Le Club des ailurophiles

(1/171) > >>

noëlsurprise:
Autrement dit: les mordues de chats, matous et autres greffiers à moustaches  ;D

J'en possède un depuis 7 ans. Et je ne suis même pas immunisée contre la toxo, bien la peine!
Bref, je suis une mémère à chat, j'adore ces bestioles.

✿~Surfgirl~✿:
alors j'adhère pas à ce club, suis allergique ;D

noëlsurprise:
Rhôô, pas d'excuse Surfgirl, tu n'as qu'à adopter un Sphynx  ;D ils n'ont pas de poils  ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: noëlsurprise le 21 Janvier 2010 à 20:16:16

Rhôô, pas d'excuse Surfgirl, tu n'as qu'à adopter un Sphynx  ;D ils n'ont pas de poils  ;D

ils ont un duvet c'est pareil j'ai pas le droit :-\
et ya pas que les poils mais la salive et les peaux mortes aussi :-\

donc non c'est pas pour moi c'est bébêtes là ;D je me suis rattraper avec les bestioles à plumes ;D

mais t'inquiètes tu vas avoir du monde ;)

sarah88:
je ne dirai pas que je suis ailurophile (je ne connaissais meme pas ce mot la :P) mais j'aime beaucoup les chats.
jen avais 2 quand j'etais etudiante.mais un est resté chez mes parents parce qu'ils habitent dans une maison au bord d'un foret donc il est tout heureux la bas et l'autre, il est parti quand on a demenagé et je ne l'ai jamais retrouvé. :'(
mais j'avoue que j'hesite a en reprendre un. pour la seule raison que j'ai horreur de faire la litiere. y'a deja tellement de boulot avec des petits que j'ai pas envie de m'occupper de ca et de surveiller que les nenettes n'aillent pas dedans ::) et puis mon mari n'aime pas les chats. bon, si vraiment j'en voulais un, il dirai oui mais bon, ca me freine quand meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante