schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3285 le: 16 Juillet 2010 à 15:56:13 » |
|
lili pourquoi stresser alors que je ne sais pas??!!! me briser le moral à l'avance !! donc je prends mon mal en patience. lol j'arrive je vais me pendre mdr
bon ici Léna est à la sieste, et Emma nous fait des caprices, elle crie, claque les pieds dans son lit,baragouine des "wouwouwououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" mdr 3fois en 2 jours il était temps de recadrer la damoiselle !!! 1 h dans la 3eme chambre seule dans le lit parapluie pour ne pas qu'elle réveille sa soeur!!! elle a hurlé et tout au début j'ai eu peur qu'elle ait mal, qu'elle ait soif etc... mais non elle voulait rester à bras !!! et bien perdu !! après qu'elle se soit calmée je l'ai descendu et elle fait la tronche, son père lui parle elle rigole s'il lui dit" alors tu fais des caprices?" elle chuine mdr une vraie chieuse!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3286 le: 16 Juillet 2010 à 22:37:45 » |
|
Nanie après tout voyons le bon côté des choses, si t'attends le 3è il sera pr mars, tes gazelles auront 1 an enfin 13 mois même, les choses ne seront vraiment plus les mêmes qu'aujourd'hui, certes ça serait sport mais bon ça irait de toute façon! si jamais t'es enceinte commande un bébé qui fasse ses nuits à la mater direct! lol Emma a l'air d'avoir un sacré caractère! complètement différente de sa soeur à priori! Vous êtes pas ds la merde! loool Grosbidou j'me disais bien que tu n'étais pas retourné voir l'autre! ne pas remarquer qu'un utérus est gravide à 3 semaines de grossesse c'est ne pas être pro, enfin c'est mon avis! oui il est bien ton gygy, je me souviens comme si c'était hier l'annonce du stt, la réussite de l'opération, tes loulous qui se developpaient tellement bien qu'on ne savait plus qui était le transfuseur et le trasnfusé! c'est super que tout se soit si bien passé  Heuuu sinon je suis en forme moi ça va, juste un peu naze, bon sauf aujourd'hui épuisée! je ne sais pas ce qu'ils ont les loulous mais je ne pense pas que ça vienne de moi je suis zen, quand je suis stress oui ils boivent mes sentiments mais là j'étais cool! Fanny mieux vaut 2 fois qu'une! lol Maison verte? c'estpas un liquide vaisselle ça? lool ok je sors! non je ne sais pas faut que je regarde, en tout cas si ça continue je pense les emmener chez un pédopsy voir ce qui peut se passer, l'hospitalisation de bastien donc les twins séparés, la séparation de leurs parents, ou bien comme tu dirais ils ne peuvent pas me blairer! loool ds tout ça on trouvera bien quelque chose! Cool que les bib soient plus tranquilles, je rêve de ça aussi! Les garçons ont donc hurlé 2h non stop cet après'm. Ils ont fini par arrêter on ne sait pas pourquoi, je suis allée les voir (oui oui je les ai laissés ds leur chambre hurler moi j'ai rendu mon tablier!) ils me faisaient des sourires et tout, y'a des claques qui se perdent! loool Ils se sont endormis à 22h comme d'hab, ils dormiront p'tet à 20h un de ces jours m'enfin je rêve pas trop. Ils sont difficiles! Bref cette 3èjournée seule a mieux terminé que ce qu'elle n'a commencé. Le bilan global est mitigé, quand je vais être seule dchez moi ça sera ça tout le temps, plus de vie pr moi, alleluia! lol Bizoo et bonne nuit les pestouilles.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3287 le: 16 Juillet 2010 à 23:02:30 » |
|
coucou bon petit message avant de laisser le net à chonchon mdr!! j'ai acheté un test, do,c verdict demain normalement je croise les doigts lol... emma nous a refait une sérénade dc papa l'a descendu contre l'avis de maman après avoir baragouiné ds son langage genre je suis malheureuse je l'ai bercé et là elle est ds son lit comme sa soeur ouffffffffff elle a son caractère lili tu peux le dire... mais papa a dit "rooooooooooooooo je suis en vacances j'en profite vaaaaaaa" et elle est s'est marré genre "papa l'a dir=t je peuxxxxxx" grrrrrrrrrrrr sinon ça roule , léon est à seclin dc à 1h de chez moi demain j'ai bon espoir au pire lundi.tal j'ai dit à chonchon" vassssssss a seclin la chercher" et il m'a demandé si je le prenais pour un con!!! je comprends pas pourquoi  sinon le nouveau frigo genre XXl arrive le 26 on va pouvoir congeler un max, celui que j'ai ira ds le garage mdr sinon le laitage j eprenais des bled** mais des petits suisses normaux gerv****ça va non??? des bled*** 7€ passé pour 24 là 3€ et des... on verra ils se font un max de fric sur nous quand même.. bon j'arrête le monolgue du vagin on va faire le 4 ème mdr imagine lili 3 et4 argggggggggggggggggg la corde vite que je me pendeeeeeee... je suis nostalgique de mon accouchement j'aimerai le revivre malgré les ocntractions de ouf mais bon.. bisous mes chéries je vous adore mes topines de pestes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #3288 le: 16 Juillet 2010 à 23:47:04 » |
|
Coucou !!! Je passe pas trop, mon homme est en 'long WE' depuis mercredi  On a attaqué les travaux (enduit, poncage pour le moment) ds le futur appart !! Léon est bien à la maison !!!  Y a une photo sur FB pour celle qui n ont pas encore vu, mais bon pas terrible, je l ai prise vite fait hier soir au resto avec le tel pour faire languir Nanie  Sinon, heureusement que je n ai pas remis Andria ds ma chambre !! Il leur fallait juste 2 jours pour s habituer !! Maintenant impecc' !!! Et depuis mercredi, je leur mets les céréales ds le bib de nuit et ils dorment de 20h à 8h (pour hier matin), 8h30(pour ce matin) !! Pourvu que ca dure !!!!! J'ai prus les céréales infantiles "Hipp*" bio, sans gluten, sans sucres ajoutés.......... Mais ca les fera pas trop grossir ca???!!!! On m a dit de faire gaffe parce que ca faisait bcp grossir  Déjà qu'on me dit qu'ils sont gros  Mais moi j'aime bien mes ptits sumos !!!! Gros Bisouuuuus à toutes !!!!!! coucou mes toupines,
cool valéo, tu dresses bien pernelle sur les grasses mat, maintenant apprends à quentin à faire le kawa et le repassage mdr sinon léon a du se prendre un sale éclair ici mdr, ça a claqué un peu ici, y en a un qui était pas hyper rassuré.. ce matin, belote et rebelote, papa a assuré les bibi, les couches, l'aspi,la vaisselle etc... trop cool dodo jusque 10h15, ça fait du bien mais faut que je me ressaisisse faudrait pas que je m'habitue quand même. Léon est toujours en GB je crois, depuis le 14.07 04h plus de traces, je vous dis on me le kidnappe!!!! je vais aller lui acheter une laisse pour pas qu'on me le vole! au pire je vais en acheter un vieille de poussette pour les jumelles, je veux pas qu'elle m'habime mon Léon. mdr T'es fooolle !!!! Lol bon alors moi j'ai su le 23 juin que j'étais enceinte et le lendemain que c'étaient des juju, j'ai su tôt du fait du traitement, et je suis allée tôt je crois sur le fofo, je me susi dit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya plein de pestes" mdr Arreeeeeeeete menteuse !!! C'est grâce à moi que t'es venue sur le fofoooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09 Dpa: 9 mars 2010
♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2
2kg335 et 2kg690
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3289 le: 17 Juillet 2010 à 09:47:58 » |
|
coucou mes topines, pas trop le temps de vous lire ! on est bien arrivé à perpignan, les filles ont été de véritables amours, je ne les ai pas entendu du voyage j'en reviens pas  bon il fait super chaud !! je repasse plus tard !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3290 le: 17 Juillet 2010 à 10:14:18 » |
|
Cool jm pour le voyage, profite bien de tes parents et de ta Bm  nanie hâte que tu fasses le test Ben oui est ce qu on ça être tata???  kiara alors cette poussette bien?? T en es contente?? Tu les as sépares ou pas pour qu ils dorment bien?? Lili oui nos bébés savent nous faire tourner en bourrique!! Courage! Grosbidou alors ton TAS de linge est descendu??
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3291 le: 17 Juillet 2010 à 10:38:07 » |
|
Valeo.... Nous tata!!! J'adore !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3292 le: 17 Juillet 2010 à 11:05:28 » |
|
Pareil je croise les doigts mdr pour nous pas pour elle je pense!! LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3293 le: 17 Juillet 2010 à 11:20:06 » |
|
coucou mes chéries, kyara oui nous étions sur un autre site et tu m'as ameutée , pireeeeeeeeeeee tu m'as déviée du droit chemin en me faisant connaitre le site avec ses pestes mdr mais c'est vrai que c'est grâce à toi, il n'empêche que j'y suis allée tôt il me semble, il faudrait que je regarde la première connexion !!! bon JM cool pour ton trajet qui s'est bien passé ! à toi les vacances mdr bon allez je vous fais pas languir plus longtemps, j'ai fait le test et grande nouvelle, vous allez être ..............................................des pestes, oui voilà vous êtes et resterez des pestes! le test est - au début je le fais et je vois un baton arghhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli m'étrangler, et je regarde ah ouffffffffff c'est pas dans le carré c'est dans le rond. on en avait reparlé hier, s'il était on assumé et tout mais là si tôt c'était chaud, rechanger la voiture déjà, et reprendre alors qu'on sort de la tempête des nuits blanches etc... bon voilà pas déçue mais pas heureuse, heureuse non plus... je dois être bizarre. mais bon quand je vois la tête de ouf que mr faisait ce matin parce que Léna faisait des vocalises et qu'il dormait je me dis heureusement que c'est - . ce matin il me sort quoi??? "OUAISSSSSS CA FAIT DEUX JOURS que je donne le bib" et moi je lui réponds oui et moi 6 mois et puis?  "ouais ben, hein ,heu, merde" ouais c'est ça.... pfffffffffff deux jours d'aide, deux semaines de représailles bientôt mdr donc après j'ai refait dodo les filles aussi, levée à 11h tranquille la vie. Léna sera chanteuse, elle arrête pas, elle se pète la voix à faire des cris lol et vous les pestes ça roule ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3294 le: 17 Juillet 2010 à 11:26:06 » |
|
Ha Ben merde jm on sera pas tata zut zut et ré-zut !
J imagine pas trop un 3e maintenant qd même je dis pas non qd ils auront 3ans mais comme tu dis nanie 13 mois après ça doit être chaud qd même!!
Et chonchon il abuse pas un peu la!! Ça c bien les mecs ils font 2/3 jrs les bib etc et ils ont l impression de tt gerer depuis 5/6 mois ils sentent pousser des ailes parfois!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3295 le: 17 Juillet 2010 à 11:33:38 » |
|
oui c'est ça Valéo hier on s'est dit peut être un 3 ème un jour avant leurs 4 ans mais sûrement pas après, et pas sûr faudra voir si l'envie est là. mais là j'avoue que rien que la grossesse ça aurait été chaud!!!
et oui 2 jours =6mois pour un mec mdr pratique hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #3296 le: 17 Juillet 2010 à 11:40:36 » |
|
C clair qu un 3e avant leurs 4 ans mais on en reparlera d' ici qqs années on verra qd ils nous feront courrir tte la journée car la je pense que c de la rigolade qd ils vont commencer a marcher a toucher a tt... On sera a ramasser a la petite cuillère  C clair que les mecs ils abusent, la dernière fois il voit ton message Fb qd chonchon avait tt gere il me dit toi c tt les jours comme ça!! Il gère 1 bib et la on a l impression qu il gère tt sur tt je l aurais bouffe!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #3297 le: 17 Juillet 2010 à 12:39:57 » |
|
Cool jm pour le voyage, profite bien de tes parents et de ta Bm  nanie hâte que tu fasses le test Ben oui est ce qu on ça être tata???  kiara alors cette poussette bien?? T en es contente?? Tu les as sépares ou pas pour qu ils dorment bien?? Lili oui nos bébés savent nous faire tourner en bourrique!! Courage! Grosbidou alors ton TAS de linge est descendu?? Coucou !! Oui oui je suis contente de Léon Elle rentre bien ds la voiture de mon homme (207) mais vu comme elle est longue, je suis pas sure qu'elle rentre ds la mienne (206), bon de toutes facons, faudrait que je change de voiture!! Mais dur dur financièrement !!! Je les ai pas séparé, et ils se sont habitué à dormir ensemble apparemment !! Cette nuit, on ne les a pas entendu !! 20h - 7h30 pour Andria (le ventre sur patte !! lol) et 20h-8h45 pour Lisandru 
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #3298 le: 17 Juillet 2010 à 12:43:03 » |
|
coucou mes chéries, kyara oui nous étions sur un autre site et tu m'as ameutée , pireeeeeeeeeeee tu m'as déviée du droit chemin en me faisant connaitre le site avec ses pestes mdr mais c'est vrai que c'est grâce à toi, il n'empêche que j'y suis allée tôt il me semble, il faudrait que je regarde la première connexion !!! bon JM cool pour ton trajet qui s'est bien passé ! à toi les vacances mdr bon allez je vous fais pas languir plus longtemps, j'ai fait le test et grande nouvelle, vous allez être ..............................................des pestes, oui voilà vous êtes et resterez des pestes! le test est - au début je le fais et je vois un baton arghhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli m'étrangler, et je regarde ah ouffffffffff c'est pas dans le carré c'est dans le rond. on en avait reparlé hier, s'il était on assumé et tout mais là si tôt c'était chaud, rechanger la voiture déjà, et reprendre alors qu'on sort de la tempête des nuits blanches etc... bon voilà pas déçue mais pas heureuse, heureuse non plus... je dois être bizarre. mais bon quand je vois la tête de ouf que mr faisait ce matin parce que Léna faisait des vocalises et qu'il dormait je me dis heureusement que c'est - . ce matin il me sort quoi??? "OUAISSSSSS CA FAIT DEUX JOURS que je donne le bib" et moi je lui réponds oui et moi 6 mois et puis?  "ouais ben, hein ,heu, merde" ouais c'est ça.... pfffffffffff deux jours d'aide, deux semaines de représailles bientôt mdr donc après j'ai refait dodo les filles aussi, levée à 11h tranquille la vie. Léna sera chanteuse, elle arrête pas, elle se pète la voix à faire des cris lol et vous les pestes ça roule ? Félicitations pour ce test négatif Nanie  Oui oui  Désolée de t'avoir fait dévier du droit chemin 
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #3299 le: 17 Juillet 2010 à 13:38:48 » |
|
Bon, alors les Giboulées 2011 ne tomberont pas chez Nanie ... tant pis, pas de TataMarsus ! Mon Nhom m'a fait le coup aussi "je gère"... bah, gère, mon ami... J'ai donc mangé tranquille à midi, mais appel au secours de la salle de bains : "je lui mets quoi comme vêtements ?" Il gère, depuis son bureau à l'étage, pendant que les loulous sont dans le salon sur le tapis avec moi à l'ordi. Re-nuit de m*rd* ! Depuis un mois et demi, je ne sais pas combien de nuits on a eu de complètes... elles doivent se compter sur les doigts d'une main. Je vais coller tout le monde dans son lit et faire une tite sieste aussi. Et pour celles que ça intéresse : mon tas de linge a virtuellement diminué : j'ai fait plusieurs petites piles, pour la chambre, celle des loulou, la sdb, le repassage... ça fait moins impressionnant et ça ne risque pas de tomber ! Mais ça ne se range pas tout seul, dommage ! Vivement que les loulous soient en mesure d'aider leur maman adorée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
|