muguette
|
 |
« Répondre #2085 le: 08 Décembre 2014 à 21:47:37 » |
|
C est un joujou qui coûte quand même presque 1000 euros (999 euros pour être précise  ...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2086 le: 09 Décembre 2014 à 00:03:15 » |
|
Un vélo elliptique? Sympa dis donc! L'entraîneur m'avait montré aussi qu'on pouvait s'en servir vers l'arrière, ça changeait un peu  Oui Maelle, vu sous cet angle, c'est vrai, c'est pas si mal, 3 séances de sport  Bravo pour ton trail. Tes entraînements, en semaine, ça donne quoi? Aujourd'hui 1h de piscine, ça fait du bien! J'aurais bien aimé emmener les filles faire une rando ce weekend, mais une otite se profile, donc je sais pas si ça va être possible. La marche me manque, donc j'espère pouvoir en amener au moins une. On a une campagne très belle dans le coin, ça serait dommage de pas pouvoir l'explorer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2087 le: 09 Décembre 2014 à 09:10:18 » |
|
Mes entrainements, c'est un peu moyen depuis septembre et mes soucis de cuisse/genou ; théoriquement, entrainement avec le club le mercredi soir (que du fractionné  ) ; et sinon, je cours samedi matin et dimanche matin, sans plan d'entrainement ; à partir de samedi, les petits partent pour 11 semaines de cours de natation le samedi matin et on se retrouve seuls au lieu du co voiturage à 3 initialement prévu, ce qui va mettre à mal mes entrainements du samedi matin.  En gros, on est partis de la maison de 9h30 à 11h45, ça ne m'arrange pas du tout... Sinon, renfort musculaire le lundi soir et zumba le jeudi soir, mais je crois que je n'ai jamais fait les 5 séances de sport prévues par semaine depuis la rentrée entre pb de genoux+pbs logistiques.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2088 le: 09 Décembre 2014 à 10:27:37 » |
|
Merci les filles  Tu n'as pas moyen de courir pendant les cours, en trouvant un parcours proche de la piscine ? Les trails c'est difficile. L'état du terrain complique sérieusement la tâche. C'est tout en relance et ça fait mal aux jaaaambes  Sev, c'est vraiment un très bon temps ! ça fait combien de temps que tu cours ?
J'ai commencé en mai 2013 jusqu'en octobre 2013, à peu près, à courir régulièrement (avec une pause d'un bon mois dans l'été  ). L'hiver j'ai fait ma frileuse  J'ai recommencé sérieusement début août cette année. Je m'entraîne au moins 2 fois dans la semaine (1 fois toute seule et 1 fois avec le club). J'aimerai réussir à caser une 3ème sortie hebdo mais c'est souvent compliqué.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2089 le: 09 Décembre 2014 à 12:48:39 » |
|
Coucou,
Même remarque que Sev, Maelle : elle dure combien de temps, leur séance de natation ? est-ce qu'ils ont besoin de toi dans les vestiaires ? Quelque chose t'empêche de courir pendant leur séance ? Ou même de faire quelques longueurs en même temps que eux ? Avant le Loustic, leurs créneaux sports = mes créneaux sports.
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2090 le: 09 Décembre 2014 à 13:05:29 » |
|
Oui, je dois être avec eux dans les vestiaires ; en gros, je les laisse à 9h55 et je les récupère dans le vestiaire à 11h. Il y a un stade à côté mais je vais très vite me lasser du fractionné seule ; et sinon, je peux courir par là bas, mais je ne suis pas du coin donc je ne connais pas les petits chemins et je ne cours plus sur la route ; mais bon, je vais me débrouille,r même si c'est des tracas supplémentaires... théoriquement, on devait se partager la tâche à 3 voitures, mais finalement on se retrouve seuls...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2091 le: 09 Décembre 2014 à 13:11:16 » |
|
Je comprend que tu sois contrariée  . Et des longueurs de piscine ? Non ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2092 le: 09 Décembre 2014 à 22:09:55 » |
|
La piscine est fermée au public le samedi matin, c'est réservé aux cours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2093 le: 11 Décembre 2014 à 14:30:01 » |
|
Ici, c'est ouvert pendant les cours des enfants (3 lignes/5), pour les parents, justement  . A suggérer ? Mais c'est une piscine avec 2 bassins, dont 1 olympique, et qui permet cela  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #2094 le: 11 Décembre 2014 à 15:29:03 » |
|
Pareil chez nous D'ailleurs à l'époque où mes filles avaient leur cours et que je les regardais du bord, leur moniteur m'avait fortement incité à me jeter à l'eau  il en profitait même pour me donner deux ou trois conseils, il faut dire que vu mon niveau de nage, il devait avoir pitié 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2095 le: 12 Décembre 2014 à 16:52:26 » |
|
Salut les sportives, Vous acceptez parmi vous une fille un peu cassée de partout qui ne peut pas faire grand chose ?  J'ai une maladie chronique des muscles et tendons, donc tout sport "violent" m'est déconseillé. J'en suis réduite à nager. J'aime bien nager, mais je ne peux pas faire grand chose de plus. J'y vais une fois par semaine (le mercredi matin, pendant que les enfants sont à l'école) et je nage une petite heure, 1600m la dernière fois. J'y vais cool, car j'ai toujours peur de me faire mal. Je fais aussi du yoga, mais j'ai du mal à considérer cela comme du sport  Et il faudrait que je me remette au vélo elliptique... mais j'ai peur d'avoir mal  Dans mon référentiel, est considéré comme violent tout port de poids et tout choc. Donc pas de course, pas de saut et pas de chose à soulever. Ca réduit beaucoup. Si vous avez des idées pour moi... J'oubliais, je suis également asthmatique. Quand je vous disais que j'étais pas très en forme  La neige est là, je me suis achetée des skis (d'occaz) et j'espère aller skier un peu, en mode mémère, pour voir si je peux encore le faire... Si je ne prends pas de bosse, ça rentre dans les critères !  Avant, je faisais du step et j'allais dans une salle de muscu. J'ai aussi fait du rock à un moment... (là non plus, je ne crois pas que ça soit du sport  ) Encore avant (avant les enfants), je faisais du roller. Mais là, c'est surtout la dispo qui ne suit pas, les cours sont le soir  J'ai meme fait qq compèts, comme les 24h rollers (du Mans). En tout cas, je vois que vous êtes qq unes à être bien affûtées LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2096 le: 12 Décembre 2014 à 17:18:05 » |
|
Et pourquoi on ne t'accepterait pas?  Bienvenue, LN. Le yoga, en avançant, tu vas voir, c'est du sport  Tu peux suivre des cours par chez toi? Sinon c'est ça, piscine, sports doux (le ski, euh...  ). Quand tu dis que tu ne peux pas porter de poids, est-ce que ça veut aussi dire que tu ne peux pas faire des exercices au poids du corps (du style pompes, etc.)? Parce que si ceux-là sont autorisés, il en existe toute une liste, pour rester en forme et travailler les muscles en profondeur. Sinon aussi, tout bêtement : la marche. La marche active, la rando nordique, etc. Pas/peu de chocs, et une bonne allure, et c'est parti  Il doit même y avoir des clubs. T'es pas loin de la montagne, si je comprends bien, donc tu dois pouvoir trouver des rando organisées, ou même prévoir des weekends en famille. Sinon après mon heure de piscine lundi, j'ai réussi à caser 2x30 de muscu/hiit. Ça fait du bien de suer un peu! J'espère pouvoir aller courir demain, ils promettent un grand soleil. Et re-muscu dimanche, va falloir bosser les fessiers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2097 le: 12 Décembre 2014 à 17:24:54 » |
|
Coucou, Bienvenue LN ! Ici, c'était semaine calme... Après une semiane très active la semaine dernière (piscine + CAP 3x1h + grosse séance d'escalade). Des courses de Noël à faire  . Pas que ce ne soit pas du sport aussi  , mais c'est pas pareil quand même  . Et puis du boulot. Demain, c'est danse pour Garou, le temps s'annonce correct, je piaffe d'impatience de me désencrouter et d'aller courir du coté de l'Elorn  . Et puis préparer les vacances de Noël sur Annecy, entre fêtes et montagne  . A +
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2014 à 17:43:05 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2098 le: 12 Décembre 2014 à 17:35:18 » |
|
Bienvenue parmi nous LN 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2099 le: 12 Décembre 2014 à 17:45:56 » |
|
Hello, Je viens moins souvent en ce moment (bien occupée), mais je conserve mon cours de renforcement musculaire du lundi + une séance piscine (j'ai repris et pour le moment je me sens beaucoup plus à l'aise et efficace dans l'eau qu'en course à pied). Niveau silhouette je suis contente j'ai retrouvé un joli ventre.  LN tu pourrais essayer le pilates ou de la gym douce sans saut. Félicitions à toutes pour vos efforts et vos beaux exploits ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|