Kyara
|
 |
« Répondre #3210 le: 13 Juillet 2010 à 15:26:51 » |
|
lili très sympa ce pote!!! mdr. en fait cette chipie a fait un week end très "fort" en stup' !! ils ont du faire 150km aller et 150km retour ds la nuit pour aller la chercher parce qu'elle délirait. mais c'est pas elle, elle a peut être dérapée mais elle avait bu dc elle sait pas, en tout cas c'est pas volontaire.. enfin, moi j'aurai été fissa chez le toubib avec PDS et on aurait causé après
Aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre "stup" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  J'avais lu "stop" au début !!! lol Merci Lili, ton comm m a fait comprendre la phrase de Nanie !!! lool Alors jme disais, elle fait des week end où elle se déplace en stop la BS  Mais pk elle délirait alors qu elle faisait du stop...  Et pk ils ont du aller la chercher  Elle a trouvé personne pr la prendre en stop  Ah peut etre qu elle trouvait personne pask elle avait bu  Bref ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Vous voyez que c'est pas bon pour moi de pas dormir la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09 Dpa: 9 mars 2010
♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2
2kg335 et 2kg690
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #3211 le: 13 Juillet 2010 à 15:29:25 » |
|
moi je prend ma première blédine de blédina, aux céréales natures, pour le reste je suis encore novice en matière de diversification donc...  en même temps comme tu dis si ils finissent tout leur bib, c qu'ils ont faim...
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3212 le: 13 Juillet 2010 à 17:20:58 » |
|
ne t'inquiètes pas kyara si ils mangent c'est qu'ils ont faim .... pour l'épaississant et la blédine, moi je rajoute 10ml d'eau pour que ce soit pas trop du platre voir 20ml. pour les fruit tu peux leurs donner plein de trucs, poires, bananes, abricot, peche, tu peux faire des mélanges moi je mélange toujours
Pour la chambre, je serais toi je les laisserais dans la même chambre sinon tu va pas t'en sortir ! enfin il faut te faire craindre !! merde !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3213 le: 13 Juillet 2010 à 17:36:27 » |
|
choupy ouais stup' pas stop mais enfin j'ai persuédé zhom d'appeler sa mère pour lui dire qu'elle pouvait passer quand elle voulait, il a envoyé un sms tu peux venir je m'en tape de vos histoires,  c'est déjà ça mdr mais BM capte rien. ne parlez pas de ça sur msn ou fb y a toujours des fouines... bref, choupy écoute tes bébés, c'est bon ce que tu fais, au fur et à mesure tu augmentes le pot et diminue le bib pour à la fin le supprimer et remplacer par un laitage. léon est avec euro 48, j'ai eu le mail kyara. cool pour jeudi c'est fait je pense j'habite à 1h30 de calais  en plus elle va être livrée chez BM dc vaut mieux lui parler non??? mdr bon coup de stress: je n'ai pas des cycles hyper réguliers entre28 et 34 et je suis à j31 et ma mère qui ne sait pas , vient tout à l'heure et elle me sort quoi: "haaaaaaaaaaaaaa t'as une tête de femme enceinte" je l'aurai bouffé !!!! pitié, laissez moi juste Léon c'est tout! alors là je déprime grave! enfin on verra, zhom sait que j'ai "toujours rien" ptdr mais il a pas du percuté sinon il aurait déjà fait un malaise hihi j'angoisse, et aujourd'hui je suis naze avec toutes ces histoires de ouin ouin dc bof bof... qui a parlé de la kiné  oui je fais je trouve ça cool, ça défoule pdt 30 min abdos froits, abdos gauche/droits, pédalos, petits grands ciseaux etc... vélos pdt 12min, rameur pdt 10min, step 10min et abdos avec machine bon j'ai pas un ventre ultra plat mais ça aide mais là j'ai tjrs faim dc bon...
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3214 le: 13 Juillet 2010 à 18:00:45 » |
|
aujourd'hui compote mangue, un peu de jus d'orange, pomme et pêche, elles ont adoré moi je fais des mélanges aussi pomme/fraise, pomme/poire, banane /fraise etc... et elles st dans la même chambre, et elles se démerd*** mdr, en général elle ne se réveillent pas mutuellement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3215 le: 13 Juillet 2010 à 18:50:48 » |
|
Coucou les filles !! Je crèèèèèève de chaud, j'en peux plus !!!! Et en + les petits qui sont hyper chiants depuis cette nuit  Je vous avais dit que le pépé avait conseillé de les séparer la nuit pour leur permettre de faire faire leurs nuits... Ca devait etre l histoire de quelques jours (le temps qu'ils s'habituent et qu'ils ne se reveillent plus mutuellement ds la nuit) mais Andria bouge bcp la nuit, fait des ptits bruits puis se rendort et il se reveille tjs + tot(vers 6h45 / 7h) que Lisandru(qui lui se reveille plutot vers 7h30/8h)... Alors on l a gardé dans notre chambre pensant qu il allait prendre le meme rythme que son frere... mais bon 1 mois est passé, c'est tjs la mm chose et il se reveille tjs + tot... alors hier , on lui a installé son lit ds sa chambre en se disant que peut etre que c'etait parce qu'il sentait notre présence ds la chambre........ Tu parles !!! Il a du réveillé son frere avec ses "bruits" puis se rendormir, donc à 3h du mat Lisandru en pleine forme en train de "discuter" ds la chambre.... ce qui réveillait Andria.........Une nuit de merde !!!! Ca a duré jusqu'à 5h30 du mat, on a du en bercer un chacun avec mon mari pour qu'ils arrivent à dormir tous les 2 sans que 1 réveille l autre !! Ptain mais comment vous faites qd ils sont ds la meme chambre??!!! C'est trop galere !! Et donc évidement, ce matin ils étaient fatigués, alors ca chouinait, pas moyen de leur faire faire leur sieste, ils ont réussi qu en fin de matinée, 1/2 alors que d'hab ils dorment de 8h30/9h à 10h30.....l'aprem pareil....... Et là évidement, qd un s'endort, c'est l autre qui se reveille et vice versa !! Enfin que je ne sais pas comment je vais faire si je les laisse ds la meme chambre, à part en prendre un pour taper sur l autre  Bon sinon, ils adorent les purées de maman  J'aurais pas cru que ce serait si facile le 1er jour vu les grimaces qu'ils faisaient  On a testé courgette, carotte, potimarron, haricots verts(vous etes sur qu on peut donner ca? car mon medecin traitant m a dit "moi j aurai pas donné haricot vert tout de suite..."), compote de pommes (on peut donner d autres fruits? un autre médecin généraliste m a dit "seulement pommes au début"...) j'ai les poireaux et la betterave en attente d etre préparé (je n 'ai que 12 pots....donc faut attendre d'en vider qques uns que j ai au congelateur.... j'hésite à en racheter encore pr l instant). Alors je les ai amené ce soir chez le medecin traitant pr les peser: Alors à 5mois Lisandru, 6kg670 Andria, 6kg840 Muxan MDR les bracelets !!! Mère indiiiiigne qui sait meme pas reconnaitre ses filleeeees !!! Nanie, Mélyss est pistonnée !!!!!!!!!  coucou les filles j'ai pas tout lu! je reponds juste a kyara vite fait et apres j'essaie de relire le reste Kyara là ou elle a beuguée ta pépé c'est que plus tôt tu les mets dans la même chambre plus tôt ils s'habituent l'un à l'autre moi elles dorment ensemble depuis le debut et resultat quand l'une huuuuurlent l'autre dort tranquille car elle a l'habitude ..en fait la théorie de ta pépé ça avance à rien puisqu'ils dorment séparé docn font leurs nuits et des que tu les remets ensemble bah faut qu'ils se rhabituent aux bruits donc finalement ça revient au même je sais pas si j'ai été très claire là! lol
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3216 le: 13 Juillet 2010 à 22:23:11 » |
|
SArra t'es en plein boum? lol
Nanie sympa la compote j'en aurai bien mangé moi! mais la mangue c'est à partir de 8 mois alors j'attendrai, oui je suis ce genre de trucs! lol et les fraises pas avant 1 an! enfin si tes gazelles ne font pas d'allergie c'est cool! T'es pas obligatoirement enceinte, sinon à J31 tu peux faire un test poulette. Enfin je sais que tu veux pas d'autre enfant alors je te souhaite pas que ça soit positif! j'imagine ton état, je serai ds le même que toi! tiens nous au courant.
Kyara et ben ils mangent bien tes p'tits pères, quelle chance! laisse comme ça s'ils boivent tout c'est qu'ils ont faim comme dit jm. pr la blédine tu prends ce que tu veux du moment que se sont des céréales à partir de 4 mois sans gluten et soit tu mets 1 cuillère en moins à cause de l'épaississant soit tu rajoutes de l'eau comme fait jm (oué ce soir j'suis super ok avec jm! lol). les 2 ça marche! Pr les HV c'est sûr tu vas voir selon les réactions si c'est diarhée ben le lendemain tu fais carottes, ça équilibre! mais leur corps va s'habituer de toute façon. Mdr ton histoire avec la BS de nanie en effet t'avais pô compris mais ça m'a bien fait rire et ça c'est bon!
Moi j'ai une question: est-ce que celles qui ont des bébés qui prennent du lait AR ou du lait épaissi sont repassées à un lait normal? la pépé m'a conseillé d'attendre les 6 mois p reprendre un lait normal, ce que je fais, mais je crains que je reflux ne revienne! enfin je verrai et si c'est le cas je reprendrai le lait AR, j'espère juste que leur organisme est assez mature maintenant, en tout cas ils ne montrent plus de signe de souffrance, ne régurgitent plus et n'ont plus les mimiques d'acidité alors j'espère que ça le fera! Sinon rien de neuf A partir de demain je suis seule avec mes 3 loulous jusqu'à samedi soir, c'est le test pr notre vie future seuls à 4 dans notre appart'! pourvu que ça aille, enfin y'a pas de raison que ça ne le fasse pas. hein? lol Bizoo!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3217 le: 13 Juillet 2010 à 22:32:05 » |
|
j'y crois pas trop et je souhaite pas non plus mdr je pense que les vilaines vont débarquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3218 le: 14 Juillet 2010 à 11:25:19 » |
|
coucou
dernière et première à poster!! ce matin, léna s'est réveillée à 8h40et 20min après emma et bien c'est papa qui s'est levé, leur a donné le bib, les a changé et j'ai pu me lever à 10h30 trop cool. il avait fait la vaisselle et tout, ça fait du bien.il a "joué" avec léna là ils st deux à regarder le défilé (ben vi mr est un ancien militaire donc il kiffe mdr) emma comate à côté de moi, et pfffffffffffff faut faire à manger la flemme !!! léon est en route j'ai le suivi GLS donc c'est cool j'espère que vendredi je pourrai l'avoir enfin, j'ai mis une bouteille au frais pour la fêter ptdr
vous allez toutes bien??? aalba plus de nouvelles ! en vacances ?? sarra, valéo, jm, choupy, grosdubidous ça roule?? melyss en vacances !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3219 le: 14 Juillet 2010 à 11:49:17 » |
|
bonjournoooo comment sa va !! lili c'est normal que tu sois d'accord avec moi, chui tellement intelligente  nanie tu vas sabrer le champ'  cool pour ta grass mat ! chez nous comme d'hab je suis en préparation valise pour le départ vendredi matin, mais bordel je ne sais pas trop quoi emmener pour les gazelles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #3220 le: 14 Juillet 2010 à 12:18:39 » |
|
salut les cocottes! comment allez vous? Lilie, moi mes petits étaient au lait épaissit, car leger reflux, alors ce que je fais maintenant je repasse doucement au lait normal, là, je fais moitié lait normal, moitié épaissit. Genre pour un bib de 210 je met 4 cuillères normal et 3 épaissits et petit à petit, j'espère revenir à un lait normal...  le pédiatre m'a dit ok. Nanie cool pour les horraires de tes petit et big up à ton mari, qui a assuré  sa fait du bien! Mdr pour la bouteille au frais, quesqu'on ferait pas pour léon! Mj, bon courage pour la préparation des valises, nous on devais partir avec mes parents, mais mon papa est pas très bien, donc sa va peut être tomber à l'eau... à voir. Sinon ici sa va, en pleine préparation pour mon barbak' annuel, pour l'instant le soleil est au beau fixe.... (pour l'instant) et je croise les doigts, on est 16 et que des truc au barbak...  heu la je veins de m'apercevoir que j'ai oublier mon gato au choc au four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, nuit corretc, bib à 7h10 pour Tomas et 8h20 pour Jules.... Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #3221 le: 14 Juillet 2010 à 15:39:29 » |
|
Récap : 1) Mars 2011 : Les Hirondelles du Printemps ... Nanie & Valéo & C_Lyn2) Mars 2011 : CosmosMamans & CosmosBébés Isabelle83 & DarkFanny & Sarra3) Mars 2011 : Les Marsupiaux bien au chaud 4) Mars 2011 : CosmosGirls & CosmosBabys Muxan5) Les Giboulées de Mars 2011 JM & Muxan & Lilibrown & Choupy & Chtitemaman & GrosBidou 6) Attention les Marsus 2011 en Gestation A suivre ... Alors z'en pensez quoi ? A vos votes les filles !!  Demain ouverture du fil .... Les Giboulée de Mars 2011 .... sont en tête !! 
|
|
« Dernière édition: 15 Juillet 2010 à 21:42:30 par ☆¢нтιтємαмαη☆ »
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
C_Lyn59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3222 le: 14 Juillet 2010 à 16:04:49 » |
|
Coucou les filles !! alors moi je vote pour les hirondelles !!! c'est mignon je trouve J'avais une petite question à vous poser. Mes loulous ont commencé la diversification, et sont rudement affamés, tout le temps !!! Alors voilà comment je procede : le matin ils ns réveillent de plus en plus tot ils ont un bib de 210 ml, à 11h je donne le petit pot et s'ils le veulent bien ils patientent jusque 11h30 pour le bib de 150 ml, et ils reclament vers 15h30, bib de 210 ml et le soir vers 19h30 (en rusant pour les faire patienter) ils ont un bib de 210 ml avec deux cuillères de céréales infantiles. J'ai reçu un papier de chez nestlé avec un exemple de menu pour bébé de 6 mois. Le matin, ils préconisent de donner le bib avec deux cuill de céreales, le midi 1 petit pot + 1 petit suisse, le gouter un bib avec cereales + 1 compote et le soir un petit bib avec un pot de légumes et un petit suisse Qu'est ce que vous en pensez ? J'en peux plus j'ai l'impression de pas les nourrir assez !!!!!!! sinon, j'ai lu toutes les pages en retard !! dur dur de se rappeler de tt ! Le SNu est tjs présent pour moi !!!  J'ai vu que ça parle poussette, la notre est pas mal mais peut etre un peu tank je vais regarder ce qu'il existe d'autre !! Sinon, j'ai repris le sport en salle de fitness, j'avais trop besoin de souffler entre les couches, les bib, les dents, ma BM (  ) ... Ici , c'est le chantier, on refait la cuisine, c'est pas fini mais c'est CA NON !!! j'adore !! Allez bisous les gonz' !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3223 le: 14 Juillet 2010 à 16:59:42 » |
|
bon je crois que tout le monde a déserté, Valéo t'es sortie du lit ou tu flemmes encore avec ta pernelle ? les chipies ont pris leur gouter là c'est moment de jeu, Emma baragouine depuis tal je sais pas si elle râle ou si c'est pour jouer!! en tout cas elle chiale pas mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3224 le: 14 Juillet 2010 à 17:06:06 » |
|
Récap : 1) Mars 2011 : Les Hirondelles du Printemps ... Nanie & Valéo2) Mars 2011 : CosmosMamans & CosmosBébés Isabelle83 & DarkFanny & Sarra3) Mars 2011 : Les Marsupiaux bien au chaud 4) Mars 2011 : CosmosGirls & CosmosBabys Muxan5) Les Giboulées de Mars 2011 JM & Muxan & Lilibrown & Choupy & Chtitemaman & GrosBidou 6) Attention les Marsus 2011 en Gestation A suivre ... Alors z'en pensez quoi ? A vos votes les filles !!  Demain ouverture du fil .... Les Giboulée de Mars 2011 .... sont en tête !!  pourquoi giboulées ? flocons personne n'aime ?? non bon je sors lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|