Le Club des ailurophiles

<< < (5/171) > >>

Oracide:
Attention, j'adhère!!!!
J'ai des chats depuis 15 ans...Pour moi, ils font partie de la famille; Actuellement, j'en ai 2, une "gougoutte", sushi, qui ressemble à un bébé phoque tellement elle est grasse, et un peu sauvage, et une autre, Elvira, une femelle maine coon, qui sera la première maman de ma chatterie. Je débute dans "l'élévage" cette année, donc, il y aura bientot 4 chats chez moi.

ELVIRA

SUSHI

noëlsurprise:
Superbes tes chats, Oracide. Bonne chance pour l'élevage.  :)

amelie56:
ici plus de chat (pour l'instnat)
J'en ai toujours eu che zmes paretns depuis petite.
Quand j'ai pris un appart avec mon homme on a pris un chat, il etait ... tellement genial que j'ai meme pas de mot  :-\, En parralèle on en a pris un deuxième adorable mais c'etait pas pareil  :-\
Puis quand on est retourner chez mes parents (en attendant de pouvoir rentré dans notre maison) ce 2ème c'est fait ecrasé  :-\
Et un an après etre rentrée dans notre maison notre super minou a été devant (ca été la seule fois qu'il allait devant  :-\) et c'est fait ecrasé aussi par une voitre  :'( ca été très dur pour nous car ca faisait 5 ans qu'on l'avait et il etait extraordinaire. Je me souviendrai toujours de ce midi ou il est venu reclamer a manger sur nos genou et 2 minute après on entend une voiture avec mon homme on dit ne meme temps "ba celui la il roule vite" et c'etait celui-la ... :'(
Depuis j'arrive pas a me decider pour en reprendre un autre.

Aller j'arrete de plomber l'ambiance
Voici mes 2 anciens ti pères :
(monsieur adorait regarder ce qu'il se passe dans le micro-onde  ;D)

les deux ensemble

Oracide:
Oh amélie, bichette, j'ai vécu comme toi...Mon bon tatoo de 9 ans, mon meilleur chat pour toute ma vie, a été empoisonné par des voisins...Zhom et moi, on pleuraient tous les soirs et la maison était tellement vide...On est allé à la SPA chercher la grosse dondon de sushi, et même si ça ne remplce pas le chat disparu, ça réconforte!

noëlsurprise:
Je suis désolée Amélie pour la perte de ton chat; et pour toutes celles qui parlent ici de ce genre de situation, non ça plombe pas l'ambiance, vous pouvez mettre des jolies photos quand même.  :)

Quand on a trouvé son Chat, celui avec qui on se sent vraiment bien, c'est une grosse perte quand il s'en va. Je n'ai pas encore vécu cette situation mais je touche du bois et je compte les annés de Moune en me disant argh, elle est déjà à la moitié de sa vie. Oui je sais, je suis sérieusement atteinte  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente