la femme et la mère
Bambinette:
Mesoke répondra si elle le souhaite mais juste un mot de ma part : de la part de Mesoke, ça n'est jamais de la méchanceté.
De l'ironie je dirais, plutôt.
elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: Bambinette le 17 Mai 2010 à 12:45:51
Mesoke répondra si elle le souhaite mais juste un mot de ma part : de la part de Mesoke, ça n'est jamais de la méchanceté.
De l'ironie je dirais, plutôt.
surement si tu le dis , moi je ne la connait pas et qu 'a travers des "pics" en ce genre et ca fait meprisant en lecture sur un forum
;)
loustic:
quand on lit on n'a pas le ton... ceci dit, je trouve que le petit smiley "roulement des yeux" ::) est là pour montrer que c'est de l'ironie... La preuve :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;D
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ::)
C'est l'hôpital qui se fout de la charité >:(
Pour moi ces 3 phrases n'ont pas du tout le même sens !!
Ceci dit ça m'est déjà arrivé de me vexer pour une remarque qui n'avait rien de méchant, juste pour une question d'interprétation...
:-* :-*
elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: KarineT le 18 Mai 2010 à 13:53:18
quand on lit on n'a pas le ton... ceci dit, je trouve que le petit smiley "roulement des yeux" ::) est là pour montrer que c'est de l'ironie... La preuve :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;D
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ::)
C'est l'hôpital qui se fout de la charité >:(
Pour moi ces 3 phrases n'ont pas du tout le même sens !!
Ceci dit ça m'est déjà arrivé de me vexer pour une remarque qui n'avait rien de méchant, juste pour une question d'interprétation...
le truc c est que c est pas la premiere fois , et qu il y a pas longtemps avant cet epidode que je m en suis pris 2 dans la gueule* de ces pics donc ma colere est partie :P
loustic:
ça arrive à tout le monde !!
L'essentiel c'est de ne pas rester sur un malentendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente