coucou mes toupines,
cool valéo, tu dresses bien pernelle sur les grasses mat, maintenant apprends à quentin à faire le kawa et le repassage mdr
sinon léon a du se prendre un sale éclair ici mdr, ça a claqué un peu ici, y en a un qui était pas hyper rassuré..
ce matin, belote et rebelote, papa a assuré les bibi, les couches, l'aspi,la vaisselle etc... trop cool dodo jusque 10h15, ça fait du bien mais faut que je me ressaisisse faudrait pas que je m'habitue quand même.
Léon est toujours en GB je crois, depuis le 14.07 04h plus de traces, je vous dis on me le kidnappe!!!! je vais aller lui acheter une laisse pour pas qu'on me le vole! au pire je vais en acheter un vieille de poussette pour les jumelles, je veux pas qu'elle m'habime mon Léon.
mdr
bon alors moi j'ai su le 23 juin que j'étais enceinte et le lendemain que c'étaient des juju, j'ai su tôt du fait du traitement, et je suis allée tôt je crois sur le fofo, je me susi dit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya plein de pestes" mdr
bon le tapis rouge n'a toujours pas été mis lol, je rigole mais jaune

qui vivra verra lol
bon sinon Emma nous a fait un sale caprice hier de 21h30 à minuit moins quart, pas de pleur, non,non, mais pas moyen qu'elle dorme, elle était ptdr. je lui ai refilé 60ml pour l'assomer mdr ça n'a pas marché, de l'eau non plus, je l'ai changé etc... que dal! à un moment je l'ai mise dans le canp dos à la télé(sinon melle mate la télé) et j'ai dit "on fait dodo, pas de télé chipie" et là elle s'est éclatée avec un chiffon pffffffffff et dodo.
ce matin 7h30 alors qu'elle fait jamais ça, elle s'est mise à chialer, crié, pas moyen de la mettre entre nous, elle voulait être assise et rire donc papa s'est levé. je vois bien qu'elle fait des caprices, pas de pleurs avec des larmes, c'est des chuinages, elle fait genre elle regarde méchant, elle fixe mes chats et quand ils st près d'elle, elle gueule, ils st traumatisés les pauvres mdr
allez monologue du vagin terminé
à vous ..