la femme et la mère

<< < (174/186) > >>

Kathryn2:
oui mais le contrat c'est le devis signé... or, le devis est au seul nom des gens qui sont présents pour le demander...
Par exemple, j'ai demandé des devis pour notre déménagement. Ils sont à mon seul nom. Pour accepter, j'ai renvoyé le devis signé, avec ma seule signature. Donc pour se retourner contre zhom... ils pourraont de brosser, me^me si on est pacsés...

Biz

Aude25:
Je comprend tout à fait le raisonnement "financier" mais lors d'un premier rendez-vous, avec ou sans mon mari il était hors de question de signer quoi que ce soit qui nous engagerait...

loustic:
moi j'ai l'impression aussi que c'est parce qu'ils se disent que la femme va se contenter de pinailler sur les couleurs et les détails pendant 3 heures et qu'à la fin elle va dire "bon merci je vois avec mon mari et il reviendra (ou pas)"...

Bon sinon, dans la catégorie culpabilisation, j'en ai une bonne : je vais à la pharmacie pour éplucher les prix des laits en poudre car j'aimerais avoir une boîte en cas de fatigue et continuer sur la même marque si j'arrête l'allaitement à la reprise du boulot. La vendeuse m'a pris de haut quand je lui ai dit que la marque "haut de gamme" qu'ils avaient était un peu chère, surtout avec 2 bébés, elle m'a dit "mais vous savez, après l'allaitement on peut pas prendre n'importe quoi comme lait".
Parce que quand on allaite pas on peut faire boire de la merde à son bébé   :o :o???
Et l'autre lait qu'ils vendent, c'est de la merde   :o ???
J'en reviens à peine...

zaza28:
 :o :o

Cathetsesmerveilles:
Ben mince  :o :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente