la femme et la mère
Kathryn2:
Le deuxième médecin qu'on a eu dans le Ch'Nord était un papa de jumeaux. Il ne m'a jamais parlé de notre allaitement, sauf pour savoir si ils étaient encore au sein, pour remplir ses fiches...
et pourtant la première fois qu'on l'a vu, c'était pour leurs 2 ans et le dernière, ben en août dernier à presque 3 ans et demi...
... et ben c'est quand même super cool
d'autant qu'il a eu ce super conseil : tant qu'ils vont bien, qu'ils grandissent et grossissent correctement, ne vous prenez pas la tête. En gros, il était généraliste et ne se targuait ni de jouer les nutritionnistes, ni les psy... et franchement, c'est un des trucs que je regrette après déménagement : mon médecin...
Bon va falloir que je m'occupe d'en trouver un pour moi ici, donc je vais faire un peu de testing bientôt ^^
Biz
Aude25:
Je ne sais pas si c'est une generalité, mais la medecin (generaliste) qui suis mes filles est aussi maman de jumeaux, et je trouve ca super.
D'ailleurs c'est la SEULE qui m'a demandé lors de la premiere consultation (les filles avaient un peu plus d'un an), comment MOI j'allais.....
Suzy78:
Citation de: Aude25 le 13 Avril 2010 à 13:17:41
Je ne sais pas si c'est une generalité, mais la medecin (generaliste) qui suis mes filles est aussi maman de jumeaux, et je trouve ca super.
D'ailleurs c'est la SEULE qui m'a demandé lors de la premiere consultation (les filles avaient un peu plus d'un an), comment MOI j'allais.....
moi aussi ma généraliste est maman de jumeaux (ados, si j'en crois les photos)
mais ça ne change rien à rien...
elle n'a pas les qualités de vos généralistes. :-\
Cunégonde:
la mienne est pas maman de jumeaux, mais j'ai tout de suite annoncé la couleur (accouchement à domicile pour la première, allaitement à la demande et jusqu'à...., pas d'antibio, pas de vaccins), et maintenant ça se passe bien : elle m'explique tout bien, ne me juge pas (plus), et on travaille en bonne intelligence pour la santé de ceux qui en ont besoin ! :)
Aude25:
Disons qu'avec cette medecin j'ai trouvé "le bon sens" et un juste compromis.
Je n'ai pas de connaissances ni d'avis suffisament tranchés sur la santé, donc j'ai besoin de m'en remettre à quelqu'un.
Contrairement à mon medecin (tres efficace mais tres interventioniste), elle prend le temps d'écouter, de "laisser evoluer", ne donne pas d'antibio (sauf en prévention à cause d'une piqure de tique qui a marqué..), privilégie les conseils simples (sérum phy, coqulusedal....), bref je la trouve de tres bon conseil!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente