Terreurs nocturnes

<< < (5/12) > >>

Doumy61:
Bonjour,

J'ai eu ce problème dans les même âge avec mes deux loulous. Ils se débattent et ne veulent rien savoir.
Le médecin m'a dit qu'ils dormaient et qu'ils revivaient leur journée.
Il n'y a rien à faire, il faut s'armer de beaucoup de patience et attendre.
Quand ils se réveillent ils sont tout calme souvent, c'est un passage qui pour ma part a durer un petit mois.

Aujourd'hui, ils ont bientot 3 ans et se sont les crises de nerf en pleines nuits qui sont d'actualité car ils testent (même la nuit c'est fatiguant).
J'espère que tout ira pour le mieu et que mon message te rassurera.
Bonne journée.
Doumy

RYGU:
Bonsoir,

ma fille ainée a connu ces mêmes terreurs noctures pendant plusieurs mois.Nous avons consulté un Homéopathe et en 1 mois tout est rentré dans l'ordre.

Tex:
Bonjour,

mon aîné a eu une période,quand j'étais enceinte des jumeaux, où il avait des terreurs nocturnes chaque nuit.Il avait 5 ans et demi à l'époque.

Effectivement, il se réveillait en hurlant 1h30 à 2h après s'être endormi, assis tout raide dans son lit, les yeux ouverts, en sueur et terrorisé! Il parlait parfois aussi, sans que ce soit réellement compréhensible!Rien ne le calmait,il fallait attendre que ça passe. Dans ce cas là je restais à côté delui dans son lit et lui parlait doucement en le prenant dans mes bras. D'ailleurs la majorité des cas c'était mon futur ex-mari qui restait car moi ça m'était insupportable et j'en pleurais! :'(

Le médecin nous a prescrit des ampoules de Magné et de ne pas le réveiller,d'attendre que ça passe... ce qui a été le cas! :D
Une copinaute m'avait conseillé les Fleurs de Bach, apparemment très efficaces!

Bon courage et tiens nous au courant! :-* :-*

babies2:
bonsoir,

ma fille fait des terreurs nocturnes vers 23H-Minuit  :(
stramonium 15CH 5 granules pendant 4 nuits de suite et je donne 3 fois par jour en dehors des repas 3 granules Passiflora et acinotium....
Les crises sont impressionnantes...
Et se reveille egalement vesr 4h-5h du matin...
Courage car pour nous la prochaine sera vers leur 3 ans... Le pharmacien comme le medecin nous a expliquait que c etait lié au stress de la journée et à leur poussée de croissance...

Un nouveau cap à passer...
Courage

sarah1982:
Bonjour,

Je me permet de venir écrire dans ce post même si je ne suis pas sure que ce soit des terreurs noctures que vive mon fils sacha qui a 13 mois.

Je vous explique minimum 1 fois/semaine mon fils se réveille vers 23h30 en pleurant et en sueur et rien ne le calme sauf si je le prend dans mes bras et que je lui chante des chansons en le berçant. Le problème c'est que quand ca arrive impossible de le rendormir il reste réveillé jusqu'à 3 ou 4h du matin, quand il est dans mes bras ou dans les bras de papa il se calme et dès qu'on le pose dans le lit il hurle de nouveau et finit par réveiller son frère qui lui aussi n'arrive plus à se rendormir...

J'avoue que jusque là je pensais qu'il avait par exemple mal aux dents ou au ventre ou tout simplement qu'il n'arrivait pas à se rendormir une fois son cycle passé.... Mais là après tout vos posts que je viens de lire j'ai des doutes... Serait-ce des terreurs nocturnes???

Je suis vraiment épuisée et j'ai de plus en plus de mal à supporter ces reveils.... Le réveil pour le boulot devient très difficile et je suis au bord des larmes d'épuisement en permanence.... Je ne sais plus quoi faire.... J'ai déjà essayé ostéopathe & homéopathie mais aucun résultats!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente