminer et faire de la place  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2132 le: 22 Décembre 2014 à 17:57:55 » |
|
Encore une heure de marche aujourd'hui  Je suis partie plus tôt de chez moi pour mon RDV chez le kiné, où je vais habituellement à pied. C'est à 15-20 min de chez moi. Du coup, j'ai pris un "rallongement" (contraire de raccourci  ) pour faire mon heure de marche avant d'arriver au cabinet  Sans compter que ce matin, j'ai fait 1h30 de ménage et ça aussi, c'est du sport Hélène, en général, je marche assez rapidement  Demain, meme programme, en début d'après midi, pour profiter du soleil. Il faisait 15° quand je suis sortie tout à l'heure  Et si les enfants sont un peu moins pénibles, je pourrais éventuellement les emmener avec moi, sur leur vélo. D'un coté, j'en ai envie car ça nous ferait du bien de passer du temps ensemble. D'un autre coté, je redoute qu'ils me gâchent mon moment de détente sportive car je crains d'avoir à intervenir sans arrêt. Ils sont excités à longueur de temps depuis des mois, et là, je sature. Moi aussi, je suis en vacances, je n'ai pas à supporter plus de stress qu'au bureau  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #2133 le: 22 Décembre 2014 à 18:56:02 » |
|
Je m'entraîne pas trop chez moi, g pas de tapis assez épais... Je fais dans la tête mais c'est pas pareil quand même...
Ici, les filles débutent le roller, je voulais essayer de les dégourdir un peu en marchant à côté...j'ai juste oublié les baskets à la maison... Acte manqué me direz-vous? ;-p
G encore entendu cette semaine que marcher d'un bon pas tous les jours au moins pendant 1/2h était plus bénéfique pour la santé qu'une seule séance sportive à fond par semaine.
G trouvé un moyen de marcher un peu tous les jours au boulot: pendant les recrées ( notamment chez les maternelles) je peux marcher. Le souci c'est que les autres me prennent pour une folle ou presque...alors que moi je fais surtout ça pour pas me geler ( rester sans bouger ou presque pendant 1/2h complète dans le froid...j'ai vraiment du mal quand même ) ! Et ça ne m'empeche pas de surveiller le petit que je dois suivre.. Mais bon... Ca dérange visiblement, c'est bête je trouvais ça bien comme idée moi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2134 le: 22 Décembre 2014 à 19:18:03 » |
|
En même temps, on s'en fiche de ce que pense les autres  Fais ce que tu as envie, si ça n'entrave en rien ton travail ! J'aimerais bien arriver à marcher 1h par jour, meme 1/2 heure  Mais quand je travaille, c'est difficile de se dégager 30 min, et surtout d'avoir le courage de le faire en rentrant, quand plein de choses/personnes attendent à la maison  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #2135 le: 22 Décembre 2014 à 21:18:49 » |
|
Oui je te comprends bien, j'ai du mal à me dire tiens, je vais laisser les filles au CLAE pour faire du sport. c'est pour ça que j'etais bien contente de ma " trouvaille" de pouvoir marcher pendant ce temps là... Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2136 le: 25 Décembre 2014 à 16:46:20 » |
|
L'an dernier, je mettais Rémi et Rachel au CLSH le mercredi après midi pour aller à la piscine nager  Moi, je n'ai pas du mal  Ils ne restaient à la maison que le matin, c'est déjà bien ! Sachant qu'à la base, le mercredi est pour me reposer, vu que j'ai des problèmes de santé, et pas pour les garder. Donc je me garde au moins 1/2 journée pour moi. Et cette année, comme il y a école le matin, c'est à ce moment là que je vais à la piscine  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #2137 le: 27 Janvier 2015 à 11:45:43 » |
|
J'ai intégré le groupe des compétiteurs Masters depuis la rentrée de janvier et sors rincée de chaque entrainement.. Le joli entraineur me fait aller au bout de moi même physiquement et mentalement à chaque séance... Y'a des moments, je me demande si mon cœur ne va pas s'arrêter... Bah je ne suis plus toute jeune non plus... Bon, ça fait mal sur le coup, mais après qu'est ce que ça fait du bien... Mon 50m brasse me permet même de me qualifier au Championnat de France à Rennes en Mars dans ma catégorie... mais peux pas à cause du boulot... c'est bête hein ... Prochaine compétition, le 14 février.. je crois que je vais stresser autant que ma fille... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2138 le: 27 Janvier 2015 à 12:50:14 » |
|
Bravo Sylvie!! tu dois être drôlement fière!!! Ici ça continue. J'en suis pas au même stade que toi, mais j'apprécie toujours autant mon cours de natation du lundi. Là c'est ma semaine pré-menstruelle  donc il faut que je me bouge +++ si je veux pas tuer tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #2139 le: 08 Février 2015 à 23:32:28 » |
|
Bonjour tout le monde! j'ai pas pointé depuis 2 mois mais j'ai pas fait grand chose non plus. Ah si une bonne trachéite qui m'a mise à plat pendant 15 jours, un jour de moins de libre par semaine, et même un peu de neige! A Noël, j'ai eu une super montre GPS+podcast pour m'entrainer ce qui m'a permis de constater que mon allure est franchement moins bonne qu'il y a 2 ans mais meilleure que ce qu'indiquait le podomètre. Je meuble en tentant le defi squat mais c'est pas pareil.
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2140 le: 09 Février 2015 à 09:18:36 » |
|
Courage Lolibo pour la reprise ! Moi, je suis sur la corde raide depuis 15 jours, après avoir été prise avec les enfants dans une tourmente de laryngites, grippe, toux... je ne sais pas comment je tiens, vu que je suis fragile au niveau ORL ; depuis hier, alors que je n'avais que la gorge et les poumons d'atteints, j'ai aussi le rhume... et ça me stresse car j'ai samedi soir un trail nocturne de 18 km auquel je tiens bcp ; déjà l'an dernier, j'étais inscrite et il avait été annulé à cause des intempéries et là, j'y tiens ! pfff... j'espère vraiment tenir comme ça ou alors craquer mais alors tout de suite pour avoir tout juste le temps d'être sur pied samedi ; le pire serait de craquer en fin de semaine, là, ce ne serait pas raisonnable d'y aller (mais je ne suis pas raisonnable en la matière). Hier matin, j'ai couru 18.64 km pour voir si ça le faisait, car ça faisait longtemps que je n'avais pas couru une telle distance.
ET vous autres, ça court/nage bien ?
Céline, ça marche bien ton plan d'entrainement en vue du marathon de Paris ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2141 le: 09 Février 2015 à 17:19:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #2142 le: 09 Février 2015 à 20:53:04 » |
|
C'est bien ce qui me semblait : quand ce fil ne vit pas, c'est pas la grande forme 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2143 le: 09 Février 2015 à 21:28:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2144 le: 09 Février 2015 à 21:30:10 » |
|
Y'a plein de sportives sur le fofo, mais pas forcément en CAP 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|