la femme et la mère
mesoke:
Citation de: elo maman de kelyan & ethan le 13 Mai 2010 à 21:14:26
ya certaines chose que je ne comprendrais jamais ::)
pourquoi toujours envoyé des pics sur une discussion et se barrer ::)
Si Cat avait relevé, je me serais expliqué. Je ne me suis pas barré comme tu dis.
L'eau a coulé sous les ponts depuis ma remarque, le soufflet est retombé, mais aux vues de tes interrogations, je vais tacher de t'expliquer le fond de ma pensée :
L'échange entre Baldi et Catwoman commençait à légèrement chauffer. Cat semblait mal interpréter les propos de Baldi :
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 09 Mai 2010 à 23:05:12
Plutôt que de me dire que je ne sais pas lire ::)
Baldi s'en excuse :
Citation de: Baldi le 09 Mai 2010 à 23:13:42
Cat, stp ne le prends pas mal.
Je ne dis pas que tu ne sais pas lire.
etc, etc, etc ... puis Cat laisse tomber la discu avec un :
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 09 Mai 2010 à 23:42:13
..................Zennnnnnnnnnnnnn Baldiiiiiiiiiiiiiii :-* :-* :-*
Que j'ai certainement mal interprété ...
Bref je ne sais pas si c'est plus clair. C'était effectivement de l'ironie. (je vous mets quoi comme smiley là?) ???
Azerty:
Bon aprés....ben tout le monde n'apprécie pas forcément l'ironie non plus :P Moi j'adore ;D
mais c'est vrai que la frontière entre un pic et de l'ironie est mince :-\ l'ironie n'est pas toujours positive, parfois derrière y'a un brin de mesquinerie, de moquerie ou autre (bon pas là mais parfois)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'en remet une couche :P :
En même tant, d'écrire, à Baldi en particulier, de rester Zen... Si cela, ce n'est pas une pique ;D. (Cat ;) ;) ;)).
C'est plutôt ce post là qui m'a surprise :P.
A +
mesoke:
Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Mai 2010 à 12:26:27
En même tant, d'écrire, à Baldi en particulier, de rester Zen... Si cela, ce n'est pas une pique ;D. (Cat ;) ;) ;)).
Vi ... c'était le fond de ma pensée ;D mais bon ... je vais remettre ma coquille de Caliméro incompris et mon mouchoir par dessus (nan la je mélange les expressions ..) :P
Navigation
[*] Page précédente