23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:47:08
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 800831 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3420 le: 14 Juin 2009 à 20:20:32 »

salut les filles !
je vous rejoins dans ce club car grave déprimée aujourd'hui !
je suis sortie faire les boutiques ce matin, 3h à écumer toute la ville pour ne RIEN trouver du tout qui me va !!  Pleurs
il faut que j'aille faire un tour dans un magasin grande taille, y a plus que ça comme option !

mes loulous ont 14 mois, et j'ai encore tout les kilos de ma grossesse !!
1m58 et 70kg avant, 88kg avant l'accouchement (à 29 SA, je précise !  ), 80kg en sortant de la maternité et 90kg aujourd'hui !!!! 

Là, j'ai qu'une envie, c'est de me blottir dans mon lit et de pleurer !!  Pleurs

Ca fait longtemps que je veux faire un régime, mais Zhom veut pas en faire (il a soit disant trop de stress et de frustration à gérer  et moi donc ), je vois pas comment j'arriverais à tenir si lui me soutiens pas !!

Au secours !! je suis désespérée !!!!  Pleurs

je compatis  Clin d'oeil
J'ai repris 5 kilos depuis que j'ai arrété d'allaiter...

IL faut aller chez kiabi surtout
car quand tu as pas le choix il faut être jolie quand même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je veux faire régime mais je peux pas zhom me dit qu'il faut attendre que ma tendinite se calme et mon retour de couche

il a raison je croies car ma tendinite est du à une fatigue exCessive... pourtant je squatte l'ordi mais rien y fait 

je faisais 90 En sorti de maternité
ai descendu à 85

là je suis à 89K  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pour 1m75 

« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 20:38:46 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 15 Juin 2009 à 09:26:57 »

Alors ici verdict au bout de 2 semaines de régime WW
1ere semaine passage de 74 à 71,5 kilos donc -2,5 kilos
2eme semaine passage de 71,5 kilos à 70,2 kilos donc - 1,3 kilos
En tout en 2 semaines 3,8 kilos de perdu, je suis contente pourvu que ca continue!!!!!

Me voila de retour en ce lundi matin, verdict de la balance 69,2 soit 1kilo de perdu cette semaine!
J'en suis a 4kilos8 en 3 semaines....

Bon de retour en ce lundi matin, verdict de la balance 68 soit 1kilo 2 de perdu pour la semaine, et pourtant avec un we bien nourrissant!!! J'en suis donc à 6 kilos de perdu en 4 semaines! Plus que 3!!!!!

Coucou les régimeuses!!!! Bon suite de mon train trrain de régime! Ma petite balance à été bien gentille cette semaine, malgré qq écarts! Mais bon malgré ses écarts j'étais toujours dans mes points WW! Alors donc pour cette semaine 66 kilos soit - 2 kilos!! Je suis contente! J'en suis donc à 8 kilos perdue en 5 semaines! Plus que 1!!
Mais je pense qu'en fait je vais essayer de descendre à 63 kilos et non à 65 , histoire de me laisser une petite marge!!!!
On verra si la balance veut bien continuer à descendre!!!!

Me voila de retour en ce lundi matin!!
Donc la semaine dernière j'étais à 66 kilos, me voici aujourd'hui a 64,5 soit 1kilo 5 de perdu, je suis contente, mon objectif est atteind, et je rentre de nouveau dans un pantalon que je mettais quand j'ai rencontré mon mari, ca fait trop plaisir!!!! Donc comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je reste encore parmis vous jusqu'a 63 kilos!!!! Même si mon but était 65!! 9kilos 5 de perdu en 6 semaine!!! I'm so happy!!!!
A la semaine prochaine!!!

Me voila de retour après une semaine de grignotage, enfin surtout ce we! DOnc la balance me dit 63,5 ce matin, donc 1kilo de perdu soit 10,5 en 7 semaines, je suis contente, maintenant je continue a faire attention, mais je me fait plus de petits plaisirs!!!!!

Coucou après ce petit récapitulatif, je suis passée sur ma balance ce matin, je ne suis plus au régime mais en phase de stabilisation, j'étais a 62,6 ce matin sur la balance presque qu'1kilo de perdu encore!!! ca fait plaisir, surtout vu le we chargé en apéro, en gateau apéro , glaces et j'en passe!!!!!

Coucoume revoila en ce lundi matin après 9 semaines de régimes, enfin depuis 2 semaines, c'est plus trop un régime, c'est plus attention dans la semaine et on se lache plus le we!!! D'ailleurs vendredi j'étais a 6&,2 kilos, et après un we fête des mère, 61,8 kilos ce matin, c'est dingue quand même comme on reprend vite!!! Donc j'en sis a une perte de 800 gr cette semaine, bien surtout pour qq qui a arrêté soon régime tout de même et est en phase de stabilisation!! Je suis contente, et je me sens bien dans ma peau! D'ailleurs tout le monde me dit qu'il est temps que j'arrête car sinon on finira par voir mes os!!!!
Alors le bilan en 9 semaines, j'ai perdue 13 kilos!

Me revoila dans mes aventures de régime!!!!
Bon donc ca fait aujourd'hui 10 semaines! ca fait 2 semaines que je suis en phase de stabilisation, mais ca stabilise pas, ca descend toujours, et pourtant je mange tous mes points, j'en rajoute même voir des fois je dépasse!!!
Je commence même à me demander si y'a pas un problème!!!!
La semaine dernière j'étais a 61,8 kilos! et la ce matin sur la balance, je suis à 60,2, ca fait 1kilo 6 de perdu.... Pourtant, l'apéro a été pas mal cette semaine, les gateaux au chocolat que j'ai fait ainsi que les merguez mangée...
Bon 60 kilos c'est mon poids de jeune fille, je vais pas me plaindre, mais la vraiment j'aimerais bien que ca arrête de baisser!! ou alors que ca continue, mais que ca enlève mon ventre qui pendouille!!!
Enfin ca je peux rêver je pense!!!
Bref, dans l'histoire, y'a un truc bien positif, c'est que j'ai tout de même perdue 2 bonnets de soutien gorge, mon dos souffre moins!! je suis passée du 90 E au 90 C!
ET également je rentre dans le 36 voir certains 34!!!
Bon ben voila j'ai fait ma tartine! Courage les filles !! et Bravo à celles qui perdent du poids!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 15 Juin 2009 à 09:29:05 »

Ah j'oubliais, je me suis mise au sport, enfin pas du gros sport, mais wii fit minimum 30 min par jour, et 2-3 fois par semaine, vélo éliptique, c'est peut être pour ca que je perd encore non?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3423 le: 15 Juin 2009 à 09:46:58 »

que tu perdes encore, ce n'est pas spécialement bizarre, mais dans ces proportions c'est assez étonnant. en stab, si une semaine tu perds 1,5 kilos, il te faut rajouter 3 points par jour la semaine d'après..

t'es à combien de points là ?

le sport ne fait pas perdre de poids (surtout 30 mn de wii fit...) donc  je ne pense pas que ce soit ça.

si tu n'arrives pas à manger tous tes points en quantité, penses à manger par exemple un yaourt entier au lieu d'un allégé de manger des trucs qui coutent plus de points...

pour moi, ce n'est pas normal que tu perdes encore tant de poids si tu as bien fais ton calcul de capital point. Déjà que tu as perdu vite pour quelqu'un ui avait si peu de poids à perdre... mais bon ça arrive.

Si  tu continues à perdre beaucoup, perso, j'irai voir mon médecin, histoire de vérifier que je n'ai pas de dérèglement hormonal ou autre chose.

Bon, sinon, ici, ça descend très doucement... ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 15 Juin 2009 à 10:06:19 »

ben la actuellement, je mange 25 points minimum par jour...
TU trouves que j'avais pas bcp de poids à perdre? moi je trouve que 10-15 kilos c'est pas mal tout de même!!!
Journalisée

<br />
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 15 Juin 2009 à 10:21:07 »

ben perdre prêt de 1 kilo par semaine de moyenne quand on a 10 kilos à perdre, oui c'est beaucoup.

mais bon chaque organisme répond différemment.

ce que je trouve bizarre c'est qu'en stab, tu ne devrais pas perdre tant. Es-tu sûre d'avoir bien compter les points auxquels tu as droit ?

pour tes 25 points, comme je n'ai pas tes infos, je ne peux pas te dire si c'est ok, donc si tu  veux que je vérifies (juste pour te confirmer) envoie moi tes infos en MP

je te remets les infos de calcul du capital points en stab :

La stabilisation est une étape importante du régime, à ne surtout pas manquer. Et puis, pas de quoi avoir peur, on va avoir le droit à plus de points ! Combien exactement ? Pour le savoir, il faut déjà répondre aux 5 questions suivantes :

Durant ces 4 dernières semaines :

1. Combien de kilos avez-vous perdus ?
a) 0.5 kg ? 1 kg
b) 1.1 kg ? 2 kg
c) 2.1 kg ? 4 kg
d) plus de 4 kg

2. Comment avez-vous géré vote alimentation ?
Avez-vous mangé au moins 5 portions de fruits et/ou légumes tous les jours ainsi que 2 aliments riches calcium ? Avez-vous privilégié les produits pauvres en graisse et surveillé votre consommation d'alcool ?
a) pas du tout
b) 1 fois
c) 2 fois
d) la plupart du temps

3. Combien de Points Bonus avez-vous gagnés en moyenne chaque semaine ?
a) 0
b) 1 à 4
c) 5 à 8
d) 9 ou plus

4. Vous est-il arrivé d'avoir faim ?
a) plusieurs fois très faim
b) quelques fois faim
c) faim ou très faim 1 ou 2 fois
d) jamais

5. Comment avez-vous géré vos "extras", par exemple, 1 verre de vin ou du chocolat ?
a) j'ai été strict, et j'en ai peu utilisé
b) je ne les ai pas toujours comptés et je me suis parfois senti(e) coupable
c) en règle générale, je les comptabilise
d) je les comptabilise toujours, ainsi je ne culpabilise pas

Comptez 10 points par réponse a, 20 points par réponse b, 30 points par réponse c, et 40 points par réponse d.

Si votre total pour les 5 questions est :

?. En dessous de 100 :
Ajouter 1 Points supplémentaire à votre nombre de Points journalier actuel.

?. Entre 100 et 180 :
Vous pouvez ajouter 2 points par jour

?. Entre 190 et 200 :
Vous pouvez aller jusqu'à 3 Points de plus chaque jour.

Pesez-vous 1 fois chaque semaine et réévaluez votre nombre de points pour la semaine à venir : si vous êtes resté stable, gardez le même nombre de points. Par contre, si vous avez encore perdu, rajoutez-vous un point (par jour) par tranche de 500 grammes perdus. A l?inverse, si vous avez repris du poids, enlevez-vous un point (par jour) par tranche de 500 grammes pris.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 15 Juin 2009 à 10:27:45 »

en calculant à vu de nez comme ça, tu devais être à 22 points par jour à la fin de la phase de perte de poids?

et  avec tes variations de poids pendant ta stab, aujourd'hui tu devrais être à 28 points avec les réajustements.

Tu sais, la nana en réunion qui a perdu 40 kilos, elle est à 30 points par jour...

Biz
Journalisée

Kat

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 15 Juin 2009 à 10:40:57 »

je viens de recalculer, j'ai droit 27 points par jour! bon ben je vais essayer de manger un peu plus, j'avais déja du mal a manger 25 points!!!!
Journalisée

<br />
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 15 Juin 2009 à 11:15:55 »

Moi je voulais essayer ce Regime WW mais je le crois trop compliquer j'arrive pas à calculer les points et 17 c'est tellement peu que j'aurais faim tout le temps.

J'aimerai bien perdre encore Mes 5 kg en trop.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 15 Juin 2009 à 12:33:36 »

je viens de recalculer, j'ai droit 27 points par jour! bon ben je vais essayer de manger un peu plus, j'avais déja du mal a manger 25 points!!!!

remplace certains trucs par des produits plus riches; genre banane au lieu d'une pomme, lait entier au lieu de demi écrèmé...

Biz
Journalisée

Kat

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3430 le: 15 Juin 2009 à 13:56:56 »

Et pis qq carrés de chocolat, ça passe tout seul Clin d'oeil

J'ai fait un petit bilan; 10 semaines que je fais attention:  5,8kg de perdu. 3cm de tour de taille (dont 1,5 de repris ce mois ci ) 4cm de tour de ventre, 5,5cm de tour de hanche, 2cm de poitrine et 2cm de tour de cuisse.
Faut que je reprenne un peu d'exercice pour la taille; le bide, je sais pas quoi faire Huh? j'ai du mal avec les abdo et apparemment les peu que je fais ne change rien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3431 le: 16 Juin 2009 à 11:17:23 »

Kat, faut que je t'embauche comme coach perso ...  le jour où je me décide 

Dans les trucs agaçants, je crois que c'est à cause de mon surpoids que je me tape une surprime de 50% sur l'assurance de mon prêt 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 16 Juin 2009 à 13:16:22 »

Allez les filles, moi je vous coatch, enfin kat toi tu fais les réunions tu t'y connais mieux!!!
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 22 Juin 2009 à 11:27:26 »

Me revoila au bout d'une semaine, je suis contente, je commence a stagner, j'ai varié toute la semaine entre 60 et 60,5 et ce matin 60!! ca commence a se faire! Je pense que je suis sur la bonne voie!
Journalisée

<br />
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 22 Juin 2009 à 11:40:06 »

ben voilà Stef !! ça se stabilise Clin d'oeil

peso  je pense que ma balance avait déconné quand elle m'avait annoncé 76,6 i y a 3 semaines. Je suis à 77 ce matin, soit 8,5 kilos en moins c'est  cool Clin d'oeil

j'ai donc perdu 10% de mon poids... et ça, c'est bon pour ma santé Clin d'oeil

reste 20 kilos à perdre... mais on va y arriver !!!!!!!!!!!!!

BIz
Journalisée

Kat

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: