Le Club des ailurophiles
noëlsurprise:
Oui, pas de problème, si ce n'est adieu les steacks saignants :'( je suis en manque!!!
Jem:
Mais si, tu peux en manger.... :P
A condition qu'ils aient été congelé plus de 48h00.... La congélation tue le germe ;)
Lenagcn:
Un bon moment (*) au congélateur, et hop! A toi les steaks saignants voire bleus 8)
(*) je les y laissais 2 semaines il me semble, mais la durée mini = ????
R. a quasi toujours eu des chats. Dont plusieurs qui ont finis entre roue et bitume.
Perso, jamais. J'ai cohabité quelques semaines, et puis c'est tout.
Pour ses 40 ans, il a eu le droit d'avoir un chat. C'était mon cadeau.
La bête n'a pas le droit de sortir (... et nous on vit enfermés y compris l'été... >:( ) car on habite à côté d'un boulevard.
Il paraît que c'est aussi un problème de vaccin, mais ça, c'est SON chat, à lui de gérer.
Elle n'a jamais chuinté, griffe uniquement les tapisseries ( >:( ) et... quand on veut la mettre dans sa caisse de voyage. Elle miaule peu (mais alors quand elle s'y met!), passe des heures à observer les oiseaux et les mouches. Parfois, elle se pose sur mes avant bras devant le clavier de l'ordi voire me frotte le visage... avec sa queue et son postérieur (classieux ::) ;D ): elle exige mon attention!
noëlsurprise:
Jem, ma douce, tu m'offres un monde de possibilités :D dis, les crevettes roses, ma gygy a dit non, c'est vrai???
Jem:
;D ;D
Alors là, les crustacée j'en sais rien, mais c'est vrai que je pas pris le risque.... ce n'est pas un souci de toxo, mais de ...(je ne sais plus quoi)...
Non, va falloir attendre un peu ma belle ;), dem pour les bon framage qui pue au lait cru... :-\ ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente