Terreurs nocturnes

<< < (9/12) > >>

Anna:
Etant athée pratiquante ça m'a fait sourire, mais je pense sa proposition sérieuse. Mais bon, elle me l'a proposé avec beaucoup de diplomatie alors c'est très bien passé :)

(Elle est très très bien ma nounou)

DeCologne:
Citation de: Anna le 29 Mars 2012 à 20:49:43

Ma nounou m'a dit que je pourrais peut-être les baptiser, ça calme les bébés il parait  ::) ::)

;D ;D ;D
En tout cas, ca ne peut pas faire de mal... ;)

Babcasie:
Citation de: Anna le 28 Mars 2012 à 23:20:42

On se disait qu'il faisait des mauvais rêves, point.

Depuis quelques semaines, ça a bien changé. Quand il se réveille, il huuuuuurle, comme une grosse angoisse, ça n'a rien à voir avec les plaintes qu'il faisait avant. Et ça dure des heures. Il ne se calme que dans mes bras, et ce n'est pas instantané.

Je me demande si c'est une terreur nocturne, si le fait de le prendre dans les bras ne le réveille pas, parce qu'après il rit de me voir, de voir la lueur de la fenêtre... Mais par contre, plus moyen de le coucher, sinon c'est reparti pour les hurlements de terreur...

Il n'y a vraiment rien à faire? Si ce n'est pas des terreurs nocturnes alors qu'est ce que ça peut être?

Anna : ah une copiiiiiiiiiiiiine  ;D
C'est exactement la même chose ici ! Ce qui m'a décidé à venir pointer le bout de mon nez sur ce fil !

Ca a commencé ici à la fin de ses 16 mois (il n'y en qu'une) puis on a enchaîné sur plus de deux mois de maladies non-stop, j'avais donc fait un lien.
Et là, ça a recommencé...
Des cris, des hurlements, des larmes, seule notre présence la calme et encore après un petit moment de reprise de conscience de l'état dans lequel elle s'est mise.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Tu en es où ? Tu as pu avoir quelques pistes ?

Je l'avais emmenée chez un ostéo qui m'avait conseillé un traitement par un médecin homéo mais comme ça s'était passé une fois tous les microbes partis, je ne me suis plus "inquiétée"... Mais là, j'aimerais vraiment que ça cesse !!

Si tu as un retour à me faire partager, je suis preneuse  ;)

patoutenette39:
Coucou les filles,

pour ma part, j'étais allée voir une naturopathe, et ça avait beaucoup aidé loulou ;)

Anna:
Ben, là j'ai acheté une veilleuse mercredi, et depuis ça va.
Est-ce que c'est dû à la veilleuse, est-ce que c'est une coïncidence? On attend de voir, pour le moment tout va bien.

(Je dis ça, mais il vient de se réveiller après une demi-heure de sieste, ça, ça va pas du tout).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente