Jm mdr! au fait t'aura p'tet pas besoin de la rééduc comme tu ne t'es pas mise en travail pr l'accouchement, que tu as eu une césa et que le poids des louloutes ds ton bidon était largement "raisonnable" demande à ton gygy qu'il vérifie mais à mon avis tu ne devrais pas en avoir besoin, comme moi!
Muxan bébé 3 aussi, félicitations! loool non je ne te le souhaite pas si c'est pas ce que tu veux! tiens nous au courant.
Nanie punaise J32, FAIS UN TEST! j'aurai été à ta place je l'aurai déjà fait tu serais fixée, car même si c'est 2 ou 3 jrs trop tôt tu le verras si c'est +++.
Valéo c'est marrant car moi les taux étaient tout à fait normaux et mon obstétricien avait confirmé qu'ils ne pouvaient déterminer une grossesse gémellaire ou non, mais qui croire à la fin?!!!! looool Ah que de souvenirs tout ça... maintenant on a de beaux bébés de 5 mois déjà! Sinon oui les fesses de bastien sont propres heureusement si ça embaumerait tout l'appart! mdr
Jm cool tu pourras rester relier à nous vive la technologie!

Soirée un peu difficile, Gabriel me fait la misère c'est chiant! je ne sais pas ce qu'il a, il ne peut s'endormir que ds mes bras depuis 2 soirs

p'tet de l'angoisse j'en sais rien, il a fini par s'endormir à 22h ds le transat que je berçais, j'en pouvais plus de l'avoir ds les bras (mère indigne que je suis!). Un peu dur de manger à 22H je crève la dalle moi! enfin voilà rien de plus.
Bonne nuit les filles, bizoo!