la femme et la mère
∞Béné∞:
Citation de: sébetdo le 08 Mai 2010 à 14:17:17
Citation de: Lenagcn le 08 Mai 2010 à 12:09:21
(mais après 15 mois sans emploi, avec 2 bébés de 1 an, tu prends ce que tu trouves, et tu fermes ta gu....).
Le pb c'est que ça c'est pas normal...
C'est pas normal mais c'est courant.
De même qu'il est courant que les femmes discutent moins du salaire que les hommes. De plus si elles discutent du salaire c'est mal vu donc elles ne sont pas embauchées car "chieus*e", alors qu'un homme qui discute a des coui***s et de l'ambition.
TWINNIES:
Perso j'ai remarqué aussi lors des entretiens que les femmes spontanément demandaient moins que les hommes ! alors on n'est pas plus royaliste que le roi ! Alors mesdames demander plus !!!
Cathetsesmerveilles:
.......................ça rejoint ce que j'ai toujours pensé que si on a du caractère et qu'on est un homme c'est cool par contre si t'es une femme..................... :-\
sébetdo:
... t'es une emmerdeuse... >:( >:( >:(
Cathetsesmerveilles:
c'est clair ;) pour ma part je trouve que c'est très dé-valorisé d'avoir du caractère :o
J'ai trouvé un article sur l'inégalité salariale édité par l'observatoire de l'inégalité :-X
http://www.inegalites.fr/spip.php?article972
ou l'on voit ceci :
les femmes gagnent 27 % de moins que les hommes. L’écart est de 19 % pour des temps complets et 10 % à poste et expérience équivalents.
1- L’écart total : les femmes touchent 27 % de moins
Tous temps de travail confondus, les salaires des femmes équivalent en moyenne à 73 % de celui des hommes, selon les données 2006 publiées par le ministère du travail (Les écarts de salaire entre les hommes et les femmes en 2006 : des disparités persistantes). Les femmes touchent donc 27 % de moins que les hommes ou, vu autrement, les hommes touchent 37 % de plus (100 divisé par 73, voir notre encadré méthodologique).
Me semble t'il qu'ils en parlent souvent à la tv...........Je sais que quand on parle de cette inégalité et ben on te prends direct pour une féminisme alors que tu prones la normalité ;D ;D
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente