Félicitations sylvie !
Je suis rentrée de ma course et je viens de manger dans la grande maison où tout le monde dort ; mon mari n'est même pas là pour m'accueillir, il dormait déjà à 21h55 quand j'ai pris la route...

Une course vraiment super ; 18 km dans la boue, les sentiers côtiers, la plage (sable et rochers à escalader). Je suis tombée sans gravité sur les rochers de la plage ; j'ai mis ma main pour amortir, pour l'instant le poignet ne fait pas de siennes. On a eu énormément de boue, mais à un point ! parfois, c'était limite que la chaussure reste au fond de la boue.

Et on a traversé deux fois une buse remplie d'eau gelée jusqu'aux genoux ; j'ai failli hurler les deux fois tant le froid me faisait mal ; j'ai des pbs circulatoires et rien que pour remplir mon congélateur, je dois mettre des gants sinon je hurle de douleur ; mais bon, pas le choix, il fallait remonter la buse. La nuit était étoilée c'était magnifique. En plus, je me suis fait une copine, on a couru ensemble sur 11 km et on a remonté sur les derniers km un bon paquet d'hommes dans les côtes et les faux plats, avec pas mal qui marchaient. ca fait toujours plaisir de doubler des hommes je trouve.

Et un petit sprint final pour doubler un dernier homme juste avant la ligne.

j'ai mis 2h23, il y avait bcp de passages où on ne pouvait absolument pas courir, c'était surtout de l'escalade de murs boueux ; et à un moment, 10 minutes d'attente au fond de la plage, on devait escalader des rochers en se hissant à l'aide d'une corde, puis un gros escalier, puis une bonne grosse côte, tout ce que j'aime !