la femme et la mère
Kathryn2:
finalement, on est toute d'accord sur le fait que ce qui importe c'est le choix ;)
pour souligner ce que tu disais plus haut Bambinette, chez le notaire mercredi, il me demande ma profession... et moi (comme une cruche parce que j'étais pas dans un contexte qui poussait à défendre mes choix) je lui dis "sans". Il me regarde et me dit "mais vous avez deux enfants ! vous êtes mère au foyer alors ? c'est un vrai métier mère au foyer..." et il a corrigé sur le compromis ;)
et moi qui me targue partout d'être investisseur en capital humain, je me suis oubliée ce jour là... lol
Sinon, ici aussi les rentrées d'argent sont les rentrées familiales et non pas celles de monsieur, mais j'ai des amis en couple qui ne pensent pas comme ça non plus...
A noter que Mme Badinter est actionnaire de référence et membre du conseil de surveillance du groupe Publicis dont elle possède 10,16 % des actions.
Publicis qui a été plusieurs fois condamnée pour des publicités jugées sexistes...
Cherchez l'erreur... ::) ::)
Biz
loustic:
et on m'a dit qu'il y a un parlementaire qui porte le même nom qu'elle (son mari ??? ?)
N:
Si j'avais beaucoup de temps, j'écrirai un loooooooooonnnnng post à propos de ce débat...
Mais comme je suis : une femme amoureuse, une épouse attentionnée, une mère aimante et dévouée, une maman gâteaux, une gestionnaire, une intendante, une comptable, une couturière occasionnelle, une cuisinière, une technicienne de surface, une lingère, une fille qui aime sa mère et qui l'aide de son mieux, une travailleuse, factrice de son état et qui aime par dessus tout son métier et qui a le goût du contact, dévouée aux gens qui l'entoure... Et un clown !
Oui, je suis tout ça et j'en suis heureuse.
Je n'ai pas toujours eut le choix mais je me suis accomodée du mieux que j'ai pu... Peut-être parce que l'être humain à une énorme facultés d'adaptation. (Et les femmes en particulier !!! ;D ;D)
Je n'ai pas le temps d'écouter les propos de Madame Badinter, sans doute une femme qui a beaucoup de qualité, mais qui retarde un peu. (Pardon Madame !) ;D
Le féminisme pure et dure a de moins en moins sa place, chaque jour il recule, parce que, une nouvelle génération de femme arrive avec une nouvelle génération d'homme et qu'ensemble, ils sont en train de créer le monde de demain. Un monde basé sur le respect et l'amour, ou il n'y a plus deux sexes qui s'opposent mais, des êtres humains qui marchent ensemble sur la route qui les conduira, avec leurs enfants, à l'épanouissement.
Bien sûre, rien n'est gagné d'avance mais les grandes causes, comme toutes les étiquettes que l'on posent un jour, doivent évoluer avec la société.
;)
Azerty:
Citation de: KarineT le 15 Février 2010 à 19:21:29
et on m'a dit qu'il y a un parlementaire qui porte le même nom qu'elle (son mari ??? ?)
oui son mari c'est robert badinder
loustic:
Citation de: Azerty le 15 Février 2010 à 19:35:34
Citation de: KarineT le 15 Février 2010 à 19:21:29
oui son mari c'est robert badinder
sans commentaire... :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente