la femme et la mère
Cathetsesmerveilles:
Tu sais quoi ça tombe c'est nous qui sommes bête d'acheter du lait de croissance super cher ou de ne pas les mettre en garderie alors que par moment on est fatiguée ;D ;D ;D ;D
Vaut mieux pas savoir ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Aude25:
Petite anecdote :
Une copine allaite aux seins son bébé de 8 mois le matin et le soir.
Visite chez le pédiatre : Madame il faut penser à le sevrer, au dela de 6 mois d'allaitement on considere que ca entraine une relation trop fusionnelle entre la mere et son bébé.....
Apparament elle va changer de pédiatre ;D
Ce qui est marrant c'est qu'il l'a toujours encouragée et conseillée pour l'aillaitement aux seins, mais la stop, elle a atteint la limite de péremption.....
Baldi:
Citation de: Aude25 le 13 Avril 2010 à 08:32:03
Petite anecdote :
Visite chez le pédiatre : Madame il faut penser à le sevrer, au dela de 6 mois d'allaitement on considere que ca entraine une relation trop fusionnelle entre la mere et son bébé.....
Ce qui est marrant c'est qu'il l'a toujours encouragée et conseillée pour l'aillaitement aux seins, mais la stop, elle a atteint la limite de péremption.....
Idem, à chaque visite ma pédiatre me demande quand je penses les sevrer... et à chaque fois je lui réponds " pourquoi cela vous dérange? le sevrage n'est pas à l'ordre du jour" ;D ;D
loustic:
Citation de: Aude25 le 13 Avril 2010 à 08:32:03
Petite anecdote :
J'en discutais avec ma sage-femme qui est consultante en lactation dans une clinique et elle a toujours fait ce constat : même les médecins les plus "pro-allaitement" ont toujours cette manie de vouloir chiffrer, mettre des limites, compter... une mauvaise habitude acquise pendant leurs études ?? Le pire c'est que ça n'a pas l'air de les déranger de dire "il faut faire à la demande mais les tétées doivent être espacées de 2 heures, durer au moins 30 minutes, et pas de tétée la nuit" ::)
Ma pédiatre à moi, son obsession, c'est le nombre de tétées. C'est l'une de ses premières questions à chaque consultation, et à chaque fois le bilan c'est "olala, mais c'est encore trop ça, il faudrait être à 4 ou 5 maintenant"
Cathetsesmerveilles:
Comme quoi ''quoi'' qu'on fasse ben on se mêle de nos de choix de maman......... ::) ::)
personne n'est épargnée............................... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente