la femme et la mère
Baldi:
Intéressant Cat, mais il ne faut pas prendre TOUTES les informations pour argent comptant, ni se cantonner à lire les titres ;)
Il est notament mentionné:
Pour autant, l’ampleur de
cet écart varie selon les études, y
compris pour la même année de
référence, car les approches, les
sources de données et les outils
de mesure sont différents. Ainsi,
les résultats ne sont pas tout à
fait les mêmes selon que l’étude
porte sur la rémunération brute
ou la rémunération nette, la
rémunération annuelle ou le
salaire horaire, l’ensemble des
salariés des secteurs public et
privé ou les seuls salariés des
entreprises, les salariés à temps
plein ou tous les temps de travail
confondus, etc.
De plus selon les graphiques, l'écart commence pour les salariés dès 45 ans et plus....ce qui est logique , si l'on prend en compte le nombre de femme qui arrête de travailler pendant un certain temp( souvent pour s'occuper des enfants).Ou qui n'ont pas suivi de formations internes, par choix, par manque de temps ou d'oportunités... ces mêmes femmes auront de ce fait moins de possibilité de grader, ni ne bénéficieront de "primes d'ancienneté" ou "d'augmentation d'ancienneté".
Cathetsesmerveilles:
Heu......................Ben Si si j'ai bien lue ;) et j'ai vu de multiples émissions françaises à ce sujet d'ailleurs sur la chaine du savoir lol ;D
...........Mais les chiffres sont là et ne mentent pas ! et ça c'est ce n'est pas moi qui les ai crée..............;) :-* :-* :-*
Baldi:
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 09 Mai 2010 à 22:15:18
Heu......................Ben Si si j'ai bien lue ;) et j'ai vu de multiples émissions françaises à ce sujet d'ailleurs sur la chaine du savoir lol ;D
...........Mais les chiffres sont là et ne mentent pas ! et ça c'est ce n'est pas moi qui les ai crée..............;) :-* :-* :-*
T'as pas lu mon poste toi ;D ;D ;D et ça vient de TON article, que tu as mis en lien juste avant ;)
Cathetsesmerveilles:
Plutôt que de me dire que je ne sais pas lire ::) ..............................t'a pas l'impression que Nous interprétons toute deux l'article à notre façon tout simplement ;)
Baldi:
Cat, stp ne le prends pas mal.
Je ne dis pas que tu ne sais pas lire.
Je dis que le médias, donnent les infos, qu'ils veulent bien donner et pour avoir une info complète et cohérente, il faut vraiment tout lire et se renseigner.
Ce que j'ai mis en gras dans le post précédent, provient du même article, mais dans les pages que souvent les gens ne lisent pas.... et cela veut bien dire ce que ça veut dire!!!
Ce qui ne signifie en aucun cas que j'ai raison ou non sur ce sujet ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente