Je crois que je suis obligée de revenir

je sais que j'avais repris du poids depuis la reprise du boulot (moi le stress ça me fait grignoter

)
mais cette année j'ai explosé le compteur!!
Je fais le poids que je faisais à chaque fin de grossesse!!!!!! (sauf pour les jumeaux, mais malgré tout je fais plus qu'au lendemain de mon accouchement!!!!!)
Bref je n'ai jamais été aussi grosse.
Et encore si ce n'était qu'une question de poids! mais non, comme j'ai un ventre énorme (genre 6/7mois de grossesse singleton) j'ai du mal à fermer les pantalons que je peux encore mettre.
Je sais que je suis capable de perdre du poids quand je m'y mets puisqu'avec du*an aprés la grossesse j'avais tout reperdu et même un peu plus mais voilà j'ai cru en mon métabolisme (je n'ai jamais été du genre à prendre du poids hors grossesse) et raté, je ne peux plus lui faire confiance donc je me dis que désormais c'est une régime à vie qu'il me faut

et ça je ne m'en sens pas capable.
Depuis quelques jours j'ai supprimé les grignotages (facile, je suis en vacances) j'imagine que déjà ça va m'éviter de prendre davantage de poids mais pour en perdre, ça ne va pas suffire

je ne mange pas énormément donc reste ..............................le sport

A la rentrée je vais vraisemblablement m'inscrire à une séance de gym/stretching par semaine mais ça ne va pas suffire non plus

mais je n'ai pas le temps pour pluss

Des idées?