03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:56:13
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291293 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 12 Juillet 2010 à 19:26:03 »

Un coucou trèèèès rapido car jsuis sur le pc de l'entreprise de mon popa!! lol
j'espere que vous allez toutes bien.....
Les petits m'ont fait la misère aujourd'hui une horreur!!!
J'ai déjà recu ma crocooooooo c'est super, en avance en plus, jsuis ravie, elle est top et trooop belle...  bon jvoulais parler plus mais les loulous pleurent j'y goooo A+++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 12 Juillet 2010 à 21:20:34 »

Coucou les filles !!

Je crèèèèèève de chaud, j'en peux plus !!!! Et en + les petits qui sont hyper chiants depuis cette nuit  
Je vous avais dit que le pépé avait conseillé de les séparer la nuit pour leur permettre de faire faire leurs nuits... Ca devait etre l histoire de quelques jours (le temps qu'ils s'habituent et qu'ils ne se reveillent plus mutuellement ds la nuit) mais Andria bouge bcp la nuit, fait des ptits bruits puis se rendort et il se reveille tjs + tot(vers 6h45 / 7h) que Lisandru(qui lui se reveille plutot vers 7h30/8h)... Alors on l a gardé dans notre chambre pensant qu il allait prendre le meme rythme que son frere... mais bon 1 mois est passé, c'est tjs la mm chose et il se reveille tjs + tot... alors hier , on lui a installé son lit ds sa chambre en se disant que peut etre que c'etait parce qu'il sentait notre présence ds la chambre........ Tu parles !!! Il a du réveillé son frere avec ses "bruits" puis se rendormir, donc à 3h du mat Lisandru en pleine forme en train de "discuter" ds la chambre.... ce qui réveillait Andria.........Une nuit de merde !!!! Ca a duré jusqu'à 5h30 du mat, on a du en bercer un chacun avec mon mari pour qu'ils arrivent à dormir tous les 2 sans que 1 réveille l autre !!
Ptain mais comment vous faites qd ils sont ds la meme chambre??!!! C'est trop galere !!
Et donc évidement, ce matin ils étaient fatigués, alors ca chouinait, pas moyen de leur faire faire leur sieste, ils ont réussi qu en fin de matinée, 1/2 alors que d'hab ils dorment de 8h30/9h à 10h30.....l'aprem pareil....... Et là évidement, qd un s'endort, c'est l autre qui se reveille et vice versa !!
Enfin que je ne sais pas comment je vais faire si je les laisse ds la meme chambre, à part en prendre un pour taper sur l autre  

Bon sinon, ils adorent les purées de maman    J'aurais pas cru que ce serait si facile le 1er jour vu les grimaces qu'ils faisaient Sourire
On a testé courgette, carotte, potimarron, haricots verts(vous etes sur qu on peut donner ca? car mon medecin traitant m a dit "moi j aurai pas donné haricot vert tout de suite..."), compote de pommes (on peut donner d autres fruits? un autre médecin généraliste m a dit "seulement pommes au début"...) j'ai les poireaux et la betterave en attente d etre préparé (je n 'ai que 12 pots....donc faut attendre d'en vider qques uns que j ai au congelateur.... j'hésite à en racheter encore pr l instant).

Alors je les ai amené ce soir chez le medecin traitant pr les peser:
Alors à 5mois
Lisandru, 6kg670
Andria, 6kg840

Muxan MDR les bracelets !!! Mère indiiiiigne qui sait meme pas reconnaitre ses filleeeees !!!  

Nanie, Mélyss est pistonnée !!!!!!!!! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 12 Juillet 2010 à 21:24:44 »

c'est clair qu'elle est pistonnée melyss, et sarra encor eplus!!po juste
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 12 Juillet 2010 à 23:05:14 »

coucou les filles,
pas eu le temps de poster today, ni de lire, je me rattraperai demain... J'ai commencer petit pot de carrotte à midi, ils ont bien aimer et là ce soir céréales dans le bib....
Je pense faire que légume pour l'instant puis fruit par la suite....
Vous avez fait comment vous? je sais vous en avez déjà parlé mais j'arrive pas à retrouver dans le fil....
merci de vos conseils.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 13 Juillet 2010 à 09:50:07 »

Nanie t'inquiète moi non plus de vacances cette année, et vu mes revenus sans doute pas l'année prochaine non plus! C'est quoi le pbl pr leur dernière fille? pourquoi ced ne veut plus les voir? j'ai dû rater un épisode!

Mélyss tes parents t'aident un peu avec les petits non? courage ma belle et bonnes vacances!

Kyara en + la chaleur c'est pas cool non plus pr les loulous alors p'tet qu'ils sont énervés à cause de ça! je crois que le fait de les avoir séparés ça les a habitué à être seuls du coup l'un réveille l'autre. Car ici les loulous ont tjs été ensemble, et même quand l'un hurle l'autre ne se réveille pas. Je serai d'avis de les laisser ds la même chambre, ils vont s'habituer et ne se réveilleront plus l'un l'autre je pense, enfin j'espère! Sinon vous avez 3 chambres chez vous? si c'est le cas chacun sa chambre! Pr la diversification mon carnet dit bien: en légumes dès 5/6 mois betteraves, haricots verts, épinards, carottes, courgettes, brocolis, potiron, artichaut. Pr les fruits voilà ce qu'il dit: dès 5/6 mois: abricots, bananes, pommes, pêches, poires. Par contre au début pdt 1 mois environ il faut les cuire et les faire en compotes, et ensuite tu peux les donner crus. Perso j'ai attendu + longtemps pr les fruits crus et pr les légumes si tes loulous ont des gaz ou autre évite les légumes qui donnent des gaz. "Bizarre" ton doc car les haricots verts sont loin d'être allergènes! voilà!

Choupy moi je commence par légumes sur 1 mois le midi et ensuite compotes à 16h. J'ai fait comme ça pr margot et elle mange super bien, on verra pr les loulous j'attends les 6 mois. Je crois que quand j'ai essayé ils n'étaient pas prêts! 

Nuit pas terrible ici! bcp de réveil suçu! Sinon j'en ai une bonne à vous raconter. Samedi je suis sortie (en tout bien tout honneur) avec 1 pote de bordeaux, il était au courant que c'était mort que je ne voulais pas de relation à l'heure actuelle (il est séparé depuis février) et p'tet jamais! et ben il a quand même essayé samedi et aujourd'hui il me dit qu'il veut êrte avec moi pr avoir qqn qui pense à lui ???alors je lui dis puisque c'est que pr ça ben tu peux te mettre avec n'importe qui! mdrrrr non mais franchement je vous jure. Y'a écrit quoi sur ma tête c'est pas possible ça! voilà ma p'tite histoire, oui oui vous pouvez rire, moi aussi ça me fait marrer, ça me conforte ds le fait que j'ai VRAIMENT pas envie de me mettre avec qqn et qu'avant ça il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts!

Bizoo mes pestouilles chéries!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 13 Juillet 2010 à 09:55:56 »

punaise tout s'est effacé grrrrrrrrrrrrrrrr.... bon je reprends le "pffffffffffffffff" de fb c'est BM, c'est pour ça que je m'étends pas sur fb.. toujours à cause de la plus jeune des BS etc... c'est pas elle etc... enfin elle croit tout et n'importe quoi. là c'est ced qui a le mauvais rôle de la grande gueule, il doit s'excuser etc... mdr enfin breffff.

hier il était "usé et tourmenté" donc il s'est couché à 20h30!!! vive les vacances avec sa famille à la c***. dès que léon est là, je prends la caisse, la poussette des bib et hop je me casse en balade avec mes bébés. ils se démerderont avec leurs conneries.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 13 Juillet 2010 à 10:00:01 »

lili très sympa ce pote!!! mdr.
en fait cette chipie a fait un week end très "fort" en stup' !! ils ont du faire 150km aller et 150km retour ds la nuit pour aller la chercher parce qu'elle délirait. mais c'est pas elle, elle a peut être dérapée mais elle avait bu dc elle sait pas, en tout cas c'est pas volontaire.. enfin, moi j'aurai été fissa chez le toubib avec PDS et on aurait causé après
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 13 Juillet 2010 à 10:06:43 »

coucou les filles

heuuu nanie ta belle famille à l'air d'etre un peu tarée    alors on pari pour ta snap aujourdui ou pas  Huh?   

lili  ton pote !

kyara moi les filles ont toujours dormi dans la même chambre on a pas le choix et jusqu'à maintenant sa n'a pas poser de pb. Pour les HV moi elles en ont manger tout de suite sans problème, pareil que les fruit autre que la pomme ! ils sont bizarres tes médecin

bon hier je suis aller au ciné ! trop bien
et puis aujourdui j'ai la marraine de Mila qui vient passer la journée avec moi et ce soir resto avec feu d'artifesse (enfin si il pleut pas Roulement des yeux)
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 13 Juillet 2010 à 10:07:56 »

ouais JM dès fois punaise enfin j'arrête d'en parler ça me gonfle. moi idem HV sans problème
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 13 Juillet 2010 à 10:57:33 »

Coucou les Marsus !
C'est plutôt calme en ce moment sur le fofo : la chaleur assomme celles qui ne sont pas encore parties ?!

Nanie :  la belle famille, cool les vacances, calmes et reposantes dans un cadre agréable ! Je t'imagine sauter de joie quand le livreur va amener la poussette, arracher les emballages, jeter les mioches dedans et partir en courant ...

Lili :  Tire la langue ton pote, un gros crapaud baveux celui-là !!! Tu as raison de le prendre comme ça ! Laisse le temps passer !

Kyara : Pas cool les loulous ! Je ferais comme Lili, mettre les deux ensemble pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre. Ici, ils ont toujours été ensemble et ils ne se réveillent pas mutuellement. Là, Romain dort à poings fermés sur le tapis d'éveil et Tristan gazouille / pleurniche juste à côté. Pour les légumes et les fruits, bah, j'ai regardé ce qu'ils proposent dans les petits pots tout fait. Les fruits, le doc nous a dit pas de fruits rouges ni exotiques, c'est tout.

JM : cool le ciné et re-cool pour le resto !

Choupy : on a commencé par les légumes dans le bib pour leur donner le goût. Ca fait 3 semaines maintenant, mais ils ne sont toujours pas au point sur la cuillère : on ne peut pas se nourrir avec ce truc... et puis le bib de lait, ça va tellement plus vite pour avoir le ventre plein. Ca va bien finir par venir.

On va chez la nounou jeudi matin pour commencer l'adaptation... Une étape de plus... J'ai du mal à réaliser à quelle vitesse le temps passe ! Il y a un an, je ne savais même pas que j'étais enceinte et là, j'ai deux morveux de 5 mois 1/2 qui vont aller chez la nounou.

Bonne journée et bon courage !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 13 Juillet 2010 à 11:42:02 »

coucou,
bon j'ai rattrapper unpeu mon retard.... ces deux derniers jours c'était unpeu "cho" avec zom... grosse prise de tête, c'est pas évident devant les bébés, t'as pas envie de leur communiquer ta colère... du coup on s'est engeulé dehors, c les voisins qui ont pris! tac Roulement des yeux
Bref, kyara, les miens sont dans la même chambre, ils ont tendance à se reveiller parfois mais seuleument quand l'heure du bib approche, sinon en pleine nuit ils ne se reveillent pas... Comme dis Mj, ils vont finir par s'habituer... mais c vrai que c galère
Grobidou, cool pour la nounou, c'est clair c'est une sacrée étape, et qui prouve que le temps file à une allure folle!
Lilie, trop fun ton pote, nan mais serieux, il a osé te dire ça? mdr
Sinon comme jvous ai it j'ai commencer les pot de carotte, quelques cuillère à midi, ben ils adorent ça, et prennent très bien... même si je oense qu'ils sont encore pitis... je vais pas leur donner tous les jours encore....
Comme toi grobidou, je pense que je vais faire légume pendant 1 mois, puis introduire les compotes...
Demain barbak' annuel, chez moi, avec toous mes amis, et tous leur gamins!!!! lol et le soir feu d'artifesse dans mon patlin... je prie pour le temps...
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 13 Juillet 2010 à 13:01:36 »

mdr grosdubidou  j'avais lu "deon va cz la nounou pour l'épilation"rooooooooo mdr ça va plus là les neurones nanie mdr

lili, dis lui "bah je pense à toi " il sera tout content le jeune homme mdr !!

choupy cool ce barbek annuel, se rassembler parfois ça fait du bien (encore faut il ne pas être entouré de fous!!!!)

Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 13 Juillet 2010 à 13:18:44 »

Zut, je savais que j'écris mal, mais être illisible à l'ordi Huh?
Tu as besoin de calme et de repos, petite Nanie !! mais dans la maison de fou, ça doit pas être facile !
Mais je suis d'acc avec toi, une bonne séance chez l'esthéticienne serait la bienvenue, histoire de se faire un peu chouchouter ! Je vais demander à la nounou si elle fait épilation après les biberons ? J'imagine sa tête à la brave dame 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 13 Juillet 2010 à 14:05:26 »

Nanie elle a l'air sympa ta BS, vive les stup! looool pas cool enfin j'espère que ton mari relativisera ça serait dommage pr les filles qu'il coupe les ponts.

Jm t'es allée voir twilight ou bien? tu ne nous dis pas! bonne journée et bonne soirée alors!

Grosbidou et oui le temps passe vite, et ça va être comme ça jusqu'aux 1 an des loulous! chaque étape de la grossesse on s'en rappelle et on se dit bouhhhhhhh on en est déjà là? enfin moi ça m'a fait ça pr margot et ça me fait ça pr les garçons.

Choupy vous avez bien fait de sortir pr vous engueuler sinon les p"tits auraient senti la tension et ils auraient été insupportables ensuite, se sont des éponges à sentiment! Bon barbeuc pr demain.

Demain mes parents partent en we jusqu'à samedi. Je serai seule avec les loulous. ça va faire du bien à mes parents de ne pas m'avoir ds les pattes et ça me fera du bien aussi de me retrouver seule. Parfois tjs être les uns sur les autres c'est dur on a envie d'être tranquille. Là je ne serai sans doute pas tranquille avec mes monstres m'enfin!
Sinon ici tout le monde sieste depuis qu'il est 13h, OUF! car la fin de matinée a été dure dure!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 13 Juillet 2010 à 15:21:26 »

Coucou !!!

Allez Nanie, On tient le bon bout !! Léon sera là en fin de semaine !!! Enfin j'espere...  
Sont complètement fous ds ta belle famille  

Lili, il est sympa ton pote  
Non malheureusement, je n'ai que 2 chambres !! Donc à part en mettre un dans son lit mais ds ma chambre... pas d autres solutions !!

D'ailleurs, je pense qu'on va redéplacer son lit parce que sinon je vais peter un cable !! J'ai besoin de sommeil, sinon la journée je suis trop sur les nerfs !! C'est fou comme on s habitue à dormir la nuit !  
On s'etait dit avec mon mari qu'on le remettrait ds notre chambre aujourd hui, mais je suis en train de penser qu'il a 5j de repos à partir de ce soir... donc c'est lui qui s'en occupera la nuit..... alors peut etre qu'on pourrait essayer encore de les laisser ds la meme chambre  Roulement des yeux  Mouahahahaha  Tire la langue
 Cette nuit 4h30, Lisandru encore en pleine forme !
Je me suis rendue compte qu'en fait Lisandru se réveille tout seul....  alors qu'il faisait bien ses nuits !! Je comprends plus rien !!
Ca me paraissait bizarre que ce soit Andria qui le réveille avec ses ptits "bruits" car en général, meme si un pleure à coté, ca ne réveille pas l autre s'il dort bien...
Bref on verra ce soir !

D'ailleurs, à 19h, 1er rdv de rééduc périnéale !!
Je me suis fait prescrire hier par mon médecin traitant la rééduc abdo mais c'est quoi en fait? ils nous font juste faire du sport pr muscler le ventre?! Nanie il me semble que tu l as fait toi

Alors pour les haricots verts, c'est apparemment parce que c'est trop fibreux donc risque de diarhée  Huh?
Bon enfin de toutes facons, je leur donne qd meme !! Et pour les fruits, je vais essayer de varier un peu si on peut donner autre chose que des pommes  Souriant parce que là les pauvres ils doivent en avoir marre !!!!
Je voulais aussi essayer de leur donner des céréales ds le bib du soir... peut etre ca permettra à Andria de se reveiller moins tot  Huh?
Est ce que c'est compatible avec l'épaississant?
Quelles céréales vous prenez? J'ai vu qu'il y en avait pas mal ds le rayon bb !

Sinon, j'avais une autre question
Pour celles qui ont commencé la diversification, vous etes passées à 3bib/j ou tjs 4bib au début?
Parce qu'ici c'est : bib de 210ml le matin, purée (30à50ml, ils n'en veulent pas + pour le moment, ils rouspetent pour avoir le bib) + bib de 210ml à midi --- compote de pomme (environ 30à50ml) + bib de 210ml pour le gouter ----- bib de 240ml le soir
Ca fait pas un peu trop?  Bon en meme temps, ils finissent tous leurs bibs, c'est qu'ils ont faim......
Et vous pensez qu'avec tout ca, je peux rajouter les céréales le soir?!

Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: