Le Club des ailurophiles

<< < (171/171)

N&N:
Completement envisageable pour gros chat mais pas du tout pour petit chat.

Il a une santé fragile liée à ses antécédents de Coryza (il a eu une forme très carabinée puisque qu'il a un oeil qui est devenu aveugle et l'autre qui presente des petites opacités  :-\) donc pas assez dégourdi face à un prédateur et son oeil ne supporterait pas la vie en plein air pendant plusieurs jours (il y a 2 mois on a fait un traitement de la dernière chance pour eviter de l'énucler! Ca a marché mais ça reste fragile)

On avait envisagé de preter la maison à des amis ou de la famille mais malgré notre belle campagne, notre grande maison avec ses 1500m2 de terrain, nous n'avons pas eu un grand succès  ::) ::) ::)

Val120406:
J'ai deux chats qui vivent en appartement et on les emmène en vacances avec nous.
Notre vieille a l'habitude et la jeune est partie avec nous en avril et aucun soucis d'adaptation.

N&N:
La chance!!

Ici gros chat a mis + de 3 mois à s'habituer à la nouvelle maison  :-\ .

Et petit chat a été adopté il y a 4/5 mois donc je ne sais pas.

Il faudrait que je vous mette une photo de mes L@urel et H@rdy  ;)

N&N:
Help!!

Je vous copie ma question des qacl :

"Notre matou a une collerette pour 15 jour.

Qui a des trucs et astuces pour qu'il puisse boire et manger sans trop galerer (pour l'instant il y arrive mais quand la gamelle de croquette est pleine, idem pour l'eau, sinon il n'y accède plus)???"

Hé oui, on a dû faire énucléer notre pauvre minou  :-[

Lenagcn:
Pauvre minou  :-[

A part maintenir "haut" le niveau de les gamelles, je ne vois pas  :-\ .

Pour notre chat (qui ne sort quasi pas; la seule fois qu'on l'a emmenée en voiture, ça a été 4h de miaulements déchirants à l'aller, autant au retour, et des bras griffés pour moi):
- 48-72h : 2 gamelles d'eau et 2 de croquettes
- + : une personne de confiance (la même pendant des années; et cette année, on a fait appel à nos voisins, que notre chat a totalement adopté), un jour sur 2.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente