la femme et la mère
ericLN:
Pour le lait, j'ai pris le moins cher ;D ;D ;D Et j'ai allaité avant :P :P :P
Y'en a qui sont prets à toutes les conn**** pour refiler leur bazar :o :o >:( >:(
Citation de: Aude25 le 12 Avril 2010 à 16:07:35
Pour mes filles j'avais osé emettre une remarque sur le prix du lait "préma" (20€ la petite boite je crois au final on a du l'avoir à 15€) et la pharmacienne m'a répondu : "vous ne faites pas passer la santé de vos bébés en priorité?" ::) ::)
Alors là, j'aurais joué à fond cette carte : "bin non, vous savez pas que je suis une mère indigne ??!! et sinon, vous émettez un jugement de valeur sur tous vos clients ?? Vous ne faites pas passer le développement de votre entreprise en priorité ??" ;D ;D ;D :P :P :P
LN
Aude25:
Citation de: ericLN le 12 Avril 2010 à 16:14:10
Pour le lait, j'ai pris le moins cher ;D ;D ;D Et j'ai allaité avant :P :P :P
Y'en a qui sont prets à toutes les conn**** pour refiler leur bazar :o :o >:( >:(
Citation de: Aude25 le 12 Avril 2010 à 16:07:35
Pour mes filles j'avais osé emettre une remarque sur le prix du lait "préma" (20€ la petite boite je crois au final on a du l'avoir à 15€) et la pharmacienne m'a répondu : "vous ne faites pas passer la santé de vos bébés en priorité?" ::) ::)
Alors là, j'aurais joué à fond cette carte : "bin non, vous savez pas que je suis une mère indigne ??!! et sinon, vous émettez un jugement de valeur sur tous vos clients ?? Vous ne faites pas passer le développement de votre entreprise en priorité ??" ;D ;D ;D :P :P :P
LN
Ben disons que deux ans apres j'aurais pu sortir un truc du genre, mais sur le cou ca m'a plutot scotchée... J'ai juste continué mon tour des pharmacie pour trouver moins cher jusqu'à la petite pharma vers chez moi super sympa ou ils m'ont fait un super prix et meme preté un pese bébé gratuit....
loustic:
j'aimerais bien savoir ce que ma pharmacienne dit aux mamans qui n'allaitent pas... je pense que c'est du genre "prenez le haut de gamme, car comme ça même si vous n'allaitez pas, au moins vos bébés ne seront pas trop mal nourris quand même..." ::) ::) ;D
Suzy78:
Elo j'arrive un peu tard, mais comme l'ont dit les filles, ce qui compte c'est que votre organisation de couple et de famille vous convienne A VOUS !!!
peu importe ce que pensent et font les autres.
Après si tu me dis que je DOIS faire comme toi, on va se facher ;D
Mais je suis ravie de lire que des femmes ici font des choix, tous différents et qu'elles en sont contentes !!!
C'est ça qui compte : avoir le choix ! :D
PS Karine, pour le lait, il me semble qu'il y a un lait "relai" du lait maternel, c'est celui qu'on avait donné aux petits quand ils étaient en mixte... il n'était pas plus cher que les autres, c'est pour ça que la remarque de ta pharmacienne ne m'aurait pas choqué !
elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: Suzy78 le 12 Avril 2010 à 17:39:53
Elo j'arrive un peu tard, mais comme l'ont dit les filles, ce qui compte c'est que votre organisation de couple et de famille vous convienne A VOUS !!!
peu importe ce que pensent et font les autres.
Après si tu me dis que je DOIS faire comme toi, on va se facher ;D
Mais je suis ravie de lire que des femmes ici font des choix, tous différents et qu'elles en sont contentes !!!
C'est ça qui compte : avoir le choix ! :D
c est ce que je disais ;)
heureusement qu on est toutes differentes :D et on apprends aussi de nos difference :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente