la femme et la mère

<< < (175/186) > >>

Azerty:
Euh ben moi j'ai fait boire n'importe quoi comme lait à mes enfants (enfin le moins cher quoi!) tout en allaitant ou aprés l'allaitement; et ils n'ont pas l'air de s'en porter plus mal. ;)

Bergeronnette:
en général ils essayent de re-fourguer un anti-allérgie et il est dégueu, mais vraiment! J epréfère de loin ce qui a en grande surface.  ;)

Aude25:
C'est super cohérent ca...
Si tu allaites au sein, le bébé est censé avoir reçu sa dose "d'anti allergie" (je simplifie!), alors pourquoi lui filer du lait antiallergie apres et non pas à un bébé qui n'aurais jamais eu le sein??

Pour mes filles j'avais osé emettre une remarque sur le prix du lait "préma" (20€ la petite boite je crois au final on a du l'avoir à 15€) et la pharmacienne m'a répondu : "vous ne faites pas passer la santé de vos bébés en priorité?"  ::) ::)

Azerty:
Mais si tu faisais passer la santé de tes bébés en premier, t'achèterais pas de lait du tout  ::) c'est connu que c'est le lait maternel le meilleur, tout le monde le dit si on en croit Mme Badinter
Les pharmaciens essayeraient-ils de dire que ce sont les laits super chères les meilleurs ::) ;D

Kathryn2:
ben tu parles, les pharmaciens sont majoritairement devenus des commerçants... (je dis majoritairement car on tombe encore sur des pharmaciens capables de donner de vrais conseils et qui ne font pas que de la vente parapharmacie...) donc forcément ils ont développé des arguments de vente..
la culpabilisation (dont on parle tant ici) est quand même un des éléments majeurs du marketing et de la vente aujourd'hui...

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente