la femme et la mère
loustic:
Merci pour cette précision suzy78 ! Mais là il s'agissait d'une question de marque (et donc de gamme de prix) tout simplement... c'était vraiment une réaction au fait que j'avais dit que le lait qu'elle me proposait était trop cher !! Elle a vraiment essayé de me faire culpabiliser ! C'est pas la première fois d'ailleurs, la dernière c'était à propos d'homéopathie, elle voulait me vendre le camilia pour les dents en petites dosettes à 5 € le paquet de 10, j'ai fait un bond elle m'a dit "ah oui mais si vous voulez soulagez les douleurs..."
J'ai vu du lait relais en effet mais 2ème âge... c'est dur de choisir ce qu'il faut sans se ruiner ! En plus après avoir allaité quasi 5 mois (et c'est pas fini, enfin j'espère ;D), je pinaille sur les étiquettes (de même je pense que lorsque l'on prépare soit même ses légumes, le jour où on doit acheter un petit pot, on doit avoir les cheveux qui se dressent sur la tête en lisant les étiquettes ::))
Kat, si tu connais encore une pharmacienne digne de ce nom, je t'envie !! Moi je n'ai plus confiance...
isa75:
Citation de: KarineT le 12 Avril 2010 à 18:26:14
Merci pour cette précision suzy78 ! Mais là il s'agissait d'une question de marque (et donc de gamme de prix) tout simplement... c'était vraiment une réaction au fait que j'avais dit que le lait qu'elle me proposait était trop cher !! Elle a vraiment essayé de me faire culpabiliser ! C'est pas la première fois d'ailleurs, la dernière c'était à propos d'homéopathie, elle voulait me vendre le camilia pour les dents en petites dosettes à 5 € le paquet de 10, j'ai fait un bond elle m'a dit "ah oui mais si vous voulez soulagez les douleurs..."
J'ai vu du lait relais en effet mais 2ème âge... c'est dur de choisir ce qu'il faut sans se ruiner ! En plus après avoir allaité quasi 5 mois (et c'est pas fini, enfin j'espère ;D), je pinaille sur les étiquettes (de même je pense que lorsque l'on prépare soit même ses légumes, le jour où on doit acheter un petit pot, on doit avoir les cheveux qui se dressent sur la tête en lisant les étiquettes ::))
et le lait bio tu y as pensé ?
j'ai allaitement mixte et j'ai trouvé une marque super certification demeter, pas trop cher en plus
si ça t'intéresse, envoie moi un MP ;)
Baldi:
Citation de: Suzy78 le 12 Avril 2010 à 17:39:53
Elo j'arrive un peu tard, mais comme l'ont dit les filles, ce qui compte c'est que votre organisation de couple et de famille vous convienne A VOUS !!!
peu importe ce que pensent et font les autres.
Après si tu me dis que je DOIS faire comme toi, on va se facher ;D
Mais je suis ravie de lire que des femmes ici font des choix, tous différents et qu'elles en sont contentes !!!
C'est ça qui compte : avoir le choix ! :D
MERCi, cela fait du bien à entendre....étant une femme "de carrière" et ayant déscidé comme Elo de ne plus travailler, j'ai eu droit samedi à un speach d'un couple d'amis qui disaient en gros:" Tu es trop maman poule, tes petits vont te bouffer, ça ne va pas du tout".
Mes réponses du genre: "si, si à moi ça me va très bien, ça me convient, suis heureuse. Je ne vois pas comment mes petits pourront "me bouffer" et de toute il ne faut attendre aucune reconnaissance..:"
Et eux à nouveau: " non, ça ne va pas,etc..." :-X je peux vous dire que ça m'a vraiment énérvé !!!! >:( >:(
Cathetsesmerveilles:
Mais de quoi il se mêle tes amis :-X :-X :-X :-X
c@millou:
Moi, j'ai été encore plus indigne à ce niveau-là, parce que le lait, j'ai fini par le prendre en supermarché en grosses boîtes de 900g (Nutrici* soja) qui me coutaient aussi cher que les boîtes de 250g (Galliag*ne Progress) de la pharmacie... et les filles ont très bien accroché, même qu'il était moins gras!
Et maintenant, elles sont au lait demi-écrémé normal...
Et, oui, pendant mes jours de congé (ou de vacances) en semaine, je laisse les filles à la crèche! Je leur fais juste faire de petites journées (10h-16h), parce que j'estime que moi aussi je dois me reposer/faire les tâches administratives/faire les courses/faire le ménage sans les poupettes dans les pattes... Il n'empêche que certains me prennent pour une mère indigne!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente