jm7785
|
 |
« Répondre #3225 le: 14 Juillet 2010 à 17:27:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3226 le: 14 Juillet 2010 à 20:05:56 » |
|
méchante fille !!! bon Léna et Emma sont couchées, Léna fait la fiesta dans son lit mais bon d'ici 10 min elles devraient dormir ! bon voilà remise de tutu, elles dorment mdr . bon sinon rien de spécial, la journée a été tranquille: manger, sieste, jouer, manger, dormir, bain , manger , dormir!!!punaise elles ont pas la belle vie ces gosses ?? et vous les miss ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3227 le: 14 Juillet 2010 à 21:17:15 » |
|
ouai sa va la même journée que toi  un peu trop rebarbatif à mon gout  la je vais faire le repassage de toutes les affaires pour les vacances ! heureusement que je regarde esprit criminels en même temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3228 le: 14 Juillet 2010 à 21:35:23 » |
|
coucou les filles, tout va bien à ce que je vois c'est cool lili bon courage pour le week end en solo  nanie tu va l'avoir demain je pense ta poussette  et symp zhom! moi pareil il a voulu géré les bib mais du coup je les entendait pleurer en attendant le bib et j'ai pas réussi à dormir je me suis levée à 10h mais juste histoire de.. car j'étais réveillée à 9h en même temps que les filles! choupy alors le barbeuk? j'espere que ça va aller car le temps pas top  nous rien de spé zhom est à la maison jusqu'à lundi je sais pas pourquoi je suis enervée ce soir tout me gave!! m'enfin ça passera ...et Lahna qui n'a toujours pas compris qu'il fallait pas pleurer le soir quand on la couche!!  ha sinon!! on déménage le 17 aout et on pourra pas faire les travaux avant car l'ex femme du proprio est pas d'accord pour nous prêter les clefs avant!! C****sse  du coup ça va être le bordel! poser le parquet depapieter repeindre...superrrrrrrrrrrrrrrrr! Du coup zhom voudrait qu'on prennent quelques jours de vacances mais bon...j'ai pas trop envi si c'est pour que les filles fassent pas leurs nuit je préfère rester à la maison au moins là elles les font! et les autre grobidou valeo ALBA ?
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3229 le: 14 Juillet 2010 à 22:20:31 » |
|
coucou les filles, tout va bien à ce que je vois c'est cool lili bon courage pour le week end en solo  nanie tu va l'avoir demain je pense ta poussette  et symp zhom! moi pareil il a voulu géré les bib mais du coup je les entendait pleurer en attendant le bib et j'ai pas réussi à dormir je me suis levée à 10h mais juste histoire de.. car j'étais réveillée à 9h en même temps que les filles! choupy alors le barbeuk? j'espere que ça va aller car le temps pas top  nous rien de spé zhom est à la maison jusqu'à lundi je sais pas pourquoi je suis enervée ce soir tout me gave!! m'enfin ça passera ...et Lahna qui n'a toujours pas compris qu'il fallait pas pleurer le soir quand on la couche!!  ha sinon!! on déménage le 17 aout et on pourra pas faire les travaux avant car l'ex femme du proprio est pas d'accord pour nous prêter les clefs avant!! C****sse  du coup ça va être le bordel! poser le parquet depapieter repeindre...superrrrrrrrrrrrrrrrr! Du coup zhom voudrait qu'on prennent quelques jours de vacances mais bon...j'ai pas trop envi si c'est pour que les filles fassent pas leurs nuit je préfère rester à la maison au moins là elles les font! et les autre grobidou valeo ALBA ? pareil ici tout me soul ... pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3230 le: 14 Juillet 2010 à 22:21:55 » |
|
hello, bon alors j ai fini de de-tapisser mon plafond de salon, fini d enlever la frisette bref c bon on a presque un beau plafond. On avance tt doucement mais surement! sinon j ai vendu ma poussette aujourd'hui , le mec est venu je puais ben oui de faire des travaux on transpire quand il fait 33°! cool sarra pr le déménagement mais c vrai qu elle aurait pu te laisser les clefs avant cette conne! ha les joies des travaux  JM bientôt le grand départ, ta valise est fini? Choupy alors le temps a ete bon ? l orage arrive génial  ben oui il pleut jamais cz nous en ce moment! Celine photo de la cuisine canon! pour la diversification je suis pas au top dc pas de conseil a te donner lili nous on met plus rien dans leur lait,essaye tu vas voir rapidement la réaction de tes garçons! alors la vie a 4 bien ou bien?? kiara snap reçu? nanie? petit chemin rouge ou tjs pas?  bon journée tkil aujourd'hui, papa a géré le bib de quentin ce matin a 7h30 apres il est partit faire du vtt dc j ai géré le bib de pernelle a 8h30 j ai voulu la coucher avec moi mais j avais un kangourou avec moi elle arrêtait pas de me taper dessus bon ca m a pas empêcher de me lever a 11h30! après travaux tt l am et vente de poussette dc journée top bizoo les topines
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3231 le: 14 Juillet 2010 à 22:23:11 » |
|
coucou les filles, tout va bien à ce que je vois c'est cool lili bon courage pour le week end en solo  nanie tu va l'avoir demain je pense ta poussette  et symp zhom! moi pareil il a voulu géré les bib mais du coup je les entendait pleurer en attendant le bib et j'ai pas réussi à dormir je me suis levée à 10h mais juste histoire de.. car j'étais réveillée à 9h en même temps que les filles! choupy alors le barbeuk? j'espere que ça va aller car le temps pas top  nous rien de spé zhom est à la maison jusqu'à lundi je sais pas pourquoi je suis enervée ce soir tout me gave!! m'enfin ça passera ...et Lahna qui n'a toujours pas compris qu'il fallait pas pleurer le soir quand on la couche!!  ha sinon!! on déménage le 17 aout et on pourra pas faire les travaux avant car l'ex femme du proprio est pas d'accord pour nous prêter les clefs avant!! C****sse  du coup ça va être le bordel! poser le parquet depapieter repeindre...superrrrrrrrrrrrrrrrr! Du coup zhom voudrait qu'on prennent quelques jours de vacances mais bon...j'ai pas trop envi si c'est pour que les filles fassent pas leurs nuit je préfère rester à la maison au moins là elles les font! et les autre grobidou valeo ALBA ? pareil ici tout me soul ... pffff JM tu sais que tu vas passer des vacances avec ta BM et ta mère c pr ca que tt te saoul 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3232 le: 14 Juillet 2010 à 22:25:12 » |
|
valéo cool pour ta journée !!! ben pour les vacances ce n'est pas trop sa qui me soul, en fait je ne sais pas pourquoi je suis soulée, sa m'arrive parfois.... je rumine un tas de trucs... et puis partir 15 jours sans zhom  il est chiant mais il va beaucoup de manquer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3233 le: 14 Juillet 2010 à 22:26:03 » |
|
jm je penses que c'est normale!! il doit y avoir des moments de creux...  en plus en vacances avec maman et belle maman!! y'a de quoi flipper!! Valeo tu va enfin a voir un plafond tout beau!!!! Nanie prévient nous quand la rivière coulera rouge!!! PTDR!! c'est très distingué!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3234 le: 14 Juillet 2010 à 22:26:35 » |
|
valéo cool pour ta journée !!! ben pour les vacances ce n'est pas trop sa qui me soul, en fait je ne sais pas pourquoi je suis soulée, sa m'arrive parfois.... je rumine un tas de trucs... et puis partir 15 jours sans zhom  il est chiant mais il va beaucoup de manquer  haaaaaaaaaaaaaaaaaaa il vient pas dommage merde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3235 le: 14 Juillet 2010 à 22:31:56 » |
|
nan nan c sa aussi  il a des vacances que fin aout valéo tu as vendu quelle poussette  quand même pas le croco 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3236 le: 14 Juillet 2010 à 22:53:54 » |
|
Jm dur les 15 jrs sans zom oui mais avec le taf que tu auras entre tes pépettes ta mère et ta bm ça devrait vite passer!
Valéo le moral a l'air bon, c'est coooooooool!
Sarra trop cool le déménagement, les filles auront chacune leur chambre?
Nanie alors les anglais ont débarqué?
C_Lyn donne leur à manger tant qu'ils ont faim, augmente le lait le matin passe à 240 et et le soir fait 240ml aussi. les céréales ça sert pas à caler plus ça n'amène pas à satiété dixit ma pépé donc moi je suis pas pour surtout que c'est pas mal calorique quand même, ça apporte juste des vitamines en + et là ds leur lait ils ont tous ce qu'il faut comme vitamines donc bon...! enfin fais comme tu le sens, teste, tu verras bien. Le midi et à 16h tu peux retirer les bib s'ils sont bien avec la cuillère, les laitages que tu donnes complèteront pr les 500ml de lait par jour. Enfin encore une fois fais comme tu sens!
Bon 1ère journée seule ça a été, sauf ce soir, les lutins m'ont fait une piiiiiire misère je les avais jamais vu comme ça, inconsolables... Ils ont peu dormi cet apreès'm p'tet pr ça qu'ils étaient tant énervés ce soir. Bref du coup ne sachant plus que faire et sentant la moutarde me monter au nez j'ai mis gabriel ds son lit, il hurlait, ben il a fini par s'endormir malgré tout, il était crevé. Je l'ai pris ds mes bras une fois endormi pr un calin car j'ai culpabilisé de l'avoir laissé s'endormir comme ça mais bon mieux vaut ça que péter un plomb hein! bastien a été dur mais un peu - quand même. ça fait mal au coeur de les voir si mal marfois je ne comprends pas quel est le pbl, c'est frustrant! Bon désolé pr mon monologue si long!
Bonne nuit, Bizoo.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3237 le: 15 Juillet 2010 à 07:40:21 » |
|
Dernière et première à poster waouh! Salut les moufs, alors comment se sont passées vos nuits? La mienne bonne le hic c'est que je me suis endormie tard, trop stress hier soir avec les hurlements des petits. Pas de réveil suçu cette nuit pr les garçons et je soupçonne que Margot me sorte une nouvelle dent bientôt car cette nuit à 4H30 du mat elle a chouiné je lui ai redonné sa suçu et hop rendormie direct. quand elle chouine la nuit (car en général je ne l'entends pas de la nuit) c'est qu'elle va me sortir une quenotte. Gabriel s'est réveillé à 6H15 et a pris son bib à 7h et il va bientôt retourner dormir et Bastien dort tjs  Bonne journée les pestouilles!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3238 le: 15 Juillet 2010 à 08:20:11 » |
|
Hello, kiara ça y est Léon va être chez toi aujourd hui cooool photo photo!! Lili super pour ta nuit! Pov Margot les dents c bof! Aujourd hui ouverture du fil des giboule 2011 les filles hé oui il y a un an on savait a peu près tte qu on avait 2 haricots dans le bidou, je me rapp du stress que j avais de encore les perdres mes bébés d' amour je faisais écho sur écho !!:)  bonne nuit a part ça, ils vont a la Creche tte la journée ça va être cool!! Je vais en profiter pr faire les soldes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3239 le: 15 Juillet 2010 à 09:29:17 » |
|
Valéo trop cool pr la crèche, je rêve d'une journée caaaaaaaaaaaaaalme! bonnes soldes en tout cas. Et oui l'année dernière moi j'étais encore sous le choc de la nouvelle! 2 bébés d'un coup waouh! bouhhh que de souvenirs! je comprends pr ton stress de les perdre pr ma 1ère grossesse j'étais pareille! pr les garçons j'ai été bcp + détendue pourtant c'était une grossesse bcp + risquée! je ne me souviens plus c'était une grossesse spontanée pr toi ou une fiv?
Kyara, viiiiiiiiive léon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|