23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:46:24
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 800830 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3270 le: 17 Mai 2009 à 21:40:03 »

ouais si vous voulez assécher faut courir mesdames

rho la, je sens la motivation, grave
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 17 Mai 2009 à 21:41:39 »

T'as le choix entre 10kms de course à pied ou 100 kms en vélo Mais c'est l'endurance qui fera assécher les muscles pas les sports intensifs sur courte durée
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 17 Mai 2009 à 22:59:38 »

en fait  ce qui assèche c'est l'effort long qui demande d'aller puiser ds tes réserves

l'effort intense et court puise ds tes sucres du coup tu brules moins le gras et utilise les glucides que tu as ds le corps ! c'est seulement après 45 min d'effort que tu commences à puiser ds la masse grasse et à l'éliminer! bien sur ça ne marche que si tu assimiles assez de protéines ds la journée car sinon c'est les muscles qui fondent (et oui le corps est ainsi fait pour protéger le gras (merci nos ancètres Roulement des yeux)

et au fait l'histoire sur la 6 l'émission ou ils disaient qu'on devait faire 45 min par jour et qu'on pouvait le fractionner c'est de la c*nerie si tu remanges entre deux efforts tu reprends des glucides et dc de l'énergie que tu vas utilisé dc c'est 45 d'affilée minimum!!!! ( je sais trop dur)

les bons sports pour nous les nanas => danse africaine roller (font bcp travailler le bas du corps mais également le haut ) natation aussi très bon mais attention à ne pas le pratiquer en m^me temps qu'un sport trop tonique sinon risque de blessure!

moi aujourd'hui j'ai fait 3 h de danse africaine! franchement trop du bien! je sens que j'ai bien bossé (fessiers abdos cuisses notamment, je vais avoir du mal à me lever demain lol)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 18 Mai 2009 à 10:17:11 »

Alors ici verdict au bout de 2 semaines de régime WW
1ere semaine passage de 74 à 71,5 kilos donc -2,5 kilos
2eme semaine passage de 71,5 kilos à 70,2 kilos donc - 1,3 kilos
En tout en 2 semaines 3,8 kilos de perdu, je suis contente pourvu que ca continue!!!!!

Me voila de retour en ce lundi matin, verdict de la balance 69,2 soit 1kilo de perdu cette semaine!
J'en suis a 4kilos8 en 3 semaines....

Bon de retour en ce lundi matin, verdict de la balance 68 soit 1kilo 2 de perdu pour la semaine, et pourtant avec un we bien nourrissant!!! J'en suis donc à 6 kilos de perdu en 4 semaines! Plus que 3!!!!!

Coucou les régimeuses!!!! Bon suite de mon train trrain de régime! Ma petite balance à été bien gentille cette semaine, malgré qq écarts! Mais bon malgré ses écarts j'étais toujours dans mes points WW! Alors donc pour cette semaine 66 kilos soit - 2 kilos!! Je suis contente! J'en suis donc à 8 kilos perdue en 5 semaines! Plus que 1!!
Mais je pense qu'en fait je vais essayer de descendre à 63 kilos et non à 65 , histoire de me laisser une petite marge!!!!
On verra si la balance veut bien continuer à descendre!!!!

Me voila de retour en ce lundi matin!!
Donc la semaine dernière j'étais à 66 kilos, me voici aujourd'hui a 64,5 soit 1kilo 5 de perdu, je suis contente, mon objectif est atteind, et je rentre de nouveau dans un pantalon que je mettais quand j'ai rencontré mon mari, ca fait trop plaisir!!!! Donc comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je reste encore parmis vous jusqu'a 63 kilos!!!! Même si mon but était 65!! 9kilos 5 de perdu en 6 semaine!!! I'm so happy!!!!
A la semaine prochaine!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 18 Mai 2009 à 10:50:23 »

Bon, c'est la cata : + 1 kg = 69 kg alors que je me prive et ne grignotte plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai une excuse : je prends en ce moment un traitement qui peut provoquer de la rétention d'eau. Alors j'espère que c'est ça !!! C'est vrai que je me trouve "gonflée"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Encore qq jours et c'est fini, j'espère vite perdre ce kilo supplémentaire et les autres en suivant !!!

Sinon, je veux bien aussi les consignes pour le régime WW. Mon mail est dans mon profil  Sourire Sourire Merci d'avance  Sourire Sourire Sourire

Et sinon, félicitations à celles qui perdent, je vous envie !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 18 Mai 2009 à 11:09:57 »

Je viens de t'envoyer ca LN Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3276 le: 18 Mai 2009 à 11:14:07 »

T'as le choix entre 10kms de course à pied ou 100 kms en vélo Mais c'est l'endurance qui fera assécher les muscles pas les sports intensifs sur courte durée
je pense que la natation est aussi un bon sport pour s'affiner, en particulier la brasse, qui allonge les muscles.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 18 Mai 2009 à 12:09:33 »

Je viens de t'envoyer ca LN Clin d'oeil

Bien reçu, merci  Sourire Sourire Sourire

Ca me parait compliqué, tout ces points. J'ai droit à 17 points/j, d'après mes calculs.
Mais la liste des aliments est interminable. Vous vous y retrouvez bien ?? C'est pas trop long au départ ?? Je me referai un tableau avec ce que j'utilise le + car là, y'en a dans tous les sens  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vos conseils, svp  Sourire Sourire Sourire

Sous combien de temps on peut espérer une perte de poids ?? Pas totale mais au moins un début...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 18 Mai 2009 à 13:52:22 »

stef tu veux bien me l'envoyer aussi stp  Clin d'oeil le truc ww

mon mail est ds mon profil

merci d'avance Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 18 Mai 2009 à 13:55:07 »

je pense que la natation est aussi un bon sport pour s'affiner, en particulier la brasse, qui allonge les muscles.

Oui à condition de le faire sur la durée, c'est à dire ne pas se contenter de faire un 100m ou un 200m en brasse
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 18 Mai 2009 à 13:58:00 »

cata chez moi aussi pesée aujourd'hui 80kgs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour 1m68  

en plus je crois bien que je prépare un ulcère à l'estomac, j'ai des douleurs depuis une quinzaine de jours, j'ai un ttt pour un mois, on verra d'ici là si encore douleurs ou si faut faire exmas complémentaires

j'ai déjà fait un régime ww, il y a 7 ans, j'avais bien perdu et rapidement, mais à lépoque j'étais plus motivé qu'en ce moment  
j'ai déjà pas mal de bouquins de recettes ww, mais je n'arrive pas m'y mettre, je crois qu'il va falloir que je m'inscrive aux réunions hebdomadaires....pour celles qui se rendent à ces réunions, le cout est de combien maintenant Huh??
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 18 Mai 2009 à 14:53:31 »

Vio je te l'ai fait parvenir! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 18 Mai 2009 à 15:09:58 »

merci beaucoup 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 18 Mai 2009 à 18:18:37 »

LN avec WW tu va perdre environ 1kg/1kg1/2 la 1ere semaine voire les 2 premires semaines puis environ 500g par semaine.

moi aussi j'avais 17 pt et j'y arrivais sans soucis : petite asctuce : le soir juste de la soupe de légume et 1 morceaux de pain (2pts) comme ça lemidi je mangeais ce que je voulais (en restant résonnable)

j'ai choisi le fitness toute seule chez moi avec la wii....on verra bien si je m'y tiens et aujourd'hui 1er jour de régime...60.3kg au compteur
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 18 Mai 2009 à 18:36:01 »

Je suis allée sur le site WW, et fais le calcul poids idéal et IMC.... Roulement des yeux... j'ai bien minimum 8kgs à perdre....

je viens de prendre contact avec l'animatrice des réunions à proximité de chez moi....1 ère mercredi prochain.... allez c'est parti..... Souriant en espérant que ma motivation naissante va perdurer dans le temps....

il y a 7 ans, j'avais perdu assez rapidement, zhom m'avait suivi et il avait bien perdu aussi...

Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: