la femme et la mère

<< < (181/186) > >>

Baldi:
Franchement je pens que celadépend du métier...Tu es couturière, juste? Et bien est-ce qu'un homme qui fait ce métier gagne vraiment plus? A part Karl Lagerfeld  ;D
Franchement j'en doute.
Par contre si tu compare ton (ex) salaire de couturière avec le salaire de Monsieur (qui fait autre chose) alors là oui il y a différence...
Il y a certain domaine, où oui il y a encore des différences, mais les écarts sont de plus en plus estompées.

A moins que la france soit dans une autre situation. Je ne pense pas car votre pays est bien plus innovant que la Suisse.

loustic:
Je crois pourtant avoir lu y'a pas si longtemps que ça que à travail égal, les femmes sont encore payées 30% de moins que les hommes... c'est qu'il faut les rentabiliser à long terme, elles et leur utérus  ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
j'ai les même stats en tête  ::) ::) ::) :-X :-X :-X

Lenagcn:
Lorsque j'étais dans le BTP, j'étais moins payée que mes collègues.
Dernière embauchée, d'une part, mais aussi et surtout non prise en compte de ma 1ère expérience professionnelle, où j'avais travaillé sur des choses bien plus variées et pointues.
(mais après 15 mois sans emploi, avec 2 bébés de 1 an, tu prends ce que tu trouves, et tu fermes ta gu....).

sébetdo:
Citation de: Lenagcn le 08 Mai 2010 à 12:09:21

(mais après 15 mois sans emploi, avec 2 bébés de 1 an, tu prends ce que tu trouves, et tu fermes ta gu....).

Le pb c'est que ça c'est pas normal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente