Terreurs nocturnes
sarah1982:
Hello,
Merci pour vos réponses.
De nouveau une nuit de folie!!! Mon fils s'est réveillé à 2h30 et nous n'avons pas réussi à le rendormir avant 5h15...
En gros il est vraiment réveillé, il faut l'occuper, jouer etc... sinon il pleurs et au bout de 3h quand le cycle de sommeil suivant commence il se frotte les yeux et là on arrive à le rendormir.
Je pense réellement qu'il se réveille parce qu'il a mal aux dents ou au ventre mais je ne sais pas quoi faire pour le rendormir....
J'avoue que je commence un nouveau boulot ds qqs semaines et je ne sais pas comment je vais gérer le manque de sommeil. En plus, je me dit que ce petit chat a besoin de dormir, il n'a que 13 mois c'est important pour lui de faire de bonnes nuits!!
Est-ce que l'une de vous a deja vécu cela? est-ce que ca passe?
DeCologne:
Il est en forme en journée ou il a l'air fatigué ?
Sinon, peut-etre qu'il dort trop en journée ?
sarah1982:
Citation de: DeCologne le 26 Mars 2012 à 14:34:58
Il est en forme en journée ou il a l'air fatigué ?
Sinon, peut-etre qu'il dort trop en journée ?
Il fait seulement une sieste après le déjeuner entre 1h30 & 2h et sinon il va très bien la journée sauf après une nuit ou il a mal dormi....
DeCologne:
Donc, ce qu'il faudrait, c'est qu'il arrive à se rendormir tout seul, c'est ca ?
Alors là, je peux pas trop t'aider... :-[
Peut-être en tout cas ne pas jouer avec lui la nuit ? Mais à part ca ?
sarah1982:
Citation de: DeCologne le 26 Mars 2012 à 20:06:04
Donc, ce qu'il faudrait, c'est qu'il arrive à se rendormir tout seul, c'est ca ?
Alors là, je peux pas trop t'aider... :-[
Peut-être en tout cas ne pas jouer avec lui la nuit ? Mais à part ca ?
Disons que j'aimerais qu'il se rendorme tout court!! Avec mon aide ou tout seul mais juste qu'il se rendorme mais pas au bout de 3 heures !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente