07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 15:07:18
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 293873 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 15 Juillet 2010 à 09:55:43 »

Fiv lili mais avant ça 2 fc d' ou mon stress j ai du le détendre seulement en septembre si mes souvenir son bon!

Oui ça va le faire un bien fou une journée seule, maman indigne que je suis !! Mdr
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 15 Juillet 2010 à 09:56:40 »

Au fait pernelle se lève seulement elle a compris que la grasse mat c top!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 15 Juillet 2010 à 10:54:24 »

coucou mes toupines,

cool valéo, tu dresses bien pernelle sur les grasses mat, maintenant apprends à quentin à faire le kawa et le repassage mdr
sinon léon a du se prendre un sale éclair ici mdr, ça a claqué un peu ici, y en a un qui était pas hyper rassuré..
ce matin, belote et rebelote, papa a assuré les bibi, les couches, l'aspi,la vaisselle etc... trop cool dodo jusque 10h15, ça fait du bien mais faut que je me ressaisisse faudrait pas que je m'habitue quand même.
Léon est toujours en GB je crois, depuis le 14.07 04h plus de traces, je vous dis on me le kidnappe!!!! je vais aller lui acheter une laisse pour pas qu'on me le vole! au pire je vais en acheter un vieille de poussette pour les jumelles, je veux pas qu'elle m'habime mon Léon.
mdr
bon alors moi j'ai su le 23 juin que j'étais enceinte et le lendemain que c'étaient des juju, j'ai su tôt du fait du traitement, et je suis allée tôt je crois sur le fofo, je me susi dit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya plein de pestes" mdr
bon le tapis rouge n'a toujours pas été mis lol, je rigole mais jaune    qui vivra verra lol
bon sinon Emma nous a fait un sale caprice hier de 21h30 à minuit moins quart, pas de pleur, non,non, mais pas moyen qu'elle dorme, elle était ptdr. je lui ai refilé 60ml pour l'assomer mdr ça n'a pas marché, de l'eau non plus, je l'ai changé etc... que dal! à un moment je l'ai mise dans le canp dos à la télé(sinon melle mate la télé) et j'ai dit "on fait dodo, pas de télé chipie" et là elle s'est éclatée avec un chiffon pffffffffff et dodo.
ce matin 7h30 alors qu'elle fait jamais ça, elle s'est mise à chialer, crié, pas moyen de la mettre entre nous, elle voulait être assise et rire donc papa s'est levé. je vois bien qu'elle fait des caprices, pas de pleurs avec des larmes, c'est des chuinages, elle fait genre elle regarde méchant, elle fixe mes chats et quand ils st près d'elle, elle gueule, ils st traumatisés les pauvres mdr
allez monologue du vagin terminé
 à vous ..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 15 Juillet 2010 à 11:13:26 »

coucou les pestes ....

alors valéo cooooool pour ta journée !!!! profites !

nanie, heuuuu je pense effectivement qu'il est retenu en otage Léon, surment avec ton tapis rouge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lili courage pour ta journée !

pour moi toujours préparation des valoches, j'ai l'impression de déménager  Roulement des yeux
et puis faut que jme dépoile, sinon je vais faire tache avec mon magnifique corps et des poils  (j'espère que personne ne s'est étouffé en lisant cette phrase !)
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 15 Juillet 2010 à 13:31:46 »

mdr JM ouais si t'arrives avec la coupe des jackson 5 ça le fait pas mdr
je sais que ça va être dur de partir sans ton chéri mais vous vous retrouvez tout love love mdr, moi je devais partir 4 jours à Nantes pour une formation j'étais en larmes à la gare, je voulais plus partir, on aurait dit que je le ne reverrai plus jamais mdr!!!
bon bons préparatifs ma poule, qd tu reviendras tu verras peut être Léon mdr, si tu le croises en route , chope le et tu me le ramenes mdr
bisous
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 15 Juillet 2010 à 13:49:45 »

Ca fait trop longtemps que la question me turlupine : Pourquoi LEON Huh? Huh? Huh? Huh?

