|
Meuh
|
 |
« Répondre #3361 le: 01 Juin 2009 à 22:59:55 » |
|
Domminique, le mirena est un stérilet aux hormones. J'ai grossi en le faisant poser, je me suis dit "c'est un peu facile d'accuser ce pauvre stérilet", j'ai revu ma gygy 4 mois après. Elle m'a dit qu'en effet, sur certaines femmes ça faisait prendre du poids, que je n'étais pas une exception et que c'était du aux hormones. La prise de poids n'est pas le seul effet secondaire que j'ai constaté, j'ai aussi depuis la pose, des migraines terribles, et autant que je sache les migraines n'ont jamais été lié au grignotage
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3362 le: 02 Juin 2009 à 00:14:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3363 le: 02 Juin 2009 à 08:27:47 » |
|
Alors à une semaine de l'achat de ma balance, j'ai perdu 2,8 kilos !! Bon, je pense que c'est allé vite parce que je suis vraiment en surpoids... Plus que 15 kilos à perdre et je retrouverai presque ma ligne de jeune fille  Je suis contente, je réussis à me restreindre... Je ne mange pas de dessert, je le mange quelques heures après le repas, ca compense mes envies de grignotage. Même dimanche, chez mes BP, j'ai réussi à résister. J'ai évité le pain, pas de fromage, beaucoup de crudités, et j'ai pu manger les grillades et le dessert (Miam) ! Et le soir, en rentrant, une soupe et je n'ai pas regrossis ! Et pourtant, je vous assure que je susi vraiment très très gourmande.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3364 le: 02 Juin 2009 à 10:20:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3365 le: 02 Juin 2009 à 11:28:55 » |
|
Alors ici verdict au bout de 2 semaines de régime WW 1ere semaine passage de 74 à 71,5 kilos donc -2,5 kilos 2eme semaine passage de 71,5 kilos à 70,2 kilos donc - 1,3 kilos En tout en 2 semaines 3,8 kilos de perdu, je suis contente pourvu que ca continue!!!!!
Me voila de retour en ce lundi matin, verdict de la balance 69,2 soit 1kilo de perdu cette semaine! J'en suis a 4kilos8 en 3 semaines.... Bon de retour en ce lundi matin, verdict de la balance 68 soit 1kilo 2 de perdu pour la semaine, et pourtant avec un we bien nourrissant!!! J'en suis donc à 6 kilos de perdu en 4 semaines! Plus que 3!!!!! Coucou les régimeuses!!!! Bon suite de mon train trrain de régime! Ma petite balance à été bien gentille cette semaine, malgré qq écarts! Mais bon malgré ses écarts j'étais toujours dans mes points WW! Alors donc pour cette semaine 66 kilos soit - 2 kilos!! Je suis contente! J'en suis donc à 8 kilos perdue en 5 semaines! Plus que 1!! Mais je pense qu'en fait je vais essayer de descendre à 63 kilos et non à 65 , histoire de me laisser une petite marge!!!! On verra si la balance veut bien continuer à descendre!!!! Me voila de retour en ce lundi matin!! Donc la semaine dernière j'étais à 66 kilos, me voici aujourd'hui a 64,5 soit 1kilo 5 de perdu, je suis contente, mon objectif est atteind, et je rentre de nouveau dans un pantalon que je mettais quand j'ai rencontré mon mari, ca fait trop plaisir!!!! Donc comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je reste encore parmis vous jusqu'a 63 kilos!!!! Même si mon but était 65!! 9kilos 5 de perdu en 6 semaine!!! I'm so happy!!!! A la semaine prochaine!!! Me voila de retour après une semaine de grignotage, enfin surtout ce we! DOnc la balance me dit 63,5 ce matin, donc 1kilo de perdu soit 10,5 en 7 semaines, je suis contente, maintenant je continue a faire attention, mais je me fait plus de petits plaisirs!!!!! Coucou après ce petit récapitulatif, je suis passée sur ma balance ce matin, je ne suis plus au régime mais en phase de stabilisation, j'étais a 62,6 ce matin sur la balance presque qu'1kilo de perdu encore!!! ca fait plaisir, surtout vu le we chargé en apéro, en gateau apéro , glaces et j'en passe!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #3366 le: 02 Juin 2009 à 11:31:42 » |
|
faut donc que tu te rajoutes 2 points...
77 ce matin pour moi, suite à deux semaines partagées entre anniversaire de mes oursons et les premiers BBQ (fatals !!)
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3367 le: 02 Juin 2009 à 11:36:34 » |
|
(fatals !!)
Biz
c'est tout le problème  j'en ai marreeeeeeeeeee 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #3368 le: 02 Juin 2009 à 15:21:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3369 le: 02 Juin 2009 à 16:35:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3370 le: 02 Juin 2009 à 23:15:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3371 le: 03 Juin 2009 à 09:34:56 » |
|
coucou les filles,
je vous ai abandonné, désolée, plus le temps entre le travail, les enfants, et la préparation du mariage, je ne peux plus trop venir!
je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour votre régime!
à très bientôt
bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #3373 le: 03 Juin 2009 à 10:06:14 » |
|
mais non moon dis toi que c'est reculer pour mieux sauter...demain tu auras perdu 1 kg
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #3374 le: 03 Juin 2009 à 10:09:14 » |
|
Oui et puis ça m'a rebooster pour pas grignoter le soir Fichu angoisse du soir, pffff, au moins qd je fumais ça me faisait pas grossir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|