Coucou !!!
Allez
Nanie, On tient le bon bout !! Léon sera là en fin de semaine !!! Enfin j'espere...

Sont complètement fous ds ta belle famille
Lili, il est sympa ton pote

Non malheureusement, je n'ai que 2 chambres !! Donc à part en mettre un dans son lit mais ds ma chambre... pas d autres solutions !!
D'ailleurs, je pense qu'on va redéplacer son lit parce que sinon je vais peter un cable !! J'ai besoin de sommeil, sinon la journée je suis trop sur les nerfs !! C'est fou comme on s habitue à dormir la nuit !

On s'etait dit avec mon mari qu'on le remettrait ds notre chambre aujourd hui, mais je suis en train de penser qu'il a 5j de repos à partir de ce soir... donc c'est lui qui s'en occupera la nuit..... alors peut etre qu'on pourrait essayer encore de les laisser ds la meme chambre

Mouahahahaha

Cette nuit 4h30, Lisandru encore en pleine forme !
Je me suis rendue compte qu'en fait Lisandru se réveille tout seul.... alors qu'il faisait bien ses nuits !! Je comprends plus rien !!
Ca me paraissait bizarre que ce soit Andria qui le réveille avec ses ptits "bruits" car en général, meme si un pleure à coté, ca ne réveille pas l autre s'il dort bien...
Bref on verra ce soir !
D'ailleurs, à 19h, 1er rdv de rééduc périnéale !!
Je me suis fait prescrire hier par mon médecin traitant la rééduc abdo mais c'est quoi en fait? ils nous font juste faire du sport pr muscler le ventre?!
Nanie il me semble que tu l as fait toi
Alors pour les haricots verts, c'est apparemment parce que c'est trop fibreux donc risque de diarhée

Bon enfin de toutes facons, je leur donne qd meme !! Et pour les fruits, je vais essayer de varier un peu si on peut donner autre chose que des pommes

parce que là les pauvres ils doivent en avoir marre !!!!
Je voulais aussi essayer de leur donner des céréales ds le bib du soir... peut etre ca permettra à Andria de se reveiller moins tot

Est ce que c'est compatible avec l'épaississant?
Quelles céréales vous prenez? J'ai vu qu'il y en avait pas mal ds le rayon bb !
Sinon, j'avais une autre question
Pour celles qui ont commencé la diversification, vous etes passées à 3bib/j ou tjs 4bib au début?
Parce qu'ici c'est : bib de 210ml le matin, purée (30à50ml, ils n'en veulent pas + pour le moment, ils rouspetent pour avoir le bib) + bib de 210ml à midi --- compote de pomme (environ 30à50ml) + bib de 210ml pour le gouter ----- bib de 240ml le soir
Ca fait pas un peu trop? Bon en meme temps, ils finissent tous leurs bibs, c'est qu'ils ont faim......
Et vous pensez qu'avec tout ca, je peux rajouter les céréales le soir?!