Euh, cette question a tellement rempli mon esprit que je ne sais plus ce que j'ai lu, tant pis !

Ca parlait des rations des bb. Nous, on est à 180 de lait + 2cs de céréales le matin ; 210 + 2cc de purée dans le bib le midi + à volonté à la cuillère ; 180 + compote à la cuillère à volonté à goûter ; 240 + 2cc de purée dans le bib le soir. Et ils boivent tout... de grosses bouffes, mes loustics !

Voilà 2 matins que Tristan se réveille à 5h  grognon, pas moyen de le rendormir, même en le prenant avec nous, il n'arrête pas de se retourner, de nous papouiller, attraper le nez, gazouiller style : "maman, tu dors ? Papa, tu dors ? Bah, moi, je ne veux plus dormir ..." 

Les Giboulées 2010 vont tomber aujourd'hui ?? Je ne sais plus qui disait qu'à cette époque-ci l'an dernier, on savait déjà qu'on avait 2 haricots dans le bidou, bah, pas moi... Je ne savais même pas que j'étais enceinte ... Un pas doué de gygy le 1er juillet ne l'avait même pas vu alors que ça faisait déjà 3 semaines que j'étais enceinte et m'avait dit "c'est pas encore pour cette fois" C'est seulement fin juillet que je me suis décidée à faire un test 

Bisous les pestouilles, je vais faire une petite sieste pendant que les loulous pioncent aussi !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3246 le: 15 Juillet 2010 à 14:19:39 »

Coucou
j'ai un peu lu mon retard mais en ce moment pas le temps du monde à la maison et bapteme approche donc a fond préparatif.... c galère avec cette chaleur.... j'ai enfin fini les ptite boites de dragées je vous mettrez des photos....

sinon coté ration moi ils prennent bib de 210ml le matin; midi ptit pot de légumes + ptit suisse et de l'eau, gouter compote + bib de 90ML et le soir bib de 210ml avec une cuillere de blédine
voilà ca a l'air de leur convenir

sinon hier pour changer on a été au feux d'artifice ils ont adoré et on ouvert de grands yeux ensuite resto avec de la musique mais les bb ont dormi.... la musique ne les a pas déranger

l'année dernière j'ai su que j'étais enceinte le 3juillet et la semaine suivante que c'était encore des juju.....les grands étaient super contents moi surprise mais heureuse et le papa s'en doutait....

voilà les news

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 15 Juillet 2010 à 15:06:03 »

grosdubidou Léon c'est mon délire, pourquoi j'en sais rien c'est venu un soir comme ça où je déconnais avec les miss sur msn ou fb!!mdr rien de spé!!! hey heu les giboulées seront des 2011 ma belle, 2010 ça fait un peu cro tard mdr, mais j'ai compris pourquoi!
isa bon courage, trop bien ta soirée d'hier. pourquoi il se doutait tn mari, ya beaucoup de juju ds votre famille ?? mdr les mecs doivent craindre de faire enfant, mdr "arggggggggggghhh 1 chance sur 2 d'avoir des juju "mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 15 Juillet 2010 à 15:57:52 »

bon je reviens de mon périple ... poste banque pharmacie c'est bon je suis au point pour partir !!!

isabelle bon courage pour le baptême !!

grosbidou, Léon c'est parce que "REVIENS LEON !!!" parce que nanie elle recoit pas sa poussette  Tristan fait pi etre ses dents  Huh?

bon j'attend avec impatience l'ouverture des giboulée pour mettre un ti message de bienvenue !! moi je ne l'ai su que le 17 aout que j'avais deux crevettes !
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 15 Juillet 2010 à 16:05:13 »

Nanie une vraie capricieuse Emma, tout sa mère! mdrrrrr Léon est vraiment retenu en otage je crois, pas de chance! et les grrrrrr ça en est où?

Jm tu l'as su seulement à l'écho des 12sa pr tes 2 crevettes? Oué n 'oublie pas de te dépoiler!

Grosbidou il c'était bien planté ton gygy! et plutôt 2 fois qu'une! loool

Isa il y a bcp de jujus ds votre famille? tes grands sont monozygotes et tes petits dyzigotes non?

Moi j'ai su le 24 juin que j'étais enceinte, puis j'ai eu des mégas douleurs au bas ventre. Direction les urgences ils croyaient que je faisais une grossesse extra utérine... j'vous dis pas l'angoisse! donc pds pr surveiller le taux, de ce coté là tout allait bien et un jour (une ènième fois om je devais retourner aux urgences pr contrôler) le gygy m'a dit "tout va bien je vois bien la vésicule vitelline ds le sac la grossesse se développe normalement" oufffffff! une 10aine de jour + tard pertes de sang, je cryais à une fausse couche. Mais non! c'est là que l'interne des urgences m'a appris qu'il y avait 2 lutins ds mon bidou! donc chez moi le gygy qui a vu 1 vesicule vitelline j'me dis qu'il a pas dû vraiment bien regarder, sinon il aurait vu la 2è! bientôt c'est ns qui allons faire gynéco, non mais! loool
Bizoo!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 15 Juillet 2010 à 16:33:47 »

ouai c'est à l'écho des 12 sa que je l'ai su enfin j'étais à 11sa
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 15 Juillet 2010 à 17:02:43 »

Grosbidou il c'était bien planté ton gygy! et plutôt 2 fois qu'une! loool

Ouais, j'ai changé de crèmerie dès que j'ai su que j'étais enceinte ! Et ce c** voulait nous faire faire des examens +++ parce que ça faisait un an que j'avais arrêté la pilule...
Comme Jm, j'ai su que c'était des jujux à l'écho des 12 sa.

Nanie : oups, 2011, tu as raison !
Jm : gencives pas plus rouges que d'hab, alors ?? Mais c'est vrai qu'il bavouille bavouille tout le temps. On va voir. Bon dépoilage et bonnes vacances si je n'ai pas le temps de repasser avant demain !

Bon, ça braille, j'y vais!  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 15 Juillet 2010 à 17:42:26 »

hey hey

bon lili les grrrrrrrrrrrrrrrr ben rien.... alors hier on en a parlé vite fait "genre bennnnnnnn ça peut pas nous arriver mdr mais....heu.............etsi.................. "dc au début chéri qui me dit ben tu ferais quoi ? du coup je le regarde, je me marre et je lui dis ben que veux tu faire??? il me pose la vilaine question et je lui dis "ah non non si c'est ça on y va jusqu"au bout" j'ai cru qu'il allait tomber par terre.mdr mais bon après on en a parlé vite fait avant de dodo et il m'a dit "ben ça serait chaud quand même"et puis aujourd'hui il me dit "assume vlà le troisième "alors bon je rigole ,je rigole mais je crois que je ferai une sacrée tête !!! alors je pense que ça ne devrait pas aller jusque là, hein?? HEIN?Huh?? HEIN?Huh?Huh?Huh?Huh?? je vous tiens informé les pestes.
sinon ici tout roule
6 mois de mes gazelles aujourd'hui!!!pffffffffffffffffff nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 15 Juillet 2010 à 18:06:02 »

joyeux moiniversaire à tes poupées  Bisou Bisou Bisou un troisième  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 15 Juillet 2010 à 18:06:28 »

Coucou les poupoules,
et oui il y a un an .... pffffffff que le temps passe. Moi j'ai su que j'était enceinte le 17 juillet et qu'il y avait deux petits haricots le 12 aout pour l'écho de 12SA ....

Sinon hier barbak nickel, couchés 3h30! bocoup moins nickel!  Roulement des yeux
Mais les loulous après leur bib de 7h30 ont redodo jusqu'à 11h, donc pas trop fatiguée.

Sinon mon Tomas s'est mais à hurler cette aprèm pendant la sieste,; evidemment j'étais pas là (ostéo) zom m'apel, le petit hurlait derrière, j'entend ke dalle!!! bref on l'a enmener chez doc, petit problème de dijestion et ..... il a dit aussi que c'était aussi les gensives qui le travaillé car suspission de petite dent   Peut être elle sortira que dans 3 mois ou peut être bientôt a t-il dit.... trop mignon!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: