Le Club des ailurophiles
Jem:
Notre chat, s'appelle Sushi, c'est un vilain de 6 ans, qui passe son temps à m'attraper les pieds pour me les lacérer... Y a que mon chéri qui a droit aux calins ::) ::)
Même pas peur des chiens... ;D ;D ;D
Et là, vous pouvez appecevoir une pate floue... ben c'est parce qu'il attaque... ::) ::)
Kathryn2:
lol, mon chat a déjà attaqué un husky... l'a pas peur mon chat ! par contre le chien, lui, avait bien les jetons... ^^
C'est aussi un chat qui parle beaucoup... ;) et c'est une vraie fille, pipelette comme tout... faut dire que depuis qu'on l'a je suis là toute la journée avec elle alors comme je lui parle, elle répond lol
Elle est vraiment super. Le soir, je vais me coucher et hop elle se met au pied du lit...
Biz
zaza28:
ce matin, 5h30, Maki s'est mis entre mon chéri et moi, à hauteur de nos têtes, sous la couette... très mignon, mais qu'est-ce qu'il fait comme bruit quand il dort.... ::) ::)
noëlsurprise:
Moune adore dormir entre nous deux depuis que nous avons acheté un grand lit en 180 sur 200. Elle est sur la couette mais pile à hauteur d'épaule. Je me sens coupable à cause du risque de toxo mais comment virer mon chat tout ça parce que je suis enceinte? C'est Monsieur qui gère la litière et je me lave très souvent les mains (elle réclame souvent des caresses, là non plus je me vois mal l'envoyer paître) mais c'est pas facile à gérer tout ça.
Jem, ton chat a l'air d'une terreur! ;D
zaza28:
quand j'étais enceinte, pour la toxo (parce que après 15 ans de chat pas immunisée non plus!), j'avais demandé au véto. Ce qui est responsable de la toxo est dans les selles du chat, donc il suffit de ne pas toucher à la litière. Tout le reste pas de problème....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente