Terreurs nocturnes

<< < (6/12) > >>

patoutenette39:
Ca ne ressemble pas à des terreurs nocturnes ce que tu décris

je sais pas ce que c'est, mais je dirais pas des terreurs nocturnes

t'en as parlé au doc ou pédiatre ?

t'as évacué le risque de douleurs au ventre, les dents.....

t'as essayé l'homéopathie, l'ostéo et rien

tu dis que c'est une fois par semaine : y'a quelque chose de particulier ce jour là qui s'est passé ?

DeCologne:
Exact. S'il se calme dans vos bras, ce ne sont pas des terreurs nocturnes...
Normalement, pendant une vraie terreur nocturne, l'enfant ne prend meme pas en compte la présence des parents qui essaient de le calmer, il continue à se débattre.

nathalie55:
bonjour je suis tombé sur le bon poste cela fait plus 2 mois ma fille me fait ca elle a 10 mois jai consulté le doc me réponde comme vous il me dit rien a faire etre patient oui facile a dire tout de même moi ma puce elle hurlé mais c plus 2 heure que ca dure elle se ren dort et recommence et parfois elle s arrêt plus jai bon allée prés d elle rien la calme même la prendre prés moi elle me hurle dans les oreille  la seule solution je la descend au salon je la couche la et fini par ce calmé et se rendors mais toute la nuit elle se réveille et recommence  du coup vue quel dors mal la journée elle et capricieuse fatigué fait des colère tout temps ,je la rassure comme je peu je patiente mais je suis exténué j'en peu plus

patoutenette39:
ben ça non plus, ça ressemble pas à des terreurs nocturnes (une demi heure maxi) et toujours en début de nuit

ça ne dure pas des heures, et ça ne se répète pas forcément plusieurs fois dans la nuit

là non plus, je sais pas pourquoi, après elles ont 10 mois, il peut aussi y avoir des phases dans le développement qu'elles sont en train de passer et pas évident de tout gérer :-\

y'a eu des changements récemment (nounou, rythme de vie, nouveau travail pour toi ou ton mari ?)

dix mois, c'est aussi, la phase de l'angoisse de l'abandon. si tu dis qu'en descendant, avec toi, elle se calme, peut être qu'elle a juste besoin de contact, d'être rassurée, avec une voix douce, qui lui chuchote quelques mots doux à l'oreille, d'être bercée ???

nathalie55:
bonjour pas changement dans notre vie je comprend pas quelle a encor cette nuit a minuit jusqu'a 2heure30 je la regarde elle dort mais hurle je les pris pres moi encor pire un bibi d eau elle en veu pas je v consulté ailleurs autre doc cet plus possible en plus depuis quelque temps de 17h30 a 19h30 elle me fait de c colère  ca plus ca c trop j'essaye de comprendre de la prendre de joué avec elle les bain aussi rien n y fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente