bonjour tt le monde et enchante marine!
je suis nvelle adherente car enceinte de jumelles et j avoue que l ad m interesse et je participerais des que possible pour une acitivite ou une autre...mais on est tous pareil , avec des enfants rien n est facile...
pour tout ce que tu dis je suis d accord ; de toutes les manieres que ce soient , dans toutes les assoc c est toujours le meme probleme.
alors pour les activites je ne suis pas assez calée pour en parler en revanche pour le multigone , il est bien tapé sur info? Donc sans notification de l adherent il est envoyé par voie postale et pour ceux qui le souhaitent par mail.. ( en s inscrivant sur le site)
pour moi ca me parait normal et c est techniquement faisable
mais je ne veux pas me mettre ququn a dos!!!
je ne critique rien et personne surtout!
qui s occupe du site d ailleurs ; il me semble que ququn voulait le refaire , non?
mon cousin cree des sites alors ca peut peut etre interesser ququn , mais je ne sais combien cela peut couter alors la vous me direz si je peux etre utile..
enfin je reviens uniquement sur le sujet du fofo c est que cette partie , cest sure n est pas assez exploitée (je pense

) .
ce' qui est sur c est que sans le fofo je ne serai pas adherente car je n aurai jamais connu l AD
voila je ne souhaite froisser personne mais c etait mon avis.