06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:01:49
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 146826 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 12 Novembre 2014 à 21:40:03 »

Bonsoir!

Alors Maelle ce massage??

Bravo à toutes, vous m'épatez avec vos courses, ça a l'air vraiment difficile en tout cas!
Içi sortie d'environ 7km aujourd'hui, je suis contente. Par contre j'ai un peu peur de ne pas maintenir le rythme pendant l'hiver. Les moments ne sont pas facile à trouver (boulot, enfants, dispo du mari...), alors quand la météo va s'y mettre.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 13 Novembre 2014 à 23:49:46 »

coucou,
on était 459 à l'arrivée du 14km (il y avait un 34, un 22 et la marche nordique en 14) et je suis pas loin devant le dernier. Bizarre, j'ai eu l'impression de doubler pourtant
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 15 Novembre 2014 à 10:22:31 »

Aude, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de garder le rythme pendant l'hiver et pourtant c'est tellement bon, je préfère mille fois le froid à la chaleur pour courir
J'ai la chance de pouvoir m'entraîner au boulot entre midi et deux (j'ai un peu de temps et des douches) ou deux soirs par semaine au stade avec le club, ça aide à planifier des créneaux et nous avons organisé la vie de famille autour des activités de chacun...
Demain semi marathon deBoulogne pour moi !

Lolibo, super pour ton premier trail. Ça me fait envie moi qui ne connais que les épreuves sur route mais m'entraîne dans la forêt... Tu pourras bientôt courir avec Maelle et vous irez ensemble faire la Saintelyon  désolée,  cest pas pour moi Maelle, en tout cas pas dans l'avenir proche mais je connais pas mal de monde qui l'a couru ou va e courir dans 3 semaines, ça a l'air top quand même (et hier soir j'ai regardé un reportage sur la diagonale des fois à la réunion, il y a vraiment des grands malades  mais l'experience a l'air hors du commun!!!!)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 15 Novembre 2014 à 16:33:06 »

Aude, pour la météo, il ne faut pas y prêter attention, il ne faut pas se poser et question et y aller, un point c'est tout ! pour le massage, j'ai été un peu déçue ; en fait, ce n'est pas un "vrai" massage ; c'est bcp une séance de streching passive, c'est-à-dire qu'on ne fait rien, c'est l'autre qui nous fait prendre telle ou telle position. Je n'ai rien ressenti de particulier après non plus, dommage !

Bégonia, moi aussi, je préfère le froid que le chaud pour courir ! je n'ai pas de possibilité de courir le midi (pas de douche, moins d'une heure de pause en tout) mais je pense que ça ne me dirait pas ; je préfère vraiment le matin. Pourquoi ne fais-tu pas une course nature pour voir ? surtout si tu cours en forêt, tu vois ce que ça fait ; il doit sûrement y en avoir par chez toi, non ?

Lolibo, c'est déjà bien !

Je suis contente, j'ai couru pour la 3ème fois avec mes chaussures neuves (et pour la 2ème fois avec les semelles neuves) et ça le fait ; je vais pouvoir officiellement mettre à la poubelle mes vieilles chaussures trouées. Ca me fait mal au coeur, je les aimais bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2074 le: 15 Novembre 2014 à 16:47:30 »

Allez je viens pointer sur votre fil  Souriant cela fait un petit moment que je sous marine sans poster.
Petite présentation pour celles qui ne me connaissent pas encore : Sandrine 39 ans maman de 4 garcons (9, 6 et 2x4 ans), je travaille à 80 % et après un long arrêt, j ai rechaussé mes baskets au printemps dernier. Je pratique la course à pieds seule pour le plaisir, les samedi et dimanche matins, sur un petit parcours en campagne de 5 km. Bon je suis encore loin de mon niveau d il y a 10 ans (je faisais de nombreuses compétitions, de 10 à 30 kms mais le plus souvent des 10 kms) mais j arrive à des temps moyens sur 5 kms de 5mn 20 à 5 mn 40 au kilomètre.
Mon mari ancien triathlète (nous nous sommes rencontrés au club d. Athlétisme  ) est heureux de me voir rechausser les baskets même si j entretenais quand même ma forme (en plus de la course à pieds je fais de la zumba une heure par semaine et je vais nager avec une collègue 2 midis par semaine mais juste  30 petites minutes car je n ai qu une pause d une heure).
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 15 Novembre 2014 à 17:09:31 »

Coucou Muguette ! contente de te lire !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2076 le: 15 Novembre 2014 à 17:17:20 »

Souriant
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 15 Novembre 2014 à 18:49:22 »

Suis tristounette : pas de piscine pour moi pour au moins 15 jours : me suis percée le tympan avec un coton tige... quelle andouille je fais.
Il va falloir que je prenne mon mal en patience... mes nerfs (et ceux de mon entourage) vont être mis à rude épreuve... 
Je vais essayer d'aller courir demain matin...
Bon(s) sport(s) à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2078 le: 15 Novembre 2014 à 18:54:23 »

Aie aie aie  Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 26 Novembre 2014 à 21:53:56 »

9 km ce matin, j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour passer entre les gouttes Souriant
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 08 Décembre 2014 à 09:13:25 »

10km de St N@z@ire pour moi samedi soir : 50'26 au chrono officiel et 49'29 à mon chrono !
Objectif atteint 

Je copie-colle une partie du message que j'ai mis sur l'autre fil "sport" Clin d'oeil
J'ai une petite douleur à l'arrière du genou gauche, au niveau du tendon ; ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est du fait de mes chaussures Huh?  ce qui est bizarre c'est que lorsque j'appuie pour essayer de trouver où j'ai mal, je n'arrive pas à trouver le point douloureux. C'est peut être plus "profond" ? Vous avez déjà eu ça ?
En attendant le b@ume" du tigre est mon ami  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 08 Décembre 2014 à 10:45:52 »

T'as toujours pas trouvé ce qui t'embêtait derrière le genou?
Bravo pour ton score en tout cas!

Ici la semaine passée c'était un peu ramollo pour moi, je croule sous le travail. J'ai qd même réussi à caser 2 séances de course à pied, et 1 de hiit/muscu.Pas terrible, mais mieux que rien.
Cette semaine ça devrait aller un peu mieux.

Et vous, comment ça va?
Le temps est froid et ensoleillée, et on dirait que ça va continuer. C'est mon temps idéal pour la course. J'adore courir quand il fait froid! Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2082 le: 08 Décembre 2014 à 19:17:34 »

Félicitations sev  Souriant
J arrive à courir mes 2 x 5 km le week end et séance d une heure de zumba le mercredi soir. Et sinon mon mari m a offert un superbe velo elliptique sur lequel je peux connecter mon itruc  c est mon cadeau de noel et c est génialissime  Cool
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 08 Décembre 2014 à 20:49:32 »

Le vélo elliptique, je ne connais pas, je ne sais même pas vraiment comment ça marche ! en tout cas, ça a l'air bien ! ce n'est pas trop encombrant ?

Petitponey, je te trouve bien dure avec toi même : 3 séances de sport dans la semaine, c'est déjà énorme par rapport à tellement de monde !

Sev, c'est vraiment un très bon temps ! ça fait combien de temps que tu cours ?

J'ai fait un trail de 14 km hier matin ; j'ai trouvé ça vraiment fatigant, il fallait faire un effort presque à chaque pas pour décoller ses pieds de la boue. Je me demandais un peu ce que je faisais là ! en plus, je me suis fait doubler régulièrement et notamment par des femmes, ce qui me contrarie toujours ! Roulement des yeux au final, ce n'est pas si mal, 22ème femme sur 142, soit 227ème sur 441 en tout. Prochaine course, un trail de nuit ! ce sera mon 2ème. Et l'après-midi, je suis allée à une zumba party avec les petits.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2084 le: 08 Décembre 2014 à 21:39:21 »

Le vélo elliptique ma soeur et son mari en ont un, donc j avais pu tester chez eux  Clin d'oeil, effectivement cela prend de la place mais nous l avons mis dans notre chambre qui est très grande  Tire la langue. Cela fait travailler les jambes comme si tu courrais et tu peux ou non faire travailler les bras en même temps. Il y a différents mode (tour de piste, montagne....etc...) et tu sélectionnes le nombre de kms que tu veux faire.

Super pour le Trail Maelle  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: