j'suis dans le centre mais je vous donne la façon de nos bourses
nous, on fait comme une brocante : on vend à tel prix la table (plus cher pour des non adhérents)
Pour le bureau, c'est moins contraignant car la veille on doit déjà installer la salle mais pas de réception vêtements, pas de caisse , pas de problème de vol, et surtout parce que les bénévoles sont peu nombreux
Faire l'étiquetage , il faut une équipe de 10 personnes, que nous n'avons pas
et là, seul le dimanche est bloqué (ainsi que le samedi soir 2 h pour préparer la salle)
Notre système rapporte aussi à l'ad, certes moins que par l'étiquetage mais les vendeurs eux sont ravis et les acheteurs aussi : le dialogue est possible
voir site dans ma signature, il y a aussi des photos
Pour le local, on en a pas, ça manque cruellement
Les sorties : on s'est greffé sur les sorties du foyer rural comité des fêtes de notre siège, un petit village
Nous ne sommes plus très nombreux donc cela nous permet d'alléger la charge de travail au sien du bureau
Faire parler de soi, enfin de l'ad donc inviter la presse à chaque manif (c'est gratuit mais nous, ça nous aide bien à nous faire connaitre donc à avoir des partenaires locaux)
garer à l'esprit que nous sommes une asso et non une entreprise à produire des bénéfices